~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sellow the darkness hedgehog

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:34

Bon, oui, je suis fan de Shadow, et alors ? voici une fic que j'écris avec Minilink (qui, désolé, ne se souvient plus de vous). Il a changé son nom en Soniki.

Sellow the darkness hedgehog

Prologue :
Après un nouvel échec, le docteur Eggman, ennemi juré de Sonic, entra dans sa base secrète cachée nul ne sait où (pour l’instant). Il s’assit au centre de son complexe et chercha un nouveau plan pour éliminer l’ennemi à piques numéro 1…
Il dessina des plans pour de nouvelles machines mais à chaque fois, elles étaient trop faibles pour affronter le hérisson bleu.
- Maudit sois-tu, Sonic! Cria Eggman, je vais trouver un plan génial et je t’éliminerai une bonne fois pour toutes!
En recherchant dans ses plans, il trouva une boîte marquée de la signature de son grand-père, Gerald Robotnik.
- Oh? Mais qu’est-ce que c’est que ça? se demanda-t-il.
Il ouvrit la boîte et aperçut … les plans de l’arme secrète : Shadow, l’être suprême.
- Non, c’est impossible! C’est trop beau!
Eggman lut tous les plans du projet et réalisa qu’il pouvait lui aussi créer son propre hérisson et amélioré du fait que les pièces de ce moment sont plus perfectionnés que ceux d’il y a 50 ans. Il se prit d’un rire machiavélique et avec l’aide de ses robots, commença la création de son nouveau plan.
Quelques jours plus tard, un hérisson orange et jaune était formé, il ne lui manquait que la vie. Eggman lut sur les archives la note de son grand-père pour donner la vie :
- « Pour que l’être suprême soit doté de la vie, il lui faut tout d’abord une âme. Comme je voulais un être pur, je lui ai donné la copie de l’âme de ma petite fille : Maria. Pour cela, il faut… »
Eggman décida de créer l’âme d’un tueur pour son hérisson. Ceci fait, il réveilla le nouvel être suprême…
Pendant dix minutes rien ne se produisit. Puis tout à coup, les yeux de la créature s’ouvrirent brusquement. Celle-ci se leva d'un bond et prit Eggman par le cou, elle le souleva dans les airs d’une seule main.
- Qui es-tu? demanda le hérisson orange d’une voix froide.
- Je… je suis le docteur Eggman, ton créateur! répondit le savant.
- Mon créateur? Qu’est-ce que ça signifie? Où suis-je?
- Dans mon laboratoire... Tu dois obéir à mes ordres! Dépose-moi là!
Le hérisson laissa tomber le docteur et s’exclama :
- Vous obéir? Pourquoi? Je n’obéis à personne!
- Il se trouve que j’ai besoin de toi pour tuer un hérisson.
- Un hérisson? Peuh! Une voiture suffit pour faire cette besogne!
- Par pour celui-ci, il est très puissant.
- Pas plus que moi! lança la créature.
- Tu en es sûr? Il s’agit de Sonic the hedgehog.
- Je ne connais pas ce nom. Où pourrais-je le rencontrer pour le vaincre?
- Si tu m’obéis je te le dirai mais jure que tu ne me feras rien.
- Je le jure! Dites moi où se trouve ce minable?
- Il se trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:39

https://servimg.com/view/11003177/12

Team Sonic

I. Sonic, the hedgehog

Sonic, le hérisson bleu connu partout dans le monde, était en train de faire une de ses occupations préférées : rester couché par terre à regarder le ciel. Il savourait cet instant de tranquillité, très rare dans sa vie mouvementée. Tout à coup, il aperçut un petit avion bleu dans le ciel. Immédiatement, il prononça ces quelques mots :
- Tiens? Tails utilise son Tornado…
L’avion se posa non loin de Sonic qui se leva d’un bond. Un renard à deux queues descendit de l’engin et salua le hérisson.
- Hey Sonic! Tu as vu? J’ai réussi à utiliser une émeraude du Chaos comme carburant.
- Heu, yo Tails…
- Regarde, j’ai mis ce système très simple pour pouvoir contenir la puissance infinie de l’émeraude ; il y a des capteurs, ici, qui absorbent l’énergie de l’émeraude et …
Sonic se recoucha, prit une brindille à tournicoter dans sa bouche, puis répondit :
- Tails, je ne veux pas être méchant, mais tu vois, c’est un peu compliqué pour moi et j’aimerais profiter du bon temps…
- Ok, répondit le renard, j’étais justement venu m’installer ici moi aussi.
Les deux amis restèrent couchés pendant un bon moment. Soudain, une petite télé volante s’approcha d’eux.
- Oh non! s’exclama Sonic, indifférent, voilà notre Tête d’œuf!
- Que veux-tu? cria Tails en parlant à l’écran.
- Bouahaha! Te voilà, Sonic! Cette fois, je vais t’anéantir, répondit Eggman, j’ai déniché les plans de l’être suprême de mon grand père et l’ais créé.
- Pfff… Il y a déjà Shadow, ça suffit, je trouve.
- Mouahaha! Peut être! Mais ma création n’est pas aussi sentimentale que votre ami. Il a l’âme d’un tueur et détruira la planète dans 48 heures. Si je n’obtiens pas la capitulation du président, cette planète cessera d’exister! Bouahaha!
- Arg, mon dieu! répondit Sonic toujours couché.
- Tu ne le crois pas capable? Ce hérisson a déjà une émeraude du Chaos! Quand il activera sa Superform il détruira tout!
- Sonic! cria Tails, il faut arrêter ce hérisson!
- Désolé, Tails, s’exclama fièrement Eggman, mais seuls les hérissons peuvent affronter Sellow.
- Sellow? demandèrent Sonic (toujours couché) et Tails en chœur.
- C’est son nom, retiens-le, Sonic.
- Bon, il va falloir qu’on sauve le monde, Tails.
- Oui!
- Hahaha! Dommage que Tails ne sera pas de la partie! lança Eggman.
Une pince sortit de la télé et fonça sur le renard puis revint, Tails prisonnier. Une barrière électrique apparut autour de l’engin, empêchant Sonic de riposter.
- SONIIIIC! hurla le renard en se débattant.
- TAILS! Relâche-le, gros plein de soupe, sinon…
- Viens le chercher alors, répondit Eggman en partant.
La télé disparut. Sonic ferma les poings et se dit :
- Il faut que j’aille trouver Knuckles, ensemble on pourra sauver Tails.
Sonic se mit à courir vers Angel Island. Malheureusement, l’échidné, Knuckles refusa de prêter son aide à Sonic car il devait protéger la Master Emerald contre Eggman.
Sonic dut se résigner à trouver la base du docteur seul.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:40

II. Le frère perdu

Le hérisson sortit de sa cabane cachée dans une forêt. Il coiffa ses mèches et prit son petit déjeuner quotidien ; des fruits. Après un copieux repas, le hérisson décida de courir un peu et piqua un sprint qui frôla les 300 kilomètres/heures. Il ne s’arrêta que pour dormir un petit moment. Pendant quelques heures, il resta allongé, à ronfler, puis il se réveilla et se mit à passer ses mains un peu partout. Il découvrit un petit trou.
- Tiens? Une taupe a creusé là? demanda-t-il.
Il mit sa main dans le trou et en sortit une émeraude du Chaos jaune.
- Oh! C’est joli! Je me demande à quoi ça sert.
Il prit l’émeraude et se remit à courir vers une clairière pour s’entraîner un peu. Pendant des heures, le hérisson fit des homing attacks, spin dash et autres attaques que seuls les hérissons maîtrisent. Quand son entraînement fut fini, il s’assit au bord d’une falaise, laissant tomber ses jambes dans le vide. Il regarda l’horizon puis l’émeraude du Chaos qui se mit à scintiller, le hérisson la regarda avec stupeur. Sans savoir comment, des images de son passé défilèrent devant lui. Il se vit avec un autre hérisson, tous les deux très jeunes en train de fuir une machine contrôlée par un homme obèse portant une moustache rousse et sans un seul cheveu sur la tête. Les deux hérissons avaient l’air d’être des frères car leur ressemblance était stupéfiante et ils semblaient très proches. Malheureusement, l’homme parvint à les rattraper. Le plus grand des deux se fit avoir tandis que l’autre parvint à s’échapper.
Le hérisson connaissait ces images mais de nouvelles défilèrent…
Il vit le grand hérisson s’enfuir de la machine de l’homme et courir à une vitesse folle, le hérisson se retourna et…
L’émeraude cessa de scintiller.
- Hé? Pourquoi ça s’arrête?
Le hérisson prit l’émeraude et voulut l’examiner chez lui, dans sa cabane au milieu de la forêt. Mais après des heures d’observation, le hérisson en conclut que ce n’était que sa mémoire qui lui jouait des tours. Il s’allongea sur son lit et jongla avec l’émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:41

III. Retrouvailles

Sonic prit l’émeraude du Chaos blanche de l’avion. Il songea :
- Tails a dit que les émeraudes s’attiraient, si ce Sellow a une émeraude, je pourrai le retrouver!
Sonic tendit l’émeraude dans toutes les directions jusqu’à ce qu’elle scintille. Le hérisson courut dans cette direction mais cela le mena vers la plage. Il regarda autour de lui et décida de prendre une planche à voile. Après un petit quart d’heure, Sonic atteignit, à l’aide de l’émeraude, de la planche et du vent qui le poussait, une île qui semblait, de loin, inhabitée.
Sonic laissa sa planche et marcha un peu sur le sable, toujours guidé par l’émeraude. Il admira le paysage puis entra dans cette forêt inconnue. Il se mit à courir dans cette forêt qu’il trouvait à son goût ; looping exécuté grâce à des arbres morts, grind sur des branches, tremplins, etc.…
Il finit par arriver sur une plaine où des arbres étaient détruits.
- Hmm… Quelqu’un est venu ici récemment.
Sonic avança prudemment et revint dans la forêt. Tout à coup, il remarqua un semblant de cabane. Il s’approcha et entendit des ronflements. Sonic entra dans la cabane…
Mais rien! Il se retourna et se fit assaillir par un autre hérisson. Sonic esquiva en faisant un spin dash et sortit de la cabane pour aller dans la plaine. Le nouvel hérisson courait presque aussi vite que Sonic, celui-ci sauta sur son adversaire qui contra avec un homing attack. Sonic riposta, il se transforma en boule lors d’un saut et réalisa un bouce attack qui percuta sa cible. Sonic continua de rebondir en boule mais son adversaire chargea un spin dash puis exécuta un light speed attack. Sonic fit un somersault qui lui permit d’échapper à l’attaque dévastatrice de son adversaire. Ils sautèrent tous les deux et firent un homing attack en même temps ce qui les arrêta.
Ils soufflèrent tous les deux et se regardèrent longuement.
- Quel étrange hérisson, songea Sonic, il me ressemble vraiment beaucoup et ses mèches me rappellent…
- Ce hérisson bleu… Il a les mêmes coups que moi… je me demande si… se dit le hérisson.
Soudain, ils demandèrent tous les deux la même question :
- Qui es-tu?
- Qui je suis? demanda l’assaillant, je suis Soniki!
- So… Soniki? Tu es Soniki?
- Oui, pourquoi?
- Je… c’est moi… Sonic…
- Sonic? C’est… toi? C’est vraiment toi?
Les deux hérissons coururent l’un vers l’autre et se serrèrent dans les bras en s’exclamant :
- Tu as bien changé, petit frère, dit Sonic.
- Toi, tu n’as pas changé, répondit Soniki.
Ils pleurèrent de joie de s’être retrouvés.
Plus tard, Sonic lui raconta sa venue sur l’île. Soniki décida de l’aider.
- Super! On va montrer à ce gros tas de quoi sont capables les frères Sonic, s’exclama Sonic.
- Ouais! On va trouver les émeraudes et on va le démolir.
Ainsi commença la quête des deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:41

IV. Sur la piste d’Eggman

Les deux hérissons arrivèrent dans une ville côtière. Soniki resta béat devant cette ville car depuis des années, il vivait dans la forêt, seul. Sonic tendit son émeraude dans toutes les directions et s’exclama :
- Hey, Soniki! Vers le nord on trouvera une troisième émeraude!
- All right! Let’s do it! cria Soniki.
- Hey! C’est ma phrase!
Les deux hérissons se mirent à courir à une vitesse avoisinant les trois cent kilomètres heure. Ils ne remarquèrent pas que derrière eux arrivaient deux hérissons, un blanc et un jaune qui étaient vraiment déboussolés…
Les deux frères parvinrent dans un canyon.
Des robots se mirent sur leur chemin.
- Ouuah! c’est quoi ces trucs?!
- Bwoh, c’est rien… seulement des robots défectueux qui explosent quand on les touche.
Sonic et Soniki sautèrent dans tous les coins et détruisirent les robots en prenant soin de glisser sur des rampes ou de faire les beaux en plein saut. Après quelques minutes de vitesse pure, les deux frères atteignirent une base.
- Déjà? La base d’Eggman n'était pas bien cachée, dit Sonic en pulvérisant la porte d’un somersault.
Les deux hérissons entrèrent.
- Bouahaha! Vous êtes tombés dans mon piège! cria la voix d’Eggman depuis un micro.
Des barrières électriques entourèrent toute la salle où les hérissons se trouvaient. Soniki fonça dedans en boule mais il ne fit que s’électrocuter. Les barrières se mirent à se rapprocher sous le rire du docteur.
- C’est bête, dit Sonic, on venait juste de se connaître.
- Oui, je suis content de t’avoir revu.
- Moi aussi.

Dans le poste de commande, Eggman, confortablement installé dans son siège, regarda la scène.
- Hahaha! C’était tout bête mais il fallait y penser à ce piège électrique!
Sellow regarda l’écran puis s’exclama :
- Que faites-vous? Je veux combattre ce hérisson! Le noir d’hier ne m’a pas suffit!
- Allons, allons, fit le docteur, tu pourras quand même détruire le monde.
Sellow soupira et sortit de la pièce.

Les barrières électriques touchaient presque les deux hérissons, serrés l’un contre l’autre. Tout à coup, la barrière s’éteignit. Sellow arriva.
- Vous pouvez me remercier, je vous ai sauvé la vie.
- Merci, dit Sonic en relevant son frère, secoué par la charge de tout à l’heure, mais qui es-tu?
- Je suis Sellow.
- Ainsi, c’est toi le fameux hérisson voulant détruire le monde?
- Oui, c’est moi. Toi, tu es Sonic? On m’a beaucoup parlé de toi, rit Sellow en jonglant avec les émeraudes du Chaos rouge et verte.
- Des émeraudes du Chaos!
- En effet, si tu me bats, tu pourras les récupérer. Lève-toi!
Sonic se releva et laissa son frère reprendre.
Les deux hérissons tournèrent en rond en se regardant. Soudain, Sellow cria :
- CHAOS CONTROL!
- Chaos Control? répéta Sonic avec stupeur.
Le hérisson bleu reçut soudain de violent coups partout sur son corps. Il fut éjecté dans tous les coins de la pièce, le Chaos Control de Sellow était plus élaboré que celui de Shadow, lui-même.
En quelques secondes, Sonic était à terre, couvert de poussière et de blessures.
Sellow arrêta le Chaos Control.
- Peuh! Tu es déjà à terre? Hinhinhin! Pitoyable! J’aurais dû vous laisser mourir!
D’un geste de la main, il créa une boule d’énergie qu’il lança sur Sonic et Soniki. L’explosion les envoya loin de la base… au milieu du désert.
Evidemment, ils n’avaient plus de Chaos Emeralds.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:42

V. La relance

Sonic se fit relever par son frère, tous deux étaient en piteux état.
- Où sommes-nous? demanda Soniki.
- Dans un désert, répondit son grand frère.
Ils se mirent à courir, moins vite, ils allèrent à 200 kilomètres heures seulement. Pendant des heures, ils coururent, de moins en moins vite. Ils finirent par s’arrêter à cause de la fatigue et de la chaleur. Ils se laissèrent tomber et fermèrent les yeux.

Soniki rouvrit ses yeux. Il aperçut la tête d’une hérissonne jaune aux piques violets.
- Ah! Je vois que tu te réveilles! Salut, je suis Séphine.
Elle lui présenta la main que Soniki serra sans trop se poser de questions.
- Salut! Moi c’est Soniki!
- Euh… c’est un ami à toi qui est couché là? demanda-t-elle en désignant le hérisson bleu, affalé sur un canapé.
- Oui, c’est Sonic, mon frère.
- Il a l’air vraiment blessé, je vais le soigner.
Pendant que Séphine s’occupait de Sonic, Soniki remarqua que la hérissonne avait quelques formes que n’avaient pas les hérissons comme…
Il fut sorti de son analyse en entendant Sonic bailler bruyamment. Celui-ci regarda tout autour de lui et lança :
- Hein ? Où sommes-nous ? Qui êtes-vous ?
- Je suis Séphine, je vous ai trouvé dans le désert, très mal en point, je me suis permise de vous ramener chez moi pour vous soigner.
- Ah euh, merci, répondit simplement Sonic.
Ce dernier se leva d’un bond puis s’avança vers la porte.
- Allez, viens, Soniki, on doit trouver les trois autres émeraudes.
Séphine regarda Sonic partir, elle prit un air déçu et dit :
- Vous… Vous partez déjà ? Mais ? Vous ne voulez pas rester ? demanda-t-elle en s’adressant à Sonic.
- Non, il faut qu’on aille sauver le monde, répondit Sonic, nous n’avons que quelques dizaines d’heures avant que le docteur Eggman mette son plan à exécution. D’ailleurs combien de temps sommes-nous restés ici ?
- Que deux heures.
- Bon, on a encore le temps, merci, mademoiselle, termina Sonic en faisant un salut de la main.
Soniki fit de même. Séphine se retrouva toute seule dans sa maison, désespérée.

Après quelques heures de courses, ils atteignirent les limites du désert, ils allèrent dans la ville la plus proche où ils se reposèrent quelques minutes. Ils se dirigèrent vers un restaurant et commandèrent des hot-dogs.
- Tiens ? Mais qu’est ce que tu as sur les lèvres ? demanda Soniki à son frère avant que celui-ci commence à dévorer son casse-croûte.
- Hein ? Mais j’ai rien, répondit Sonic.
Il se regarda alors dans un miroir et s’aperçut qu’il avait les lèvres roses. La couleur du rouge à lèvres de Séphine.
- Mais ? Elle n’a pas fait ça ?! s’écria le hérisson bleu.
- De quoi ?
- Laisse tomber, lança Sonic en s’essuyant avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:42

Vous gagnez la Team Love dans le mode story !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:42

VI. Death Egg

Après un copieux repas bien arrosé dans le restaurant, Sonic et son frère repartirent vers la base d’Eggman.
Après avoir couru assez longtemps, ils virent la base dans le canyon où ils avaient été éjectés. Alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer, une explosion ferma l’entrée.
- Qu’est ce que… ? Que se passe-t-il ? demanda Soniki.
- Je sais pas !
Ils regardèrent en l’air et virent de la fumée sortir d’une fissure.
- On va voir ce qui se passe !
Sonic prit son élan et courut à une vitesse si grande qu’il put grimper la falaise verticale. Soniki fit de même et ils se retrouvèrent dans la base d’Eggman.
Ils virent un hérisson blanc et un hérisson jaune qui semblait en Superform.
- Tiens donc, qui voila ?
- Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona.
- Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant.
- Salut, voici mon p’tit frère, Soniki.
- Yo !
- Salut, répondirent les deux futuristes.
Les deux hérissons noirs ne parlaient pas.
- Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et ? Qui c’est elle ?
- Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est ce pas ?
- Euh ouais.
Soniki murmura à l’oreille de Sonic :
- Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague.
- Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine !
Shadow ne répondit pas, il était sans connaissances.
Tout à coup, le sol trembla.
Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ?
- Le Death Egg !!
- Le quoi ?
- C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent.
Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche.
- Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui peter son joujou !
- J’arrive !
Ils laissèrent les autres hérissons et coururent dans plusieurs couloirs (en prenant soin de grinder chaque fois que l’occasion se présentait). Ils finirent par arriver dans un hangar, le Death Egg était sur le point de quitter le complexe. Sonic et Soniki coururent le plus vite qu’ils le pouvaient et entrèrent dans un conduit d’aération de la station spatiale.
Les deux frères traversèrent le Death Egg en produisant des explosions, détruisant les badniks sur leur passage, tout en faisant attention à chercher Tails. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans la salle de contrôle, et virent Eggman assit sur son siège.
- Mouhahaha ! je t’attendais, Sonic.
- Vieux fou ! tu as construit ça derrière mon dos ? Où est Tails ? j’espère pour toi qu’il va bien.
- Mouhahaha ! ton copain est encore en vie, mais il profite de ses derniers instants de chaire et d’os.
- Quoi ?!
- Tails est prisonnier, mais pas ici et dans une heure il sera robotisé ! Mouhahaha !
- Où est-il ? cria Sonic
- Cela enlèverait tout le plaisir si je vous le dirais.
Eggman appuya sur un bouton et une télé apparut.
- Tails !
Le renard était prisonnier, entouré d’appareils électriques. Une base en pleine forêt apparut à l’écran.
- Il se trouve dans une forêt ? On dois aller le chercher et vite ! Dépêche toi Soniki !
- J’arrive ! Je te retiens gros plein de soupe !
Les hérissons détruisirent un mur du Death Egg et sautèrent dans le vide.
- Mouhahaha ! Ils sont si naïfs, ils sont tombés droit dans mon piège.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:43

Vous gagnez la Team Black dans le mode story !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:43

Vous gagnez la Team Future dans le mode story !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:44

VII. Egg Forest

Les deux frères prenaient plaisir a faire des figures, dans les airs et a se laissèrent tomber en saut de l’ange.

- C’est trop cool, mais dis moi, tu n’as pas oublié une petite chose ?
- Quoi ?
- Comment on va faire pour atterrir sur la terre ferme ?
- Ah…. Euuuuh, j’y avais pas pensé… Aaaaaaaaaaaaah !!!
Les deux frères tombèrent dans le vide en essayant de ralentir leur chute, mais sans effet.
Une fois qu’il traversèrent les nuages ils aperçurent une plage.

- Non ! pas dans l’eau, je sais pas nager !
- Pareil pour moi ! Au secours !
- Euuh, tu crois que quelqu’un pourra nous sauver alors qu’on est à 1000m d’altitude !
- Il faut rester positif, et ne pas se décourager.
- Trouve une solution et vite !
Les hérissons continuèrent leur chute et allèrent de plus en plus vite.
Ils se crachèrent enfin dans le sable.
Sonic avait la tête dans le sable et les pieds qui dépassaient. Il poussa un peu sur ses jambes et sortit.
Soniki avait tout son corps enfouit dans le sable à part sa tête.
- T’es beau comme ça, petit frère !
- Aide moi au lieu de te moquer !
Sonic fit une tornade ce qui souleva le sable et libéra son frère.
- La base se trouve dans une forêt ? ça me rappelle que le soir sur mon île, je voyais dans une forêt, au loin, des projecteurs et des lumières, la base est peut être là-bas !
- Allons voir, par chance nous somme tombés à coté de ton île.
- Suis moi !
Les deux frères coururent sur la plage en rebondissant sur les parasols, faisant des triangles jumps sur les palmiers….
- C’est cette forêt là-bas !
Soniki désigna une forêt qui était à la sortit de la plage.
- Bien ! Allons-y !
Les hérissons arrivèrent dans la forêt après s’être bien amusés avec les orques et les badniks qui traînaient.
- On ne voit rien avec tous ces arbres, allons en hauteur pour voir quelque chose.
Les frères coururent sur un arbre et arrivèrent à son sommet.
- Tu avais raison la base de ce savant fou est bien ici, allons y.
Les hérissons coururent au dessus des palmiers et arrivèrent à la base.
- Il n’y a pas d’entrée.
- Si il y n’y a pas d’entrée, fais la toi-même !
Soniki détruisit un mur et entra dans la base, accompagné de son frère.
Les deux compagnons détruisirent tous sur leur passage et se rapprochèrent de la prison.
Ils explosèrent quelques bigfoots et autres badniks d’armes lourdes.
-Ouah ! Eggman y va fort cette fois ! Mais sa ne va pas nous arrêter.
Soniki sauta sur un bigfoot, et un autre robot lui tira dessus, il esquiva les tirs, ceux ci atteignirent l’autre bigfoot qui explosa. Sonic acheva le dernier robot.
Des androïdes Shadow arrivèrent.
- Des Shadow ?
- Cela doit être une invention d’Eggman, ils ne doivent pas être aussi fort que l’original.
- On doit vraiment être prêt de la cellule où est Tails.
Les frères exécutèrent une tornade sur les deux androïdes Shadow, ceux-ci volèrent en l’air et explosèrent après s’être percutés.
Les hérissons continuèrent leur route et arrivèrent dans la prison de la base. Ils regardèrent les cellules et aperçurent Tails.
- Tails !
- Sonic ! C’est un piège attention !
- Quoi ?
Un robot arriva.
- Tu ressembles à l’amie de Amy. Alors tu veux toujours me tuer ?
- Cible repérer nom de code : Sonic le hérisson.
- Tu le connais ?
- Je ne crois pas, la dernière fois il était rouge et blanc, ça ne doit pas être le robot que j’ai connu.
- Alors on peut l’éliminer ?
- Donnes t’en à cœur joie.
- Trop cool ! Je vais te faire ta fête, tas de boulons.
- Bouges pas Tails, je vais te sauver vite. Essayes de tenir le coup.
Le renard essaya de se débattre des machines mais sans effet.
Les frères foncèrent sur le robot, celui-ci tira sur Sonic et envoya des missiles sur Soniki.
Les hérissons esquivèrent, Sonic sur le coté et Soniki sauta en l’air. A peine il sauta que le robot était en face de lui. Il pointa sa mitrailleuse sur lui. Soniki s’en sortit avec un bouce attaque d’une vitesse incroyable.
Le robot rangea sa mitrailleuse et la remplaça par une autre arme.
- C’est quoi ?
- Lance-flammes activées.
- Quoi ?!!
Le robot tourna sur lui-même tout en envoyant des flammes.
- Aie chaud ! chaud !
- Lance rocket activé.
- Il est rapide !
Les missiles arrivèrent mais se firent renvoyer par une tornade bleue.
- Bouclier activé.
Les missiles explosèrent au contacte du bouclier
- Tu ne perds rien pour att…
- Robotisation de Tails dans 5 minutes.
- Quoi ?
- Sonic au secours !
- Passons aux choses sérieuses !
- Soniki on y va !
Soniki exécuta un light speed attack.
- Bouclier activé !
- Continue Soniki !
Le hérisson continuer d’attaquer le bouclier.
Sonic courut sur le mur pour prendre de la hauteur et une fois assez haut sauta et exécuta un bouce attack à toutes vitesse ! Le robot qui était occupé à se défendre ne pouvait rien faire.
Sonic traversa le robot qui explosa.
- On l’a eu !
- Bien joué, frangin !
- Robotisation de Tails dans 2 minutes.
- Sonic !!!
- J’arrive Tails !
Sonic appuya sur l’interrupteur la cellule de Tails s’ouvrit. Sonic détruisit les machines autour de Tails.
- Merci Sonic ! Eggman manigance encore quelque chose ?
- Evidemment il a créé un héri…
La tête de Tails décolla et pendouilla au bout d’un fil de fer.
- Mouhahaha ! Je vous ai eu, vous êtes vraiment trop naïfs, si vous croyez que j’allais vous dire où est Tails. Mouahahahaha ! Maintenant je peux conquérir le monde, et récupérer les dernières émeraudes.
- Il s’est moqué de nous, il va nous le payer ! Aller Soniki on part d’ici.
- Je te suis.
Les deux frères sortirent de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:44

VIII. Combat contre Sellow

- Il va voir ce savant fou qu’on ne se moque pas des frères Sonic !
- Ouais ! mais comment comptes–tu remonter à bord Death Egg ?
- Très simple ! Il suffit d’utiliser un chaos control grâce à cette emerau…
Sonic chercha partout il ne retrouva plus l’émeraude qu’il avait pris a Silver.
- Où elle est ? Mince ! Je paris que je l’ai perdu lors de ma chute. Soniki nous devons retourner à la plage et vite !
- Tu crois que l’émeraude est là bas ?
- Je l’espère.
Les deux frères partirent en direction de la plage.
Une fois arrivés à l’endroit où ils avaient atterrit, ils regardèrent partout.
- Là ! dans le sable !
Soniki se dirigea vers l’émeraude, mais quelque chose le frappa, Soniki vola a quelques mètres.
- Tiens, tiens comment on se retrouve, rat bleu ?
- Sellow !
- Cette émeraude est à moi.
- C’est ce que nous allons voir ! répondit Sonic.
- Vous allez payer pour tous ceux que vos copains mon fait !!!
- C’est toi qui vas payer pour m’avoir donné un coup de pied, rétorqua Soniki.
Sellow commença directement par un light speed attack Soniki fit de même, les hérissons s’attaquèrent pendant quelques seconde, Soniki ne pouvait plus tenir et essaya de contrer sans light speed attack avec un bouce attack.
Sellow esquiva l’attaque et fonça directement sur Sonic en spin dash. Sonic fit lui aussi un spin dash. Les hérissons se percutèrent en boule, en essayant de blesser leur adversaire.
- Tu vas aller dans l’eau, rat bleu !
Sellow (toujours en boule) alla de plus en plus vite, Sonic avait du mal a tenir il décida d’arrêter sa boule et de sauter. Sellow faillit aller dans l’eau avec l’élan qu’il avait pris, mais se rattrapa avec un triangle jump sur un palmier, suivit d’un homing attak sur Soniki, qui se le prit de plein fouet.
- Soniki ! Tu vas voir toi.
Sonic essaya de donner un coup de pied à Sellow, celui-ci esquiva l’attaque sans problème.
- Tu ne m’auras pas, rat bleu.
- Tu crois ça ?
Des mains sortirent du sable et attrapèrent les jambes de Sellow
- Quoi ?!
- Pendant que tu esquivais mon coup, Soniki s’est enfouit dans le sable. Il ne lui manquait plus que tu parles pour savoir où tu étais.
- Maintenant, on va voir qui c’est le rat.
Sonic fit un spin dash hyper rapide et puissant, il percuta Sellow en plein ventre. Celui-ci vola contre un parasol.
- On l’a eu !
- Vous allez payer ! Personne ne me blesse PERSONNE !
CHAOS ….
- Quoi ?
- Blast !
- Il peut utiliser cette technique !
Les frères se prirent l’explosion de plein fouet. A peine relever que Sellow recommença
- Chaos … Blast !
Chaos blast !
Sellow fit une dizaine de Chaos blast d’affiler. A la fin des explosions, les deux frères avaient disparut.
- Ne me dîtes pas que leur corps n’a pas résisté ! hahahahahaahah !
- Ne crie pas victoire trop vite !
Les deux frères firent en bouce attak en même temps sur Sellow, celui-ci fut mit à terre.
- Pendant que tu t’exister à faire des explosions, nous avons utiliser un light speed attak sur les parasol, se qui nous a permit de nous enfuir, ensuite nous avons rebondit sur le dernier parasol et nous t’avons attaquer.
- Vous ne m’aurez pas !
- Ne dit pas n’importe quoi, tu es à bout de forces, ces chaos blast ont épuisé toute ton énergie, sans compter les coups que nous t’avons mit.
- Vous ne m’aurez jamais !
Le hérisson fit des tonnes de tornade, ce qui produit une tempête de sable.
- CHAOS…
- Il a encore assez de forces pour refaire un chaos blast ?!
- …CONTROL !!!
- Quoi ?
La tempête cessa, quand les hérissons rouvrirent les yeux, Sellow et la Chaos Emerald n’étaient plus là.
- Le lâche il s’est téléporté avec l’émeraude, et moi qui croyait qu’il allait nous attaquer, comment on va faire pour aller sur le Death Egg maintenant ?
- Il nous faut une autre émeraude. Dépêchons nous de retournez à la base d’Eggman.
Shadow et les autres seront peut être encore là bas.
- J’en doute fort, mais bon, on a rien à perdre. Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:44

IX. L’armada

Les frères se préparèrent à partirent lorsque.
- Soniiiiiiiiiic !
Sonic se retourna et vit Amy.
- Oh non, pas elle !
La petite hérissonne rose courra vers Sonic tout en sautillant.
- Qui c’est elle ?
- Un pot de colle forte.
- Ah bon.
- Bon dépêche toi on part pour la base !
- Et elle ?
- T’occupe pas on y va.
Les hérissons quittèrent la plage en direction de la base du docteur Eggman.
- Sonic revient ici ! Tu m’entends !!!!
Les frères s’amusèrent à faire des triangles jumps sur les murs de la ville. Ils décidèrent d’accélérer le mouvement et frôlèrent les 340 km /h.
Ils atteignirent le canyon et virent que des tonnes de vaisseau sortirent de la base d’Eggman.
- Eggman n’en a pas assez de son truc rond, il nous sort aussi une armada. Dépêchons nous, je crois que notre billet pour le Death Egg est juste devant nous !
Les deux hérissons entrèrent dans la base, et ne virent aucun signe de Shadow et des autres. Il était évident qu’ils étaient partit.
Ils arrivèrent dans la salle de décollage et montèrent sur un vaisseau de l’armada.
- Maintenant il nous reste plus qu’à se rapprocher d’un autre vaisseau et de sauter sur lui, avec ça on sera vite fait sur le Death Egg.
Les hérissons détruisirent les canons du vaisseau avec des triangles jumps et des homing attack. Des badniks, tout simple, arrivèrent.
- Facile ! dit Soniki en détruisant les badniks.
Les frères continuèrent à courir sur le vaisseau une fois arrivé à son extrémité ils sautèrent sur un badnik, puis un autre et atteignirent un autre vaisseau.
Ils firent un light speed attack sur des badniks ressemblant à des aigles et atteignirent un autre vaisseau. Pendant plusieurs minutes les frères firent la même technique :
Détruire les canons et les badnik, rebondir sur les bumpers, homing attack sur les badniks et sauter sur un autre vaisseau. Ils arrivèrent à un vaisseau plus grand que les autres.
Ils le détruisirent grâce à un roket accel et un light speed attak. L’explosion les propulsa sur un autre vaisseau. Des big foot arrivèrent.
- Enfin de l’action, Il doit être en colère l’Eggman.
Les frères firent un homing attak suivit d’un bouce attak sur les deux big foot. Ceux-ci explosèrent sous le choc de ce combo dévastateur.
Les hérissons détruisirent le vaisseau avec un spin dash, ils atterrirent sur le dernier vaisseau imposant de l’armada.
Ils arrivèrent à son extrémité et virent un hérisson bleu.
- Métal Sonic ?
Le hérisson fit un spin dash sur Sonic en guise de réponse.
- Sonic le hérisson ! Cela faisait longtemps.
- Tu n’es pas Métal Sonic !
- Tout juste. Je vais enfin prendre ma revanche. Ton ami rouge n’est pas là ? dommage.
- Si tu crois que tu vas me battre tu te fais des illusions, Mecha Sonic !
Mecha Sonic, se retrouva devant Sonic, celui-ci était stupéfié par la vitesse de ce dernier.
- Ca t’étonnes ? dit Mecha Sonic en frappant Sonic.
Soniki essaya d’encercler Mecha Sonic avec une tornade, mais celui-ci lui sortit de la tornade avec un bouce attak, il rebondit de plus en plus et percuta Soniki.
Sonic se releva et attaqua Mecha Sonic avec, un somersault, celui-ci esquiva sans aucun mal avec une vitesse incroyable. Soniki essaya de le prendre par surprise avec un homing attak, Mecha Sonic se mit alors en boule. Les deux hérissons étaient dans l’air en train de tournoyer en boule. La carcasse métallique de Mecha Sonic lui donnait en énorme avantage, Soniki ne tint pas longtemps et fut éjecta contre un mur. Sonic essaya de faire un light speed attak sur Mecha Sonic, mais celui-ci était trop rapide, quand Sonic lui fonça dessus pour faire son attaque il l’arrêta avec un simple coup de poing.
- Il est trop fort, songea Sonic.
- Tu te demande certainement pourquoi je suis si fort, et bien j’ai une Chaos Emerald en ma possession. Mais ce n’est pas tout, j’ai les donné de cet hérisson noir voulant conquérir le monde.
- Quoi ?
- Il est temps d’en finir, CHAOS CONTROL !
- C’est pas vrai !
Mecha Sonic disparut. Sonic était désemparé, il cherchait désespérément un moyen de le battre. Il regarda autour de lui et eut une idée.
Mecha Sonic apparut derrière Soniki et l’attaqua avec un bouce attak. Il disparut juste après.
- Soniki ! fait un light speed attak contre tout ce que tu vois !
- Mais pourquoi ?
- Fais le, je te dis !
Soniki et Sonic firent tout les deux un light speed attak, contre des murs, des canons, et au bout d’un moment. Ils percutèrent Mecha Sonic, sa vitesse était peut être grande mais si les hérissons frappait au hasard ils pouvaient le toucher.
Mecha Sonic fut mit au sol. Quand il se releva les hérissons n’étaient plus là.
- Où êtes vous, trouillards ?!
- Ici !
Mecha Sonic se retourna et virent les deux frères sortirent en boule à toute vitesse d’un canon.
Ils le percutèrent celui fut éjecter contre le moteur du vaisseau qui explosa. Avec Mecha Sonic par la même occasion.
La Chaos Emerald tomba aux pieds de Sonic, qui la ramassa. Le vaisseau continua à exploser.
- Vite il faut partir d’ici ! Saute sur les badnik qui ressemble à des aigles nous les utiliserons pour atteindre le Death Egg.
Les frères sautèrent sur les badniks et se dirigèrent au dessus du Death Egg, ils sautèrent et entrèrent dedans avec un bouce attak.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:45

X. Sauvetage à bord du Death Egg


Les deux hérissons atterrirent, une alarme retentit.
- Intrus dans la zone 3 ! Intrus dans la zone 3 ! Fermeture des portes activées.
- Tiens, Eggman sait que nous sommes là. Pour commencer nous devons trouver Tails on s’occupera de lui après.
- Dommage, bon dépêchons de le sauver alors !
Les frères détruisirent les portes avec un long spin dash.
Des badniks puissants arrivèrent. Ils tirèrent des rayons lasers sur les deux frères.
Ceux-ci firent des somersault pour les esquiver suivit d’un roket accel pour détruire les badniks.
Les portes s’ouvrirent. Les hérissons continuèrent leur chemin.
- Intrus dans la zone 2 ! Intrus dans la zone 2 ! Fermeture des portes activer.
Les frères détruisirent les portes en verre avec des homing attack, avec des triangles jumps sur les murs et sur des badniks.
Deux Cannon arrivèrent, les hérissons utilisèrent leur combo préférer sur eux :
Un homing attak suivit d’un bouce attak. Les badniks explosèrent et les portes s’ouvrirent.
Les hérissons coururent dans les couloirs de la station spatiale à toute vitesse détruisant les portes en verre.
- Intrus dans la zone 1 ! Intrus dans la zone 1 ! Système de sécurité activé.
Des badniks puissants et des big foot arrivèrent. Les hérissons les détruisirent avec un light speed attack suivit d’un bouce attack.
- Ouah, super ce nouveau combo !
Ils continuèrent à courir et arrivèrent devant une porte plus grande que les autres. Les frères la détruisirent avec un somersault de feu. Ils entrèrent ensuite dans une grande salle et virent au fond une cellule avec un renard dedans.
- Tails !
- Sonic !
Le sol commença à trembler et s’effondra à part quelques plateformes, les hérissons sautèrent dessus. Un robot arriva d’un bas.
Il ressemblait vraiment au robot que Sonic avait combattu avant de battre Perfect Chaos,
il avait juste des lances missiles attacher a sa queue en plus.
- Mais c’est que Eggman est nostalgique.
- Tu connais ce robot ?
- Un souvenir vague, on n’a pas joué longtemps, tu sais.
- Bon, détruisons le !
Le robot commença à envoyer des rayons laser comme à son habitude plus des missiles.
Les hérissons sautèrent sur les missiles pour atteindre la queue du robot. Ils firent des homings attack dessus mais elle était résistante.
Ils firent un triangle jump sur la queue pour revenir sur les plateformes.
L’Egg Viper envoyait ses toupies avec des pics, tout en envoyant ses missiles.
Elles roulèrent sur la plateformes en suivant les hérissons. Ils les esquivèrent en faisant un bouce attack, les deux toupies revinrent sur le robot. Les rayons lasers continuèrent eux à suivirent les frères, ceux-ci les esquivèrent en faisant un homing attack.
Le robot refit la même technique tout de suite après, les toupies allaient plus vite, c’était plus difficile de les esquiver mais ils réussirent quand même.
Le robot envoya ses missiles et ses toupies. Les hérissons sautèrent sur les missiles pour atteindre la queue mais les toupies les suivirent toujours. Ils firent un homing attack sur la queue. Les toupies les frôlèrent. Ils en profitèrent pour monter dessus, et ils attendirent qu’elles se rattachent sur le robot pour faire un homing attak sur le cockpit. Ils revinrent sur la plate forme. Le robot fonça dessus, les plates formes étaient en train d’être détruites, le robot se rapprocha des deux frères. Ceux- ci sautèrent, Sonic fit un homing attack sur Son frère, celui-ci, en fit un sur la queue du robot, puis sur son frère. Ils firent cette technique pour atteindre une autre plate-forme.
- Ouah ! on a assuré là !
- Il est coriace ce robot il faut en finir.
Le robot envoya une fois de plus ses toupies. Les frères firent un light speed attak dessus puis, sur la queue du robot jusqu’à atteindre le cockpit.
Le robot commença à créer une énorme boule électrique, mais il était trop loin pour que les hérissons puissent être atteints.
Sonic regarda le robot et remarqua qu’il avait une antenne sur le cockpit.
- Sonic ! Son antenne sur son cockpit ! Tu peux sûrement le contrôler avec ça ! cria Tails de sa prison.
- Tu crois, Tails ? Bon, on va essayer alors.
Le robot envoya sa boule énorme, les hérissons attendirent la boule, les plates formes se firent détruire sous le choc de la boule. Celle-ci suivit les hérissons qui firent un triangle jump sur les plateforme, puis sur le mur, et enfin sur le robot. Sonic attrapa son antenne, Soniki quand a lui s’attacha à sa queue. Sonic fit aller le Robot dans sa propre boule, il sauta avec son frère sur la dernière plate forme restante. Le robot était un feu, il était en train d’exploser.
- Il va sûrement essayer de s’écraser sur nous, il a fait comme ça la dernière fois.
Le robot se dirigea non vers les hérissons, mais vers la cellule de Tails.
- Tails ! tiens bon ! J’arrive.
- Sonic, au secours !
- Soniki on l’achève avec notre nouveau combo.
Les deux frères sautèrent sur le robot et firent un light speed attak, Suivit d’un bouce attak hyper puissant dans le cockpit, le robot explosa entièrement. L’électricité qui fermait la cellule de Tails disparut. Les hérissons rebondirent sur les restes du robot et atteignirent la cellule du renard.
- Tails ! Tu vas bien ?
- Grâce à toi Sonic et aussi à ton ami.
- Il s’appelle Soniki, et c’est mon frère.
- Salut ! dit Soniki, en faisant signe de la main.
- Ton frère ? Et ben il te ressemble beaucoup en tout cas.
- Bon, c’est pas que je ne suis pas content de nos retrouvailles, mais il faut s’occuper d’Eggman.
- Tu as raison Sonic, il faut l’empêcher de détruire le monde, répondit le renard.
- Allons y !
Les trois amis détruisirent en mur de la cellule, et se dirigèrent vers la salle de contrôle, tout en faisant exploser l’intérieur du Death Egg. Après quelques grinds, explosions et sauts, les trois amis atteignirent la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:46

XI. L’Egg Genevern


Les trois compagnons détruisirent la porte de la salle de contrôle et entrèrent.
- Vous voilà enfin.
- Tu t’es moqué de nous, Tails était ici depuis le début ! Ton Death Egg est en train d’exploser, il ne tiendra pas longtemps ! t’es fini Eggman !
- Même si vous avez détruit ma merveille de technologie, il me reste encore, mon immense flotte de vaisseaux. Mouhahahaah !
Eggman se retourna et regarda par la fenêtre. Ses navires étaient en miettes tous, en milles morceau, ceux qui étaient encore entier explosèrent en quelques secondes.
- Mon Armada ! Noooooon ! Elle était encore entière à votre arrivé dans le Death Egg ! Qui est le responsable de cela ? Je m’occuperai de lui personnellement si je le trouve.
- C’est bien ce que je disait, tu es finis !
- Je n’ai pas dit mon dernier mot !
Eggman sortit une émeraude de sa poche.
- Une Chaos Emerald ! S’exclama Tails.
- Tu compte faire quoi avec ? Tu devrais nous la donner sans faire d’histoire.
- Tu la veux ? Alors suis moi.
Le siège où était Eggman descendit hors du Death Egg.
- Suivons le !
- C’est sûrement un piège.
- Peut être mais on a pas le choix.
Les compagnons sortirent eux aussi de la station et atterrirent sur une grande plateforme flottante.
- Mouhahahah ! Je vous ai encore eu !
Eggman claqua des doits, un robot arriva et détruisit la Chaos Emerald.
- C’était une fausse émeraude !
- Tout juste, petit renard. Maintenant que vous êtes ici vous êtes à ma merci. Mouhahahah !
L’egg Wyvern arriva, Eggman monta dedans.
- Ouah un nouveau robot, comme j’ai peur. (Sonic ne s’en souviens pas, Eggman non plus d’ailleurs, car l’épisode avec Elise a été oublié par tous).
- Ce n’est pas tout, c’est une fusion de deux de mes meilleurs robots.
L’Egg Wyvern se tourna, et les 3 amis aperçurent un autre robot dans son dos. C’était l’Egg Genesis (en moins gros)
- Je l’ai appelé L’Egg Genevern.
- Quel nom génial, ironisa Soniki.
- Vous allez voir, il est très puissant. Que votre dernière bataille commence ! Mouhahahaha !
- All right, Let’s do it ! Dirent les compagnons en chœur.
- Soniki, occupe toi du truc dans son dos, je m’occupe de lui personnellement, Tails reste là, il est trop puissant pour toi.
- Mais Sonic…
- Fais ce que je te dis !
Les hérissons coururent sur la plate forme pour esquiver les rayons laser bleu et rouge de chacun des robots.
Une centaine de missiles sortirent du dos de l’Egg Genevern. Pendant que les frères les esquivèrent, L’Egg Genevern leur fonça dessus. Les hérissons eurent juste le temps d’utiliser leur hyper vitesse et de se mettre dans un coin de la plate forme à l’abri.
L’Egg Genevern répéta cette technique, quand les missiles arrivèrent les hérissons sautèrent dessus pour atteindre L’Egg Genevern, mais ceux-ci explosèrent tous en même temps, au moment ou les frères posèrent les pieds dessus.
- Mouhahahaha ! J’ai tout prévu.
L’Egg Genevern repartait en direction des hérissons, tout en lançant des missiles. Les frères essayèrent de s’accrocher a lui, mais les puissant ventilateur des ailes du robot les repoussèrent contre les missile, Ils firent un triangle jump dessus pour s’en sortir.
Les hérissons reprirent leur souffle, Les rayons lasers doublaient en nombre. Ils les esquivèrent avec des somersaults, suivit de homings attacks.
L’Egg Genevern leur renfonça dessus, tout en envoyant des missiles. Les hérissons essayèrent d’atteindre l’Egg Genevern avec un bouce attack, mais le vent était trop puissant.
Ils prirent quelques missiles et tombèrent sur la plate forme.
- Sonic ! Ca va ?
- Ne t’inquiète pas Tails, je vais le détruire, dit Sonic en se relevant.
- Si seulement nous avions une émeraude.
- Mais bien sur ! s’exclama Sonic en sortant une Chaos Emerald.
- Tu as une Chaos Emerald !
- Cela va décupler nos pouvoirs, on va pouvoir le toucher avec ça.
- Soniki, mets toi derrière moi pour ne pas te prendre le vent !
L’Egg Genevern répéta la même technique, Sonic fit un bouce attak d’un vitesse incroyable, Soniki le suivait de près le vent les repoussa un peu, mais les hérisson étaient plus puissants. Le frère de Sonic réussi à s’accrocher à un des canons de l’Egg Genesis. Sonic, quant à lui, s’accrocha au cockpit l’Egg Wyvern. Il frappa le cockpit de toutes ses forces, mais la verrière était résistante.
Soniki attendit que l’Egg Genevern reste stable pour faire un light speed attak sur quelques canons à rayons lasers. Ceux-ci tombèrent dans le vide, mais les lances missiles étaient toujours en marche.
Malheureusement Soniki s’était détacher de l’Egg Genevern pour faire son attaque il ratterit alors sur la plate forme.
Sonic attaqua la verrière avec un Tornado jump suivit d’un homing attak. Il atterrit ensuite sur la plate forme.
L’Egg Genevern, vola autour des hérissons, tout en lançant des rayons lasers. Il continua à tourner de plus en plus vite puis il détruisit une partie de la plate forme.
Il recommença à tourner en rond tout en envoyant ses lasers. Après une rafale de lasers simpliste il en envoya un énorme, ce qui détruisit encore un peu la plate forme.
- Mouhahahaah, tu vas mourir Sonic !
- Il faut trouver un moyen de l’atteindre.
Tails regarda le Death Egg longuement et eut une idée.
- Sonic détruit une partit du Death Egg, tu pourras te servir des débris pour atteindre Eggman !
- Bonne idée, Tails !
Sonic prit son élan et s’élança dans les airs avec une vitesse folle. Il percuta le Death Egg en boule, ce qui provoqua une explosion.
Sonic ratterit sur la plate forme et fit un triangle jump sur les débris avec Soniki.
Sonic s’accrocha à la verrière pendant que Soniki faisait des triangles jumps sur les missiles et la tête de l’Egg Genesis. Il attendit le dernier moment et s’enleva, les missiles explosèrent sur la tête de L’Egg Genesis, ce qui détruisit deux énormes lance missiles.
Les ventilateurs se mirent en marche et envoyèrent Soniki sur la plate forme.
Sonic fit un spin dash de feu autour de la verrière, celle-ci commença à se fissurer.
Il revint ensuite sur la plate forme.
- Eh, Eggman ! T’as du mal à tenir ?
- Ce n’est pas encore terminé. Mine et rayon lasers activés.
Des mines sortirent du Death Egg. Des rayons furent tiré en direction de la plate forme,
Les hérissons les esquivèrent sans trop de mal, Mais ils avaient oublié ceux de l’Egg Genevern, ceux-ci créèrent une explosion, qui détruisit une fois de plus une partie de la plate forme.
- Soniki, on va l’atteindre avec un light speed attack sur nous, comme pour l’Egg Viper.
Les hérissons se firent des light speed attak, tout en avançant vers l’Egg Genevern. Des mines arrivèrent ce qui facilita la tâche des hérissons, il les attaquèrent et atteignirent l’Egg Genevern. Des mine suivirent Soniki de près, celui, ci fit un Tornado jump vers l’Egg Genesis, tout en faisant en bouce attak, il toucha la tête de l’Egg Genesis, et rebondit. Les mines furent prises dans la tornade et explosèrent sur l’Egg Genesis. Ses deux derniers lances missiles explosèrent.
Soniki fit un homing attack vers la plate forme pour s’en sortir.
Sonic détruisit la verrière avec un simple roket accel. Il revint ensuite sur la plate forme.
- La verrière ! Vous allez voir, vous ne survivrez pas à cette attaque.
L’Egg Genesis était en train d’exploser, il se détacha alors de l’Egg Wyvern. Il continua à exploser en se rapprochant de la plate forme.
- Sonic ! La plate forme ne tiendra pas, c’est sûr !
L’Egg Genesis percuta alors la plate forme, celle-ci tomba dans le vide sous le choc de l’explosion. Une fumée noire et épaisse apparut.
- Mouhahahaha ! Je les ai eu ! Enfin ! j’ai réussi à tuer Sonic the hedgehog !
Une fois la fumée dissipée Eggman aperçut les trois compagnons. Sonic et Soniki s’était accroché à Tails.
- Tu n’es pas trop déçu j’espère, dit Sonic avec un sourire narquois.
- Vous êtes dans une mauvaise position, j’ai un avantage énorme.
- Sonic, je ne tiendrai pas longtemps, vous êtes trop lourds pour moi.
- Ne t’inquiètes pas, on va le finir vite.
L’Egg Wyvern tourna autour des trois amis.
Il envoya ses rayons lasers, les deux hérissons sautèrent et se raccrochèrent à Tails.
Tails envoya Sonic avec un tunder shoot, celui-ci fit un triangle jump sur les bras de l’Egg mobile (Le cockpit ou Eggman est assis). Puis il l’attaqua avec un homing attack. Il revint sur Tails qui envoya Soniki sur l’Egg Wyvern. Mais Eggman l’évita et continua à tournoyer autour d’eux. Eggman fonça sur les trois amis, Tails l’évita de justesse, il voulut envoyer les hérissons sur l’Egg Wyvern mais celui-ci était s’était déjà bien éloigner.
Des lasers du Death Egg arrivèrent sur eux. Tails évita mais Soniki dû lâcher prise pour ne pas se prendre le laser. Il tomba alors à toute vitesse dans le vide.
Sonic lâcha prise à son tour et fonça récupérer son frère. Eggman le suivit de près, il lui envoyait des lasers et des mines, Ils les esquiva et doubla sa vitesse. Il attrapa la main de son frère.
- Accroche toi bien ! on remonte.
L’Egg Wyvern était retourné vers le Death Egg laissant les deux frères tomber.
- Je dois me concentrer, pensa Sonic, je dois faire le vide dans mon esprit. CHAOS CONTROL !
Les frères apparurent devant sur l’Egg Wyvern.
- Ouah ! Comment as-tu fait sa ?
- Grâce à la Chaos Emerald ! vite ! attaquons-le !
Les frères sautèrent. Soniki fit un light speed attak et son frère un bouce attak.
- Je croyais que vous étiez en train de chuter. Vous êtes coriaces !
Les frères s’accrochèrent à Tails.
- Comment avez-vous fait ?
- Grâce à un chaos control.
- Finissons le au lieu de parler ! Cria Soniki
Des mines arrivèrent de la gauche, de la droite, de face, d’en haut et de derrière. Eggman arriva d’un bas et fonça d’une vitesse incroyable sur les trois amis.
- Tails envois nous de toutes tes forces vers l’Egg Wyvern !
- Ok Sonic, je vais faire de mon mieux.
Le renard fit un tunder shoot qui envoya les deux hérissons en même temps. Ceux-ci se tournèrent autour tout en faisant un bouce attak. Au bout de quelques mètres, les deux hérissons devinrent une boule de feu hyper rapide. L’Egg Wyvern se prit la boule de feu de plein fouet et explosa. Mais la boule enflammée continua, même si les hérissons avaient arrêté leur attaque. Sonic fit alors un Chaos Control pour se trouver à coté de Tails et s’accrocher à lui.
- Bien joué les gars !
- Sans toi Tails on n’aurait pas réussis.
L’Egg mobile les interrompis. Elle entra dans le Death Egg.
- Il avait un vaisseau de secours hein ? Tails, on y va !
Les trois amis rentrèrent dan le Death Egg.
Eggman essaya de s’enfuir mais Soniki lui barra la route.
- Alors, t’es coincé maintenant.
Le Scientifique se mit à genoux et supplia les hérissons.
- Pitié, ne me faites pas de mal ! pitié je vous promets d’être gentil, je vous le jure !

The end, thank you for playing.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:49

Team Love

I. A la recherche de Sonic

Une hérissonne jaune aux piques violets se promena dans le désert qu’elle aimait beaucoup, elle trouvait le sable très nostalgique.
Tout à coup, alors qu’elle était perdue dans ses songes, elle tomba à cause… du corps inanimé d’un hérisson bleu. La hérissonne aperçut non loin du corps, un autre hérisson bleu, lui aussi. Elle décida de les ramener chez elle et de les soigner.
Alors qu’elle posa le plus petit hérisson sur le lit, elle regarda tendrement le corps de l’hérisson bleu. Sans savoir ce qu’elle faisait, elle lui donna un baiser.

Le petit hérisson rouvrit ses yeux. Il aperçut la tête de l’hérissonne jaune aux piques violets.
- Ah! Je vois que tu te réveilles! Salut, je suis Séphine.
Elle lui présenta la main que le hérisson serra sans trop se poser de questions.
- Salut! Moi c’est Soniki!
- Euh… c’est un ami à toi qui est couché là? demanda-t-elle en désignant le hérisson bleu, affalé sur un canapé.
- Oui, c’est Sonic, mon frère.
- Il a l’air vraiment blessé, je vais le soigner.
Pendant que Séphine s’occupait de Sonic, Soniki remarqua que la hérissonne avait quelques formes que n’avaient pas les hérissons comme…
Il fut sorti de son analyse en entendant Sonic bailler bruyamment. Celui-ci regarda tout autour de lui et lança :
- Hein ? Où sommes-nous ? Qui êtes-vous ?
- Je suis Séphine, je vous ai trouvé dans le désert, très mal en point, je me suis permise de vous ramener chez moi pour vous soigner.
- Ah euh, merci, répondit simplement Sonic.
Ce dernier se leva d’un bond puis s’avança vers la porte.
- Allez, viens, Soniki, on doit trouver les trois autres émeraudes.
Séphine regarda Sonic partir, elle prit un air déçu et dit :
- Vous… Vous partez déjà ? Mais ? Vous ne voulez pas rester ? demanda-t-elle en s’adressant à Sonic.
- Non, il faut qu’on aille sauver le monde, répondit Sonic, nous avons que quelques dizaines d’heures avant que le docteur Eggman mette son plan à exécution. D’ailleurs combien de temps sommes-nous restés ici ?
- Que deux heures.
- Bon, on a encore le temps, merci, mademoiselle, termina Sonic en faisant un salut de la main.
Soniki fit de même. Séphine se retrouva toute seule dans sa maison, désespérée.

La petite hérissonne rose se promena tranquillement dans la ville. Elle se dirigea là où bon lui semblait. Mais est ce que son chemin n’est pas déjà prédéfini ?
La hérissonne arriva à un restaurant et s’écria :
- J’en étais sûre ! Sonic à manger ici !
Elle fouilla tous les alentours et demanda des informations à toutes les personnes présentent, seul le gérant pu répondre que Sonic et un autre hérisson avaient effectivement mangé à une table qu’il désigna. La hérissonne se précipita sur la table et aperçut une serviette, dessus, un rouge à lèvres d’une couleur rose clair. Elle y sentit aussi le parfum de Sonic. Il était parti depuis peu.
- QUOI ? SONIC M’A TRAHIE ? IL VA LE PAYER ! PERSONNE NE TRAHIT AMY ROSE !!
Amy prit son marteau Piko-Piko et détruisit la table, au malheur du gérant, puis fonça dans la ville.
Elle atteignit le centre-ville et grâce à son "intuition féminine" elle pourchassa Sonic dans l’espoir de l’épouser un jour. Mais quelque chose l’arrêta.
Amy se heurta contre une autre hérissonne jaune aux piques violettes.
- Excusez-moi, dit Amy, j’étais pressée et…
- C’est moi qui m’excuse, je songeais à autre chose, répondit la hérissonne.
- Bon, ce n’est pas grave. Je suis Amy, Amy Rose.
- Enchanté, je suis Séphine.
- Qu’êtes vous venue faire ici, chère… Mais ?
Amy regarda le rouge à lèvres.
- Vous êtes celle qui a embrassée Sonic ? Je me trompe ?
- Euh ? Comment le savez-vous ? demanda Séphine en rougissant.
- Intuition féminine.
La hérissonne rose regarda sa rivale d’un œil accusateur.
- Savez-vous que Sonic et mon fiancé et qu’il m’a promit de se marier avec moi ? cria Amy sur la hérissonne jaune.
- Je… suis désolée mais vous savez c’était plus fort que moi ! Sonic est tellement beau !
Amy remarqua que Séphine avait les yeux rêveurs.
- Bin, on va le chercher ensemble, ainsi on saura qui il préfère.
- D’accord.
Les deux hérissonnes partirent donc à la recherche de Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:49

II. La base d’Eggman

Les hérissonnes marchèrent dans la ville, le ciel se couvrit.
- Je ne savais pas que l’on prévoyait de l’orage, dit Amy
Elle regarda en l’air et aperçu quelque chose de rond et d’énorme.
- Eggman manigance encore quelque chose. Sonic doit être en train de l’arrêter.
- Que dis tu ?
- Sonic doit sûrement être a bord ! Il est si courageux ! Il faut aller dans la base d’Eggman, Mon héros est là-bas. Mais je n’ai aucune idée d’où elle se trouve.
- Quand je l’ai trouvé il était dans le désert, Il revenais peut être de la base de cet Eggman dont tu parles.
- Je te suis, je suis bien obliger de t’accompagner si je veux trouver Sonic.
Les rivales partirent alors dans le désert.
Elles arrivèrent à l’endroit où Séphine avait trouvé Sonic.
- C’est là que Sonic était.
Amy regarda autour d’elle.
- Tu as vu ces traces ? On dirait que quelqu’un a glissé jusqu’ici.
- C’est sûrement celles de Sonic. Suivons les.
Les hérissonnes suivirent les traces, celles-ci se terminèrent. Elles regardèrent partout sans voir l’ombre d’autres traces, quand soudain, quelque chose retint l’attention de Séphine.
- Amy… Regarde là-bas.
- Quoi ?
La hérissonne regarda et aperçue une base.
- Bien joué ! C’est la base d’Eggman ! allons y !
Les rivales se dirigèrent vers la base. Une fois arrivées dans le canyon, elles remarquèrent que un mur avait été détruit.
- Il y a eu un combat ici, ça ne fait aucun doute.
- Entrons voir si Sonic est toujours dedans.
Les hérissonnes entrèrent dans la base a moitié détruite. Elle avancèrent dans les couloirs, une patrouille de robot arriva, les hérissonnes de cachèrent derrière des caisses.
- Ouf, ils ne nous on pas vu.
- Tais-toi ! On va se faire repérer.
Amy regarda au dessus de la caisse et vit qu’ils étaient partit.
- C’est bon, on peut y aller
Séphine se retourna et aperçu la patrouille de robot en train de pointer leurs mitrailleuses sur les hérissonnes.
- Amy….
- Pas maintenant! Allons y avant qu’ils ne reviennent.
- Mais, regarde derrière…
- Qu’est ce qu’il y a encore ?
Amy se retourna et aperçu les robots.
- Comment on va faire ?
- Ne t’inquiète pas, j’ai un plan.
- C’est vrai ?
- Oui, COURONS !
Les hérissonnes coururent a toute vitesse (30 km/h) et esquivèrent les tirs des robots. Après une course poursuite acharner, elles se retrouvèrent dans la salle de décollage.
- Sonic était ici ! Je le sens !
- Comment le sais-tu ?
- Intuition féminine. Sonic est sur cette grosse boule volante, c’est sûr. Il faut trouver un moyen d’y aller.
- Il est peut être partit de la station volante, tu sais.
- Non il y est je le sens, Il faut trouver un moyen de l’atteindre. Il doit sûrement avoir un vaisseau qui traîne. Cherchons en un.
Après quelques minutes de recherche, Séphine trouva un vaisseau
- J’en ai un ! Viens voir.
- J’arrive.
Amy monta à bord et Séphine pris la place du passager.
- Tu sais conduire ?
- Il y a une première fois à tout.
Amy appuya sur tous les boutons. Les moteurs commencèrent à se mettre en marche et le vaisseau décolla.
Elles sortirent de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:51

III. Sky chase

Le vaisseau atteignit le ciel, les hérissonnes scrutèrent le paysage pour trouver le Death Egg.
- là-bas ! ce truc rond c’est le Death Egg.
- Sonic, me voilà !
Le vaisseau se rapprocha du Death Egg et c’est là que des vaisseaux contrôlés par des badniks arrivèrent.
- Cela aurait été trop beau. Si Eggman croit qu’il va m’arrêter il se trompe. Accroche ta ceinture on y va !
Les vaisseaux des badniks foncèrent sur les hérissonnes.
Amy fonça elle aussi sur un vaisseau et s’enleva au dernier moment.
Le vaisseau du badniks, tourna sur lui-même et se remit droit.
- Le code de l’air sa s’apprends, chauffard !
- Elle a du de caractère, songea Séphine.
D’autres vaisseaux arrivèrent en masse.
- Bon on va tester les boutons.
Amy appuya sur un des boutons, des missiles sortirent du vaisseau et foncèrent sur ceux des badniks. Ceux-ci explosèrent.
Des badniks volants arrivèrent.
- Eh, là ! c’est pas du jeu !
Les badniks pointèrent leurs armes sur le vaisseau.
- Vite, un bouton !
La hérissonne appuya sur un gros bouton violet.
- Il se passe rien.
Les badniks ouvrirent le feu.
Le vaisseau des hérissonnes partit à une vitesse de 300 km
- haaaaaaaaaaaaaaaaaa, Amy tu as appuyé sur quel bouton ?
Amy regarda le bouton sur lequel elle avait appuyé. C’était marquait hyper vitesse.
- Je ne sais pas, il y a rien d’écrit !
Le vaisseau continua d’avancer à toute vitesse toute en tournoyant sur lui-même.
- ré appuie dessus !
Amy s’exécuta. Le vaisseau reprit une vitesse normale.
- Ola, j’ai la tête qui tourne.
D’autres vaisseaux arrivèrent. Amy appuya sur un bouton. Ce qui fit sortir des rayons lasers qui détruisit les vaisseaux.
- Essaye de trouver un endroit où on pourrait entrer.
Amy se rapprocha de plus en plus de l’énorme station spatiale.
Des mines, et des badniks les attendirent.
- Prends les commandes et évites les mines. Je m’occupe des badniks !
- Mais je sais pas conduire moi.
- Débrouille toi !
Amy ouvrit le cockpit et se mit sur une aile du vaisseau.
Elle sauta sur un badnik et lui donna un violent coup de piko-piko. Le badnik tomba dans le vide.
Amy atterrit sur le vaisseau et perdit l’équilibre.
- Préviens quand tu tournes ! j’ai faillit tomber.
- Désolé.
Elle frappa une mine qui percuta un badnik, qui explosa aussi tôt.
Un badnik tira sur l’aile du vaisseau. Amy surprise, tomba. Séphine la récupéra avec le vaisseau.
- Ma barrette ! Elle m’avait coûtée une fortune !
Une aura rouge entoura Amy. Elle sortit son piko-piko et frappa de toutes ses forces sur tous les badniks qui entouraient le vaisseau. Elle envoya aussi des mines contre le Death Egg.
Eggman, dans sa salle de contrôle, fut surpris par l’explosion et regarda sur un écran qui avait causé ces dégâts.
- Amy ? Mais qu’a-t-elle encore celle là ? Mais j’y pense, on n’a jamais trop d’otages ! Je vais envoyer Zéro 2 la capturer. Mouhahahahaah !
Amy continua à s’énerver sur les badniks quand un Cannon arriva derrière le vaisseau et tira des rayons lasers avec chacun de ses bras. Les deux ailes du vaisseau des hérissonnes se détachèrent.
Amy rentra dans le vaisseau.
- Amy que va-t-on faire ?
La fiancée autoproclamée de Sonic fouilla derrière elle et trouva un parachute.
- Tiens toi à moi ! On saute !
- Mais j’ai le vertige.
- Dépêche toi ! Tu veux mourir ?
- D’accord, mais ne me lâche pas.
Séphine s’accrocha à Amy et elles sautèrent du vaisseau.
Amy ouvrit le parachute et elles se laissèrent descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:51

IV. Zéro 2

Les hérissonnes se laissèrent tomber jusqu’à une plage.
- Tu peux me lâcher maintenant on est arriver.
- A oui, désolée.
- Comment allons nous faire pour trouver Sonic maintenant ?
Séphine regarda les alentours et aperçut deux hérissons bleus. Elle reconnut tout de suite Sonic.
- Amy regarde là-bas c’est…
- Soniiiiiiiiiiiic !
Le hérisson bleu regarda en direction de Amy, celui-ci dit quelques mots à son « ami » et partit.
- Sonic revient ici ! Tu m’entends !!!!
- Pourquoi est-il partit ?
- Il ne nous a sûrement pas vu, en tout cas c’est une bonne chose Sonic n’est pas sur le Death Egg.
- Aller, rattrapons-le !
Les hérissonnes partirent dans la ville.
- Sonic, si je te retrouve tu vas me le payer ! Pensa Amy.
Les hérissonnes arrivèrent dans la ville, elles ne virent aucun signe des hérissons.
Elles décidèrent de demander à des gens si ils les avaient vu.
- Excusez moi Monsieur, vous n’auriez pas vu un hérisson bleu passer par ici,
- Vous voulez parler de Sonic ? Il est partit en direction du Canyon.
- Merci monsieur.
Les rivales se dirigèrent vers la sortit de la ville. Elles atteignirent le désert.
Le continuèrent à marcher sur le sable quand quelque chose en sortit brusquement renversant les deux hérissonnes.
Elles se relevèrent en nettoyant leur robe, et regardèrent qui avait causé cela.
- Aaaaaaah ! encore toi ?! Cria Amy.
- Cible repérée. Nom de code : Amy Rose.
- Tu le connais ?
- Je croyais l’avoir détruit pourtant. Eggman a dut en construire un nouveau.
- Venez avec moi, toutes résistance serait inutile.
- Je vais pas me laisser enlever sans rien faire, dit Amy en frappant le robot avec son Piko-piko.
Le robot tomba, mais se releva sans problème, puis il tendit son bras.
- Séphine attention !
- Quoi ?
Le bras de Zéro 2 s’allongea et frappa Séphine.
Il sauta ensuite en l’air et frappa au sol, ce qui produisit en choc, les deux hérissonnes tombèrent au sol.
Amy se releva et commença à tourner sur elle-même tout en tenant son piko-piko
Elle percuta Zéro 2, celui-ci vola loin dans le sable, mais il arriva à se relever.
- Venez avec moi, plutôt qu’essayer vainement de me battre.
- Jamais ! Cria Amy.
Le robot allongea encore son bras vers Séphine. Il lui attrapa le cou.
- Sephine ! J’arrive!
Le robot frappe Amy avec son autre bras. Pendant ce temps, il serra sa main de plus en plus fort. Séphine à bout de souffle, tomba dans les pommes.
- Séphine ! Tu vas me le payer tas de ferraille !
Amy tourna encore sur elle-même avec son marteau, mais elle tournait en même temps autour du robot. Cela produisit une tornade, le robot Vola dans le sable.
Amy se précipita vers Séphine.
- Sephine ! Sephine ! Tu m’entends?
Pendant qu’elle était à terre, Zéro 2 Sortit du Sable en frappe Amy dans le dos. Celle-ci tomba par terre et ne bougeait plus.
A Son réveil, elle était entouré de barreaux électrique, elle les frappa mais se fit électrocuté.
Elle regarda sa cellule et aperçut Séphine, toujours inconsciente.
- Séphine ! réveille toi !
La hérissonne ouvrit faiblement les yeux et se leva.
- Je suis si contente que tu ailles mieux !
- Que m’est-il arrivé ?
- Le robot nous a emmené sur le Death Egg, nous sommes prisonnières.
- Il t’a eu toi aussi ?
- Oui désolée, je n’ai pas put te venger.
- Elle m’aime bien en fin de compte, pensa Séphine. Ce n’est pas grave tu as fait de ton mieux.
Les hérissonnes furent interrompit par le docteur Eggman.
- Alors mes petites pestes, vous avez fait bon voyage ?
- Eggman, libère nous tout de suite !
- Sinon quoi ?
- Sonic va venir te botter les fesses tu vas voir.
- Mouhahaha il faudrait déjà qu’il réussisse à venir ici.
Sur ces mots le docteur Eggman partit, laissant les deux hérissonnes seules dans la prison.

The end, thanks you for playing.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:53

Team Black

I. Le passé rattrape le présent


Shadow, le hérisson noir, se trouvait chez le général qui l’avait invité lorsqu’il s’entraînait (en mode expert). C’était un véritable honneur pour la famille du général d’avoir une telle célébrité chez eux, mais malgré toutes les questions qu’ils lui posèrent, Shadow ne répondait jamais.
- Au fait, Shadow, commença le général, je te présente ma petite fille. Elle n’a pas encore de nom mais ma fille va sûrement lui en trouver un?
La fille du général hocha la tête puis tendit son bébé à Shadow qui le prit dans ses bras en se sentant tout bête. C’était comme mélanger le symbole de la vie avec celui de la mort. Il regarda la petite fille qu’il tenait dans ses bras avec une infime compassion. Un flash le réveilla.
- Parfait, Shadow, ma fille verra ainsi que vous étiez avec elle lors de sa naissance, dit le père en regardant son appareil photo.
Shadow ne répondit pas. La mère appela son mari et ils discutèrent silencieusement. Le général jouait avec le bébé que Shadow tenait dans ses bras. Les parents revinrent.
- On lui a enfin trouvé un nom!
- Aah, répondit le général, heureux.
- On va la nommer : Maria, reprit le père.
Shadow et le général eurent un regard plein de stupeur et n’étaient pas de cet avis mais ils n’en firent rien. Le hérisson rendit le bébé à ses parents et s’accouda à la terrasse. Le général vint le rejoindre.
- Tu penses encore à Maria, toi aussi? demanda-t-il.
- Hmm.
- Oui, je te comprends.
Ils restèrent silencieux pendant un bon moment puis Shadow reprit :
- Je peux vous demander un service?
- Vas-y.
- Puis-je aller faire des recherches sur ce qui s’est passé il y a 50 ans dans la station Ark?
- Hmm. Je vais passer un coup de fil au président. Je pense qu’il dira oui.
Quelques minutes plus tard, le général revint et dit :
- Tu peux aller à l’ordinateur gouvernemental, c’est la moindre des choses que nous pouvons accorder à notre sauveur.
- … Merci.
Shadow sortit de la maison et partit.
- Je pensais avoir laissé tout ça de côté, songea-t-il. On dirait que mon passé m’a rattrapé.
Il entra dans un grand bâtiment après avoir dit qui il était et se connecta à l’ordinateur. Après avoir tapé quelques mots, des dizaines de dossiers apparurent sur l’écran.
Shadow les lut mais il connaissait déjà tout cela.
Soudain, il vit une image qui captiva son attention : l’image d’une hérissonne noire dans un tube similaire à celui où il était né et, devant, deux soldats GUN emmenant le professeur Gerald.
Shadow cliqua sur ce dossier et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:53

II. La revenante

Elle ouvrit les yeux faiblement… où était-elle? Elle regarda autour d’elle et s’aperçut qu’elle était dans un tube de verre rempli d’un liquide verdâtre. Elle se regarda et remarqua avec stupeur qu’elle était une hérissonne. Une hérissonne noire. Elle vit un vieil homme devant un ordinateur.
- Tu es réveillée? Tu m’as fait bien peur, tu sais.
La hérissonne ne répondit pas tout de suite.
- Que m’est-il arrivée?
- Tu ne t’en souviens plus? Je vais te le rappeler.
Après un quart d’heure de conversation, la hérissonne en savait plus à son sujet.
- Je pense que je peux te libérer de cette capsule maintenant, continua le vieil homme.
Soudain, la porte céda et des soldats entrèrent dans la pièce.
- Professeur Gerald? Vous êtes en état d’arrestation. Vous connaissez les raisons, dit le chef de l’escouade militaire
- Quoi? Cria la hérissonne, mais qu’a-t-il fait?
- Regardez, lança un soldat, il a créé une nouvelle créature.
- On va l’emmener avec l’autre monstre qu’on a trouvé il y a quelques jours. Ils ne causeront ainsi de mal à personnes.
- Quoi? Quel autre monstre? Hurla la hérissonne, au secours!
- Laissez-la! Cria Gerald, elle ne peut faire de mal à personne!
- Ne vous inquiétez pas, reprit le chef des militaires, elle ne sera qu'endormie.
La hérissonne fut emmenée devant le professeur, qui tomba à genoux et éclata en sanglots.
- VOUS VERREZ! SI SHADOW SE REVEILLE, VOUS CONNAITREZ MA VENGEANCE! Hurla le vieil homme.

Gerald fut fusillé quelques jours plus tard.

50 ans plus tard, le président s’intéressa à la hérissonne, endormie dans une petite capsule à Prison Island.
- Depuis combien de temps est-elle là? demanda-t-il.
- Au moins 50 ans, répondit le gérant de la prison.
- Comme Shadow, on dirait, reprit le président. Libérez-la. Nous avons fait des recherches à son sujet, elle est inoffensive.
- Bien, monsieur le président.
Le liquide soporifique de la capsule fut aspiré, la hérissonne se réveilla et pu sortir. Le gérant lui tendit une jupe rouge et un t-shirt blanc qu’elle mit aussitôt.
- Où suis-je? Demanda la hérissonne noire en enfilant ses vêtements.
- Vous êtes sur Prison Island, je suis le président.
- Enchantée, répondit-elle.
- C’est étrange, vous avez les mêmes couleurs que Shadow.
- Shadow? répéta-t-elle avec stupeur.
- C’est exact, en ce moment il doit être en train de s’entraîner à Westopolis.
- Où est-ce?
- Je vais vous y conduire.
La hérissonne accompagna le président et ils se rendirent à la ville dite.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:54

III. Team Black

Shadow s’avança vers le parc de Westopolis où il s’était fait agresser par les Black Arms. Il se planta à coté d’un arbre et médita. Il se souvint à nouveau de l’image de Maria se faisant tuer par un soldat GUN.
Shadow grogna et frappa l’arbre de toutes ses forces. Celui-ci vola en morceaux. Shadow se calma puis repartit en méditation.
L’image de Maria le hanta à nouveau.
Tout à coup, il aperçut un hérisson orange et jaune. Shadow s’approcha prudemment de lui et écouta sa conversation avec un écran volant.
- L’émeraude du Chaos verte n’est pas loin, dit l’écran, je la vois sur mon radar, elle est toute proche de toi.
- C’est la voix d’Eggman, songea Shadow.
- Elle doit se trouver dans une bijouterie, j’y vais, répondit Sellow.
Sellow courut vers la bijouterie la plus proche… Malheureusement, c’était Shadow qui avait l’émeraude.
- Pourquoi veut-il les émeraudes celui-là? se demanda Shadow, je vais le suivre.
Le hérisson noir passa juste devant l’écran, Eggman l’aperçut. Il alerta Sellow. Celui-ci se retourna et s’apprêta à foncer sur Shadow. Ce dernier fit un Chaos Control. Mais Sellow utilisa lui aussi le Chaos Control. Le temps était ainsi bloqué. Shadow était stupéfait que quelqu’un d’autre que lui maîtrise le Chaos Control (et pourtant ça arrive à chaque fois qu’il rencontre un hérisson).
Shadow donna un coup de pied, facilement esquivé par Sellow. Celui-ci se mit à bouger avec une extrême vitesse; il donna des coups de poings au hérisson noir qui s’écrasa par terre. Il se releva et lança un Chaos Spear, évité très facilement par le hérisson orange qui en profita pour faire un homing attack sur Shadow. Ce dernier réalisa un spin dash. Sellow se déplaça juste au bon moment et Shadow rentra dans un mur.
- Aarg! Qui es-tu? demanda le hérisson noir.
- Je suis Sellow, répondit-il, je vais détruire ce monde en commençant par toi si tu ne me donnes pas cette émeraude du Chaos verte.
- Plutôt mourir!
- C’est faisable.
Alors que Sellow préparait une boule d’énergie, Shadow, ivre de rage, se releva.
- Quoi? fit le hérisson orange, mais tu ne peux pas te relever de ces coups!!
Shadow s’avança lentement vers Sellow qui lança sa boule de toutes ses forces. Shadow, entouré d’u aura rouge, ne sentit rien et lança son terