~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sellow the darkness hedgehog

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:56

VII. Lost world


Les deux hérissons sortirent du parc et arrivèrent dans une vaste forêt. Les émeraudes de Shadow brillaient en direction du centre de la forêt.
- Où allons nous, Shadow ?
- Suis moi, la prochaine émeraude est toute proche.
Shadow et Maria arrivèrent au centre de la forêt devant d’anciennes ruines.
Les émeraudes brillaient en direction de l’intérieur.
- L’émeraude est dedans, allons y.
Ils entrèrent dans les ruines, après avoir éviter les nombreux pièges qui marchaient encore ils arrivèrent dans une salle remplie d’eau.
- Ouah Shadow ! tu as vu ce serpent en pierre ?
- Il a l’air inoffensif, voyons voir.
Shadow prit la main de Maria et sauta sur le serpent. Ils attendirent d’être à l’autre bout de la salle pour sauter.
Shadow et Maria continuaient d’avancer dans les anciennes ruines, après avoir esquivé des flèches enflammées, avoir été poursuivit pour une pierre, …
Ils arrivèrent dans un long couloir, à son extrémité se trouvait une grande pièce.
La salle était remplie de gravures représentant le dieu chao, d’autres représentaient les Chaos Emerald et la master Emerald. Les Chaos Emerald de Shadow brillaient en direction d’une gravure représentant une ancienne civilisation échidné.
- Qu’est-ce que ces gravures peuvent bien représenter ? demanda Maria
Shadow ne répondit pas et s’approcha de la gravure échidné.
- C’est étrange, les émeraudes m’indiquent qu’il y en a une ici, pourtant il n’y a rien.
Shadow toucha la gravure échidné, une lumière éblouissante apparut.
Quand il rouvrit les yeux, il vit une petite boule rouge tourner autour de lui.
Puis la lumière réapparut.
Shadow se releva, il regarda autour de lui et aperçu un petit plaine.
- Où suis-je et où est Maria !?
Il aperçut deux personnes non loin.
- Ils sauront sûrement me renseigner… Mais, c’est… !
Le hérisson s’approcha de la fille échidné, un monstre bleu apparut pour la protéger.
Le hérisson mit hors d’état de nuire le monstre avec un light speed attak.
Il s’approcha de la fille échidné et d’un autre hérisson bien connu, la tenant solidement.
- Sellow ! Que fais tu ici ? et où sommes nous ?
- Tiens, tiens, c’est une surprise de te voir ici, rat noir.
- Réponds ! Comment se fait-il que nous soyons ici ?
- Même moi je ne sais pas, j’étais devant d’anciennes ruines dans une forêt et quand j’ai utilisé le chaos control, je me suis retrouvé ici.
- Quoi qu’il en soit laisse cet échidné tranquille !
- Tu te crois en mesure de me faire des menaces ? Avec les sept émeraudes en ma possession tu n’as aucune chance !
- C’est impossible que tu ais les sept émeraudes vu que j’en ai trois !
- Tu crois ça ? répondit Sellow en désignant un temple non loin.
Shadow y aperçut un autel avec les sept émeraudes sur les piliers avec la Master Emerald au milieu.
- Les sept émeraudes ?! Mais c’est impossible !
- Avec les pouvoirs des émeraudes je vais être invincible !
- Je ne vous laisserez pas faire ! s’exclama la fille.
- Hors de mon chemin ! cria Sellow en envoyant la fille voler à quelques mètres.
Shadow disparut et apparut devant Sellow, il lui lança un chaos Spear. Sellow l’esquiva un faisant une pirouette arrière, puis il riposta avec un homing attack. Shadow fit de même, les hérissons retombèrent au sol après s’être percuter. Shadow lança une émeraude en l’air, Sellow la regarda, stupéfait, puis il se prit un violent coup de coude dans le ventre.
- Ne baisse jamais ta garde, tu t’en mordrais les doits.
Shadow envoya Sellow en l’air avec un coup de pied, il lui lança ensuite un chaos Spear.
Il reprit son émeraude et se retourna. Sellow avait disparut, il arriva d’en haut un lança un bouce attak tout en faisant une tornade. Shadow se prit l’attaque de plein fouet et tomba par terre tout en faisant tomber une chaos Emerald.
- Merci du cadeau, rat noir ! s’exclama Sellow en prenant l’émeraude.
Sellow fit ensuite un rocket accel sur Shadow, celui-ci était encore à terre et avait du mal à se relever. Le monstre bleu apparut sur le chemin de Sellow et lui barra la route, celui-ci rebondit à cause du corps gélatineux du monstre.
- Deux contre un, on va passer aux choses sérieuses alors, vous allez souffrir ! CHAOS CONTROL !
Sellow disparut, Shadow se releva et attendit.
- Je ne sens plus sa présence, c’est bizarre, il a dû partir à un autre endroit sans le vouloir. Les chaos control sont instables ici, il faut faire attention.
- Merci de m’avoir aidé, je suis Tikal et lui c’est Chaos, salua l’échidné.
- Où sommes nous ici ?
Tikal n’écouta pas Shadow. Elle partit en direction du temple.
- J’espère que les chao vont bien !
- Attends ! cria Shadow en tendant son bras pour la retenir.
La lumière éblouissante réapparut.
Shadow se réveilla, il était sur les genoux de Maria, il se releva en secouant sa tête.
- Shadow ! Tu es réveillé ! J’ai eu si peur, j’ai crus que tu étais….
Shadow regarda Maria, elle avait les larmes aux yeux.
- Je suis là maintenant.
- Tu t’es endormie brusquement, alors je t’ai emmené en dehors des ruines.
- Merci, dit Shadow timidement. C’était juste un rêve après tout, pensa-t-il.
Il se fouilla et remarqua qu’il n’avait plus que deux Chaos Emeralds.
- Ce n’était pas un rêve en fait !
- Quoi ? demanda Maria perdu.
- Non rien, partons d’ici trouver les émeraudes manquantes.
- D’accord.
Shadow et Maria quittèrent la forêt en direction de la prochaine émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:57

VIII. Ice Cap

Après avoir quittés les ruines, les deux hérissons noirs arrivèrent au sommet d’une montagne. Les Chaos Emeralds scintillèrent vers un pic enneigé.
- C’est là-bas que nous attend la prochaine émeraude, s’exclama Shadow, espérons que l’on y trouvera Sellow.
Ils se mirent alors à glisser vers la montagne.
S’en suivit alors un parcours où les deux hérissons sautèrent de falaises en falaises. Ils atteignirent facilement le sommet.
- Bon, fit Shadow, où se trouve cette Chaos Emerald ?
Il regarda partout. Tout à coup, Maria lui tapota l’épaule.
- Qu’y a-t-il, Maria ?
- Regarde là-haut !
- Mais, c’est…
Un robot bleu fonça vers eux. Le hérisson noir plongea sur Maria pour la protéger. Mais celle-ci fut prise par le robot.
Shadow les regarda s’envoler, désespéré. Il cria le nom de Maria puis il souffla le nom du robot :
- Métal Sonic… Tu vas me le payer !
Métal Sonic se retourna, Maria dans ses bras.
- Cela faisait longtemps, Shadow the hedgehog. J’emmène cette hérissonne avec moi, il me semble qu’elle aussi porte le nom de forme de vie ultime. Je vais donc la copier ! Adieu, Shadow the hedgehog !
Métal Sonic tira ses doigts-missiles et prit la fuite. Shadow esquiva les missiles et le poursuivit. Il descendait les pics enneigés à une vitesse folle, mais ce n’était pas suffisant pour rattraper Métal Sonic. Il continua à glisser lorsqu’il aperçut quelque chose dans la neige.
- Un snowboard ! Les développeurs ont pensé à tout y a pas à dire.
Shadow monta sur le snowboard et rattrapa Métal Sonic en quelques secondes.
- Arrête Métal Sonic c’est inutile, dit Shadow en faisant un triangle jump sur les sapin, puis sur Métal Sonic.
Le robot continua d’avancer malgré les coups qu’il se prenait. Shadow atterrit sur son snowboard.
- Tu ne m’auras pas adieu, Shadow the hedgehog !
Métal Sonic tira un de ses doits-missiles, Shadow l’esquiva mais le doigt provoqua une avalanche derrière Shadow.
Il continua à avancer, il arriva sur un tremplin et sauta, ce qui lui permit d’atteindre Métal Sonic et de l’attaquer avec un homing attack suivit d’une rafale de coup de pieds et de poings.
Il ratterrit ensuite sur son snowboard. Métal Sonic allait de plus en plus vite, et l’avalanche se rapprochait de Shadow. Il continua à avancer tout en éviter les missiles et les lasers de Métal Sonic. Shadow sauta à nouveau sur un tremplin, il frappa ensuite Métal Sonic, tout en tournoyant sur son surf. Métal Sonic ralentissait, il commençait à faiblir et il ne pouvait pas utiliser toutes ses capacités vu que Maria était dans ses bras. Shadow esquivait toujours les missiles et les rayons lasers que Métal Sonic lançait, il faisait tomber des arbres pour lui barrer la route mais Shadow grinda sur les troncs.
- Je vais te sauver, Maria !
- Ne rêve pas trop, tu ne m’auras jamais !
Shadow sauta alors de son snowboard celui-ci se fit emporter par l’avalanche. Il fit ensuite un triangle jumps sur les sapins, à chaque fois qu’il posait les pieds sur un arbre il lançait un chaos Spear sur Métal Sonic. Au bout d’un moment Métal Sonic s’arrêta, Shadow se calla sur la cime d’un arbre.
- Abandonnes et rends moi Maria !
Métal Sonic regarda Shadow puis décolla à tout vitesse dans les airs, Shadow décida de le suivre avec un chaos control mais, l’avalanche emporta l’arbre sur lequel il était, il tomba ensuite lui aussi dans l’avalanche et la dernière chose qu’il put voir, c’est Métal Sonic emmenant Maria en direction du Death Egg. Il sombra ensuite dans les vagues de l’avalanche.
Quand Shadow se réveilla il était enseveli de neige, il se dégagea grâce à sa grande force physique et remarqua qu’il était au pied de la montagne. Shadow se fouilla et remarqua qu’il ne lui restait qu’une émeraude.
- Ma Chaos Emerald ! elle doit être dans la neige.
Shadow se releva et aperçut un badnik avec son émeraude à la main.
- Reviens ici tas de ferraille !
Le badniks s’enfuit de la montagne en direction du canyon, Shadow le rattrapa et la détruisit.
Il aperçut alors l’immense flotte que le docteur Eggman avait construit.
- Comme ça le docteur n’en a pas assez de son Death Egg ? dit Shadow en reprenant son émeraude. Je vais pouvoir l’atteindre de cette façon, Chaos CONTROL !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:06

IX. Egg Fleet

Shadow atterrit sur un petit vaisseau de l’armada d’Eggman. Il fonça à vive allure dessus. Il sauta entre les canons qui s’entre tirèrent dessus. Il sauta sur les boulets et détruisit les badniks sur le pont. Il alla alors sur la tour principale en faisant des triangles jumps sur les parois du vaisseau et d’un Chaos Blast, il le détruisit.
Le vaisseau commençait à s’écrouler. Shadow sauta de l’appareil et fit des triangles jumps sur les boulets pour aller sur un autre vaisseau. Celui-ci était bien plus gros. Shadow entra à l’intérieur en détruisant la porte par un rocket accel. Il détruisit les badniks gardant le vaisseau et affronta un Cannon(grand badnik tirant des grands rayons lasers) qu’il détruisit. Le hérisson noir prit les restes du Cannon et les lança sur le réacteur du croiseur badnik. Shadow se réfugia dans un des canons qui tira grâce au chaos Spear que fit le hérisson dedans. Le canon l’envoya sur un troisième vaisseau. Le hérisson le loupa de peu mais fit des homings attacks sur des faucons robotisés. Il arriva ainsi sur un autre vaisseau. Shadow chargea longuement un light speed attack et fonça en boule dans tous les recoins du vaisseau de guerre. Le vaisseau rentra en collision avec un autre. La forme de vie ultime profita de la collision pour courir rapidement sur l’autre vaisseau pour en atteindre un autre.
- Ha ! La quantité ne fait pas la qualité ! s’exclama-t-il.
Il sauta sur la pointe du vaisseau, des badniks volants se lancèrent vers lui. Shadow en prit un en vol et le lança sur les autres. Il fila sur le pont tout en lançant des Chaos Spear autour de lui. Le vaisseau explosa derrière lui. L’explosion le projeta sur un autre vaisseau. Shadow se dirigea illico au générateur et y fit un rocket accel. Il sauta ensuite sur un autre vaisseau grâce aux boulets et détruisit les vaisseaux jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.
- Déjà ? On dirait que quelqu’un est passé avant moi.
Il détruisit le dernier vaisseau avec une série de homing attack sur le générateur suivit d’un chaos Spear. Il se téléporta ensuite au dessus du Death Egg. Il se prépara à entrer lorsque quelques badniks arrivèrent à dos de badniks faucon. Shadow les détruisit avec un light speed attak. D’autre arrivèrent plus puissant cette fois ci.
- Si je ne les élimines pas, ils me suivront sûrement et je risque d’avoir du mal a retrouver Maria, pensa Shadow.
Ils les détruisit avec un long spin dash, d’autres badniks arrivèrent ils avaient l’apparence de tortues. Ils envoyèrent leurs ondes de choc, Shadow sauta et fit un immense Tornado jump, les tortues décollèrent, Shadow les acheva avec des homing attack. D’autre badnik encerclèrent Shadow. Ils tirèrent des missiles, Shadow disparut et apparut devant un badniks, il lui assigna un violent coup de poing, puis il se téléporta vers un autre…
Des badnik bleus arrivèrent avec des badniks volant. Il fit un triangle jump sur les badniks volants pour les détruire, il esquiva les rayons lasers des badnik bleus, ils les détruisit avec un rocket accel suivit d’un homing attack. Il détruisit le dernier badnik et prit son arme. Des gardiens (grand badnik pouvant lancer ses bras) arrivèrent. Shadow en détruisit quelques uns, avec sons arme, quand il n’eut plus de munitions, il renvoya les bras des badniks sur eux.
Des Cannons arrivèrent en grand nombres, Shadow claqua des doigts, un éclair rose apparut en direction des Cannons, ceci explosèrent suite à cette attaque. Une armée de Badniks volant, de Gardiens, Cannons et autre badniks arrivèrent.
- Peut importe le nombre que vous serez vous perdez votre temps.
Shadow fit un énorme chaos blast suivit d’un long light speed attak. Les restes des Badniks tombèrent en grand nombre. Shadow s’aperçut qu’il en rester un, il ressemblait à Emerl mais il était gris.
- Un phi hein ?
Shadow s’avança et regarda que le robot avait une l’émeraude violette en lui.
- c’est sûrement un fausse, pensa Shadow, Métal Sonic a la même.
Le phi se mit en boule, il envoya une sorte de vague bleu, Shadow l’esquiva et fit un spin dash.
Phi envoya des anneaux paralysants, Shadow arrêta son spin dash et s’en sortit avec un somersault.
- Je n’ai pas le temps de jouer avec toi, je vais en finir !
Le phi claqua des doits, Shadow s’attendu à se prendre un éclair, alors il se téléporta et l’esquiva de justesse, il lui envoya ensuite un chaos Spear, Phi l’esquiva, cela produit une explosion sur le Death Egg. Shadow fit un rocket accel, mais Phi fit de même. Shadow relança un chaos Spear, Phi l’esquiva, cela produisit une nouvelle explosion et de la fumée. La fumée se dissipa peu à peu, Shadow n’était plus là. Il attaqua le Phi par surprise avec un rocket accel, il fut projeter en l’air, Shadow l’acheva avec un light speed attak suivit d’un chaos Spear. Le Phi explosa, Shadow détruisit la fausse émeraude et entra dans la station spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:11

X. Le retour de Métal Madness

Shadow posa les pieds au sol, la base était à moitié détruite, des explosions retentirent, il avança dans le long couloir. Des badniks arrivèrent pour lui barrer la route, mais il continuait à glisser à une grande vitesse tout en les frôlant, les badnik explosèrent sous l’incroyable vitesse de Shadow, il voulait absolument sauver Maria. Il arriva devant trois portes.
- Laquelle choisir ?
Les émeraudes brillaient vers l’avant et vers la gauche. Une explosion détruisit la porte de devant rendant le passage inaccessible. Shadow prit alors la porte de gauche et continua son chemin, des badniks arrivèrent encore mais il furent détruit dut à un nombre incalculable d’explosion.
- Je dois trouver Maria avant que la base ne s’effondre !
Il continua à avancer et il arriva devant une porte. Il y avait marqué : « Prison numéro 2 »
Shadow détruisit la porte et entra, dans l’immense pièce contenant qu’une seule cellule.
Il marcha dans l’immense pièce et aperçut Métal Sonic devant Maria.
- Maria !
Shadow fonça à une vitesse folle vers Métal Sonic et le frappa avec un violent coup de pieds.
Maria était inconsciente, le hérisson noir la déposa dans un coin de la salle et se tourna vers Métal Sonic.
- Tu es arrivé jusqu’ici mais c’est fini, dit-il.
- Tu vas payer pour tout ce qu’elle a put subir.
- Tiens, tiens, mais c’est qu’il veut venger sa copine, viens je t’attends.
Shadow était entouré d’une aura rouge, il apparut devant Métal Sonic et le frappa avec un somersault suivit d’un homing attack. Métal Sonic riposta avec un spin dash, il l’arrêta avant d’atteindre Shadow et lança un de ses doits missiles, puis il fonça sur lui entouré d’un bouclier violet. Shadow esquiva le missile en faisant un somersault, mais il se prit Métal Sonic de plein fouet et vola par terre. Shadow se releva et ferma son poing, il le rouvrit et lança une sorte de boule d’électricité rose et bleu sur Métal Sonic, celui-ci l’esquiva mais la boule le suivait, Shadow lui envoya un chaos Spear pour le distraire et il se prit la boule. Shadow enchaina avec une série de homing attack, Métal Sonic fit un bouce attack pour parer les attaques. Métal Sonic avança vers Shadow tout en tirant des rayons lasers avec ses yeux et en lançant ses missiles. Shadow glissa entre les rayons lasers et fit un light speed attack sur les missiles, puis un rocket accel sur Métal Sonic, celui-ci para l’attaque avec un homing attak. Shadow envoya alors une série de chaos Spear rouge sang, puis un light speed attak. Métal Sonic se mit dans son bouclier violet et se protégea des attaques, Shadow arrêta son assaut. Le hérisson noir reprenait son souffle, il était toujours entouré d’une aura rouge.
- Si je ne détruit pas son bouclier je ne pourrai pas le toucher, songea Shadow
Shadow commença à faire une série de Tornado jump, sur Métal Sonic, celui-ci restait au sol malgré les nombreuses tornades. Shadow allait l’attaquer mais Métal Sonic sauta haut en l’air et envoya quelques missiles, il attendit d’être au plafond de la pièce pour se coller contre le mur et descendre à toute vitesse entouré de son bouclier. Shadow envoya les missiles contre les murs de la prison avec des coups de pieds et des homing attak. Tandis que Métal Sonic atteignait le sol et fonçait sur Shadow, celui-ci qui venait juste de ratterrir dut à ses nombreux homing attack, se prit Métal Sonic et vola contre un mur de la prison. Métal Sonic continua son chemin et fonça contre un mur de la prison, puis un autre, il rebondit dans tous les coins dans l’espoir de toucher Shadow. Celui-ci utilisa un light speed attack contre le robot qui s’arrêta. Shadow continua avec une série de coups de pieds et de coups de poings et il finit avec un chaos blast. Le bouclier de Métal Sonic vola en éclats. L’aura rouge de Shadow disparut.
- C’est fini Métal Sonic, tu vas payer !
- Même si je n’est plus de bouclier j’ai encore beaucoup d’attaques.
L’émeraude de Métal Sonic se mit à briller, puis il disparut.
Shadow se mit à faire un light speed attack, ce qui frappa Métal Sonic qui réapparut.
Il fit une série de bouce attack, Shadow l’arrêta net et l’envoya contre un mur, suivit d’un chaos Spear hyper puissant, ce qui produisit une explosion. La fumée se dissipait, Métal Sonic était à terre. Il se releva il était entouré d’électricité.
- Prosterne toi devant mon pouvoir suprême ! cria t-il.
Il leva le bras et un immense éclair apparut détruisant le plafond, une explosion entoura Métal Sonic.
Des morceaux du Death Egg se ressemblèrent formant ainsi un corps, Métal Sonic fusionna avec le corps et un immense monstre apparut, il avait trois boules qui semblaient être ses points faibles, une sur le côté gauche, une sur le coté droit et une sur l’avant. Les plateformes de la prison tombèrent une à une il n’en rester que trois grande. Métal Madness s’était attaché au Death Egg pour ne pas tomber dans le vide. Shadow prit Maria et l’emmena devant la porte de la Prison, celle-ci se réveilla.
- Shadow…
- Ne t’inquiètes pas, Maria, je vais te sauver. Reste ici en attendant. Ce monstre est très fort, la dernière fois nous étions plusieurs mais là, je suis seul.
Shadow enleva ses bracelets.
- Garde les moi en attendant.
- Oui.
Shadow revint sur une plate-forme de gauche.
Des missiles sortirent du dos de Métal Madness, Shadow les esquiva, des pics de glaces laissèrent place aux missiles. Shadow prit les pics de glace et les lança sur Métal Madness. La boule de Métal Madness était rouge, Il racla la plate forme avec sa queue, Shadow sauta et fit un light speed attack sur la boule, il revint ensuite sur la plateforme. Métal Madness envoya son bras tout en faisant un lance-flammes, Shadow sauta sur son bras et avança avec un spin dash vers la boule, celle-ci devint bleue. Il revint sur la plate-forme. Métal Madness envoya ses missiles glacés tout en raclant le sol avec sa queue. Shadow fit une série de homing attak sur les missiles puis sur la boule. Métal Madness n’avait l’air de rien sentir. Shadow revint sur la plate-forme et claqua des doits, une sorte d’éclair rose apparut et toucha la boule de Métal Madness, qui explosa.
- Je vois, quand sa boule est bleue, je dois utiliser mes pouvoirs, pensa la forme de vie ultime.
Métal Madness lança une centaine de missiles sur la plate-forme, Shadow se téléporta sur la plate forme de droite, l’autre fut détruite. Shadow aperçut qu’il y avait un canon sur la plate-forme. Métal Madness envoya son bras lance-flamme tout en envoyant des missiles explosifs. Shadow savait qu’il ne devait pas les toucher, il fit une série de Tornado jump sur les missiles pour atteindre la boule, puis il l’attaqua avec une attaque du chaos (un homing attak, suivit de coups de poing et coup de pieds). Métal Madness tendit son bras et des missiles sortirent, quand ils touchaient le sol, cela produisait une boule de glace (une sorte de prison de glace). Shadow partit se réfugier dans le canon, il décolla en l’air et fit un light speed attack sur les boules de glaces, puis sur la boule. Celle-ci devint bleue. Shadow revint ensuite sur la plate-forme.
- Tu ne t’en sortiras pas, Shadow the hedgehog, lança Métal Madness en tendant le bras.
Il envoya ses missiles sur le canon qui fut piégé dans la glace, il envoya aussi ses missiles sur Shadow tout en balayant le terrain avec sa queue. Shadow sauta et attendit que la queue soit passer pour se téléporter au sol, puis il fut entouré d’une boule rose qui détruisit les missiles.
Métal Madness frappa la plate-forme avec son bras tout en envoyant des missiles, Shadow sauta et envoya une boule électrique suivit, d’un chaos Spear dans la boule de Métal Madness. Celle-ci explosa avec la plate-forme dut au nombreux chocs. Shadow se téléporta sur la dernière plate-forme.
- Ta copine ne se joint pas au combat ? Dommage.
Métal Madness tendit son bras et envoya ses missiles, d’autres missiles sortirent de son dos. Shadow se prépara à esquiver mais les missiles se dirigeaient vers Maria. Elle fut d’abord encerclée par les pics de glaces puis elle se fit emprisonner dans la glace. D’autres pics se montèrent les uns sur les autre pour bloquer le passage pour aller à la porte.
- Hahahahahahahhaha !
- Maria ! Relâche la, relâche laaaaaaa !
Une immense lumière rouge entoura Shadow, Métal Madness envoya d’autre missile que le hérisson renvoya d’un seul coup de pied. Il resta immobile, Métal Madness sortit son lance flammes, tout en balayant le sol avec sa queue. Shadow se téléporta et envoya un chaos Spear sur le bras, puis sur la queue. Il se téléporta au sol et fut entouré d’une boule rose, celle-ci détruisit le bras de Métal Madness.
Shadow resta immobile son aura devenait de plus en plus intense.
- Voici, mon dernier assaut. Adieu, Shadow the hedgehog.
Métal Sonic, envoya tous ses missiles, des badniks arrivèrent du plafond à moitié détruit et entourèrent Shadow. Métal Madness le frappa d’un coup de queue, celui-ci l’arrêta, avec une seule main, puis il la détruisit avec l’autre main. Les missiles arrivèrent sur la plate-forme. Shadow se téléporta, la plate-forme et les badniks explosèrent. Shadow apparut devant la boule de Métal Madness, il fit une attaque du chaos, suivit d’une Série de chaos Spear, il claqua des doits, une rafale d’éclair frappa la boule de Métal Madness, Shadow envoya plusieurs boule d’électricité à la suite, suivit d’un chaos Spear chargé. Shadow fut entouré d’un immense éclair rouge, on ne le voyait plus.
- CHAOS BLAAAAAAAAAAST !!!
Cela produisit une immense explosion qui détruisit la Prison et Métal Madness, Shadow se téléporta et récupéra son émeraude et ses bracelets, puis il délivra Maria de la glace et glissa dans les couloirs avant que la prison n’explose entièrement. Maria était dans ses bras. Elle se réveilla. Son sauveur s’arrêta.
- Tu vas bien ?
- Shadow… Merci pour tout.
Shadow déposa Maria par terre.
- Ce n’était rien voyons, répondit Shadow en rougissant.
- Je te dois tellement.
Maria s’approcha, elle avançant ses lèvres vers celles de Shadow. C’est alors qu’une explosion retentit.
- Faut pas rester ici ! cria Shadow
Shadow prit la main de Maria et commença à glisser dans les couloirs du Death Egg dans le but de trouver une sortie.

The end, thank you for playing.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:14

Team Future

I. Retour dans le passé

Un immeuble s’écroula une fois encore. Un hérisson blanc l’arrêta net. Malheureusement, des bouts de gravats tombèrent quand même et menacèrent de l’écraser. Par chance, un autre hérisson jaune, qui avait l’air d’être dans sa Superform, détruisit les pierres en les percutant en vol.
- Merci, Stona ! Cria le hérisson blanc à son sauveur.
Son ami lui fit un signe du doigt en volant vers lui.
- T’as toujours besoin de moi, Silver, n’est ce pas ? Dit Stona.
- Oui…, répondit Silver. Mais… il faudra un jour que l’on retrouve le responsable de tous les maux de la planète.
- Il s’agit de Sellow.
- Sellow ? Qui est ce ?
- Un hérisson créé par un savant fou il y a longtemps.
- Hmm… Il faudrait peut-être retourner dans le passé et l’éliminer mais je ne sais pas si c’est possible.
- Bien sûr que si ! Regarde !
Stona fit apparaître une boule et dit :
- Grâce à mes pouvoirs, je peux nous transporter à l’époque où Sellow n’a pas encore détruit le monde, mais nous n’aurons pas beaucoup de temps.
- Ok ! Allons-y !
Silver et Stona sautèrent dans la boule.
La boule se reforma de nos jours quelque part dans un canyon. Stona tomba d’abord puis Silver lui tomba dessus. Après quelques excuses, ils se relevèrent et analysèrent la situation.
- Bon, nous sommes dans le passé, commença Silver, Sellow n’a pas encore détruit le monde donc il faut vite le retrouver.
- Nous devrions rencontrer un autochtone de la région pour nous guider, répondit Stona.
- Pas la peine ! Je connais un peu cet endroit, mais j’ignore où peut se trouver Sellow.
Les deux hérissons marchèrent vers une direction hasardeuse, ils ne savaient pas où ils se trouvaient précisément.
Ils arrivèrent finalement devant un espèce de parcours avec des loopings un peu partout et des robots qui gardaient certains endroits.
- Hmm… On dirait que le docteur Eggman a placé des robots par ici pour nous freiner, s’exclama Silver en les explosant d’un geste de la main.
Stona lançait simplement des boules d’énergies en volant.
Après avoir détruit tous les robots du coin, fait les fous avec les loopings, etc., les deux hérissons arrivèrent à une petite ville côtière.
- Je suis déjà passé par là, il me semble, dit Silver à son ami.
- C’est joli mais je ne vois pas où l’on peut trouver ce hérisson de malheur.
- Moi non plus, il faudrait trouver Sonic, il pourrait nous aider.
- Ok.
Silver et Stona partirent donc chercher Sonic pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:14

II. Sellow, vainqueur du vainqueur

Les deux hérissons marchèrent dans la ville. Ils ne prêtèrent pas trop attention à ce qu’il y avait autour d’eux. Tout à coup, quelque chose captiva l’attention de Silver ; un écran derrière une vitrine. Il y vit Shadow le hérisson combattre un étrange hérisson orange et jaune.
- C’est lui ! Cria Stona, c’est Sellow !
- Tu en es sûr ? demanda le hérisson blanc.
- Sûr ! Ecoutons ce qu’ils disent dans cet écran primitif…
Le combat était filmé depuis le ciel, le commentateur se trouvait dans un hélicoptère qui tournait tout autour des deux hérissons.
- Vous pouvez voir, ici le célèbre hérisson Shadow en train de combattre un autre hérisson. Ce dernier à l’air d’avoir une effroyable puissance ! Espérons que le vainqueur des Aliens triomphera de ce nouvel ennemi.
Un grand nombre de personnes se précipitaient pour voir le combat. Silver et Stona le regardèrent avec une grande attention.
Tout à coup, Shadow fut éjecté contre un mur. Tous les téléspectateurs retinrent leur souffle. Heureusement, le hérisson se releva et résista à une boule d’énergie lancée sur lui. Shadow fit alors une énorme explosion. Sellow tomba à terre. Shadow aussi… Sellow s’empara de l’émeraude du Chaos et disparut. Le commentateur reprit la parole :
- C’était hier, à Westopolis. Ici…
Dès que le nom de la ville fut prononcé, les deux hérissons y foncèrent en volant.
Quelques minutes plus tard, les deux futuristes se trouvaient sur les lieux du combat, il ne restait que des cratères et des cendres.
- Comment savoir où Sellow s’est télé porté ? se demanda Silver en regardant l’endroit où se trouvait le hérisson orange.
- Hey ! Silver ! Il faudrait peut être chercher dans leurs espèces d’hôpital. En parlant à Shadow on pourrait en savoir plus.
Le hérisson blanc approuva cette idée et ils se rendirent tous deux dans l’hôpital le plus proche. Ils se heurtèrent à une grande personne.
- Hé faites atten… Mais ? Vous êtes des hérissons comme Sonic et Shadow !!
- Oui, nous sommes des hérissons, pouvez-vous nous dire où se trouve Shadow ?
- Il est sorti il y a quelques heures. Je suis le président de ce pays.
- Enchanté, moi c’est Silver.
- Moi, je me nomme Stona.
- Pourquoi diable cherchez-vous Shadow ?
- Nous sommes à la recherche de ce hérisson orange, Sellow, nous aurions aimé que Shadow nous en dises plus sur lui.
- Je suis désolé mais ni Shadow ni même Sonic ne sont disponibles, Ils recherchent eux aussi ce fameux Sellow.
- Bon, nous allons faire de même. On y va, Silver.
- Attendez, Shadow possède sur un de ses bracelets un GPS.
- Un gépéquoi ? A quoi cela sert-il ?
- Vous allez voir.
Le président conduisit les deux hérissons à un puissant ordinateur. Il pointa son doigt sur un point rouge.
- Vous voyez ? Ici c’est Shadow, il se trouve dans la forêt et se dirige vers les montagnes. Si vous y allez en volant, vous pourrez le rejoindre.
- Bon. Merci, on y va !
Les deux hérissons s’envolèrent et foncèrent vers le canyon, avec l’espoir d’y trouver Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:14

III. L’affrontement contre Sellow

Silver et Stona volèrent vers le canyon, Stona avait un bracelet GPS. Ils purent trouver en quelques minutes ce qu’ils cherchaient ; Shadow. Celui-ci était accompagné d’une hérissonne noire. Les deux hérissons noirs étaient encerclés par des androïdes identiques à eux.
- Tiens ? fit Stona, tu ne m’avais pas dit qu’il avait une copine.
- Ben peut être parce que je le savais pas.
- On devrait descendre les aider.
- Ok !
Alors que les deux hérissons volants s’apprêtaient à aider. Une créature orange apparut.
- Mais ? C’est ?...
- Sellow !!
Shadow se fit assommer, les futuristes purent voir Sellow tendre une émeraude, crier quelque chose et disparaître avec les hérissons noirs et les androïdes.
- Tu as vu ça, Silver ?
- Ouais ! Ils ont disparus avec ce …
Les deux hérissons errèrent quelques minutes dans le canyon.
Tout à coup, le GPS de Stona se remit à signaler la présence de Shadow.
- Yes !! On a de nouveau la présence de Shadow ! Il est pas loin, derrière la falaise.
- Ok, on y va !
Stona fonça dans le mur de la falaise mais bien qu’il soit une Superform il se cogna violemment et resta K.O. quelques secondes.
- Laisse tomber, Stona, passons par la porte en bas.
- Euuh, ok !
Silver ôta la porte grâce à ses pouvoirs psychiques et ils entrèrent dans la base.
Toute résistance de la part de défenseurs était vaine. Ils se faisaient exploser, écraser, broyer, écarteler… Les deux hérissons, eux, s’amusaient bien.
Après avoir détruit des Androïdes semblables à Shadow, le hérisson noir, ils entrèrent dans la salle des prisons. Ils virent que Shadow avait déjà réussi à échapper à ses agresseurs avec sa « copine ». Silver se tourna vers un couloir complètement détruit.
- Pas besoin du Gépéhesse, Stona, ce chemin est clairement celui emprunté par Shadow.
Ils coururent dans différents couloirs délabrés, croisant souvent des restes de robot. Shadow avait fait plus de dégâts que les deux hérissons. Ils finirent par arriver devant une porte. Des explosions venaient de cette salle. Les deux futuristes posèrent l’oreille contre la porte pour entendre.
- C’est la fin, rat noir.
- C’est la voix de Sellow, chuchota Stona, il a dû battre Shadow.
Silver se concentra et fit voler la porte en éclat. Cela fit un effet de surprise qui empêcha Sellow de finir le hérisson noir.
- Tiens, tiens ? Mais on dirait Sellow, dit Stona.
- Tu vas payer pour tout ce que tu vas faire ! cria Silver.
- Qui ?... Qui êtes-vous ? demanda Sellow.
- Je suis Silver, répondit le hérisson blanc, et voici Stona. Nous venons du futur. Du futur que tu vas détruire.
- Hmf ! Peu m’importe vos petits problèmes que je vous cause. Vous allez subir le même sort que ce hérisson noir.
Sellow leva sa boule mais avant qu’il la jette, Stona était sur lui.
S’en suivit un combat d’une grande férocité mais malgré la vitesse de Sellow, il était beaucoup moins puissant que Stona.
Shadow se fit relever par Maria et était mit à l’écart.
Silver et Stona lancèrent des attaques psychiques ou physiques. Sellow tenta de faire un light speed dash mais il se fit arrêter par Silver qui l’emprisonna dans aura verte. Le hérisson blanc lui donna alors d’atroces douleurs. Sellow se fit ensuite lancer contre tous les murs. Il se rétablit et fonça sur Silver, celui-ci essaya de le bloquer mais il se fit éjecter.
- Quoi ?
- Tu croyais vraiment que mon pouvoir était inférieur au tient ?
Le hérisson, donna un coup de poing dans le ventre a Silver, celui-ci se plia de douleur. Sellow lui infligea un coup de pied qui envoya le hérisson blanc dans le mur.
Stona aida son ami a se relever, et lança des boules d’énergie sur Sellow, ce dernier en chargea une énorme et la lança sur les deux hérissons, les petites boules de Stona disparurent dès qu’elle entrèrent en contact de la grosse.
Silver stoppa la boule, il avait du mal à la contenir, Sellow en chargea une autre.
Pendant ce temps, Stona fonça à toute vitesse sur Sellow, tout en lui envoyant des boules d’énergie. Sellow, qui fut surprit par Stona, arrêta de charger son attaque et renvoya en un coup de pied les boules de Stona.
- Maintenant Silver !
Silver renvoyât la boule d’énergie que Sellow lui avait lancé.

Stona le finit en lui lançant des centaines de boules d’énergies en quelques secondes.

Sellow était à terre, évanoui.

Silver et Stona prirent les Chaos emeralds de Sellow.
- Qu’est-ce donc ces pierres ? demanda Silver en s’adressant à Shadow.
- Ce sont… des Chaos emeralds, ce sont des pierres surpuissantes.

Sonic et son frère apparurent.

- Tiens donc, qui voila ?
- Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona.
- Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant.
- Salut, voici mon p’tit frère, Soniki.
- Yo ! salua amicalement le petit hérisson bleu.
- Salut, répondirent les deux futuristes.
Les deux hérissons noirs ne parlaient pas.
- Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et ? Qui c’est elle ?
- Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est ce pas ?
- Euh ouais.
Soniki murmura à l’oreille de Sonic :
- Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague.
- Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine !
Shadow ne répondit pas, il était sans connaissances.
Tout à coup, le sol trembla.
Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ?
- Le Death Egg !!
- Le quoi ?
- C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent.
Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche.
- Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui peter son joujou !
- J’arrive !
Les hérissons bleus disparurent dans les couloirs du complexe.
- Il vaudrait mieux tuer Sellow tant qu’il est sans connaissances, dit Silver, nous rejoindrons Sonic après.
Les deux futuristes se retournèrent et virent que Sellow s’était échappé sans les émeraudes.
- Le trouillard ! cria Stona ! On va lui faire sa fête ! On y va, Silver !
- Ok !
Ils prirent une Chaos Emerald et partirent chercher Sellow.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:15

IV. Metropolis

Les deux futuristes coururent au hasard des couloirs, ils finirent, après quelques minutes à atteindre une ville transparente aux couleurs bleues (largement dominant), rouge et jaune.
- Waw ! C’est aussi moderne que notre ville !
- Sellow doit sûrement être ici, répondit Silver, trouvons-le !
Les deux hérissons accélérèrent à toute vitesse et passèrent sous des loopings. Après avoir fait un énorme saut grâce aux ressorts où ils firent de magnifiques figures, ils grindèrent sur des rails de métro pour se retrouver, à pied sur une descente à la vertical qui se termina par une dizaine de loopings.
- Ca ne se terminera jamais ? J’ai la tête qui tourne, s’exclama Stona.
- Non, pas encore, il y a encore ce tremplin là-bas.
Ils se mirent à voler à ras du sol et s’envolèrent dans les nuages, ils en profitèrent pour faire de nouvelles figures. Ils atterrirent sur une plate-forme qui s’envola. Des badniks tombèrent d’on ne sait où et s’attaquèrent aux deux amis. Ces derniers explosèrent tous leurs adversaires.
- Comment se fait-il qu’il y ai une telle ville derrière une si petite base ? demanda Stona.
- Ce doit être une énorme centrale électrique. Regarde tous ces courants autour de nous.
La plate-forme cessa de monter, les hérissons repartirent à toute vitesse. Ils firent encore quelques loopings, et ils finirent par s’arrêter sur une grande place où circulaient des voitures volantes emplies d’énergie.
- Sellow n’a pas l’air d’être passé par ici, dit Silver en tournant la tête de tous les côtés.
Des badniks arrivèrent de tous les côtés.
- Ben tiens, regarde, Silver, voici notre fan club qui veut des autographes.
Silver sauta et tapa le sol de ses mains et produisit un choc qui paralysa ses ennemis. Stona s’envola et fonça sur tous les badniks du coin.
- Mouhahaha ! Bien joué !
Les deux hérissons se retournèrent vers la voix qu’ils reconnaissaient. Mais ils ne virent pas d’où elle venait.
- Haha ! Inutile de me chercher ! Je suis bien tranquille sur mon vaisseau. Quant à vous, parlons en de la tranquillité.
- Que veux-tu, Eggman ? demanda Silver.
L’image d’Eggman apparut sur l’écran d’un immeuble.
- Votre mort me suffira, j’ai assez de problèmes avec cette vermine bleue ! Sellow a perdu contre vous deux, je vais donc me charger de vous !
- Tu ne peux rien contre nous, Eggman, répondit Stona d’un ton provocateur.
- Ha ! C’est ce qu’on va voir !
Le savant fou lança son bras vers l’avant en signe d’attaquer. Des badniks apparurent.
- Tu crois que tu vas nous éliminer avec ça ? Laisse moi rire ! lança Stona en explosant les badniks avec Silver.
- Ca ne fait que commencer !!! ria Eggman en relançant son bras.
De nouveaux badniks, plus puissants apparurent. Ils avaient des jets packs et des mitrailleuses. Silver prit les uns par ses pouvoirs télépathiques et les lança sur les autres tandis que Stona lançait des boules d’énergies sur les survivants.
- C’est déjà fini ? Allez Eggman, me déçois pas ! Ironisa Silver.
- Non, voici le troisième assaut.
Une vingtaine de gros badniks armés de marteau tombèrent du ciel. Silver et Stona s’envolèrent et se mirent à tourner comme une perceuse, ils transpercèrent ainsi la totalité des badniks géants.
- Pas trop fatigués ? demanda amicalement Eggman en ordonnant un quatrième assaut.
- Eggman, murmura Stona, si Sellow n’était pas notre cible, tu serai explosé comme tes robots.
Des androïdes Shadow foncèrent sur les deux hérissons. Ils sautèrent partout et faisaient des homing attack, d’autres lançaient des missiles à tête chercheuse. Silver fit une roulade puit renvoya les tirs grâce à ses pouvoirs tout en courant. Stona, lui, fonçait simplement sur les robots, du fait de se Superform, les homings attacks ne lui faisaient rien. Ils prit un missile en plein vol et le renvoya. Il lança ensuite des boules sur les autres.
Les androïdes Shadow étaient en mille morceaux.
- C’est ça ton élite ? Tu nous fais perdre notre temps. Livre nous Sellow si tu veux pas que ta ville explose avec le reste de ta base ainsi que ta grosse boule volante appelée Death Egg, cria Silver.
- Hmf ! Vous ne me laissez pas le choix !
Eggman appuya sur un bouton et des trappes s’ouvrirent sur l’arène. Des badniks en sortirent.
- Pfolala, tu n’as pas compris qu’ils se font peter en trente secondes ? demanda Stona, lassé.
Eggman ne répondit pas. Les badniks continuaient à affluer sur l’arène, ils étaient partout.
- Ah mince ! fit Silver, je pense qu’ils sont un petit peu trop nombreux.
- On s’en fiche ! On va tout détruire ! cria le super hérisson avec joie.
Les badniks sautèrent sur les hérissons. Au début, ces derniers les détruisaient facilement, mais ils commencèrent à faiblir au fur et à mesure des assauts. Plus ils détruisaient des robots, plus il en affluait. Les futuristes étaient complètement submergés par cette masse métallique.
- Stona ! Ils sont beaucoup trop ! Même si tu es en Superform tu peux pas tous les détruire !
- On dirait. Tu as une idée ?
- Oui ! Lance tes boules d’énergies sur les trappes ! Si elles tombent, on pourra stopper leur arrivé et on les détruira !
- Ok !
Stona chargea des boules d’énergies, il ferma deux trappes mais quand arriva la dernière, il prit un laser d’une arme robot. Silver, désemparé, explosa tous les ennemis autour de son ami et se mit à côté pour mieux le défendre. Les badniks revenaient en force avec de plus en plus de robots géants. Silver lança alors des badniks sur les trappes de sorte à ce qu’elles soient bloquées. Il réussit son plan.
Stona se réveilla. Il remercia Silver et regarda l’écran où l’on voyait Eggman, furieux.
- On t’avait prévenu, tête d’œuf, ta ville va être en miette !
- Vous me le payerez !
- C’est toi qui vas nous le payer, répondit Silver.
Ce dernier prit un reste de badnik et l’envoya dans le générateur d’énergie. Cela fit un surplus de courant dans la centrale qui commença alors à exploser. Une réaction en chaîne d’explosion détruisit toutes les centrales de la ville robotique.
- Faut pas rester là ! Lança Stona.
Ils s’élevèrent au ras du sol et foncèrent à la vitesse supersonique. Derrière eux, les ponts s’écroulaient. Ils ne prirent pas le même chemin qu’à l’aller du fait qu’il était détruit. Ils aperçurent au loin la sortie de cette ville. Le feu les rattrapait. Ils prirent un peu plus de vitesse et purent sortir de la ville Métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:56

oulala galère! je reviens de vac et ca fait 3 page a lire >< dsl mais gcroi que j'aurai pas le courage lol chui une grosse feignasse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:27

merci d'avoir posté là, tu me casses tout d'une façon pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:00

de rien grand sourire enfin y'aura bien quelqun avec un peu plus de courage que moi ^^ (ca va pas etre dur a trouver XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellow the darkness hedgehog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Autres fics :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser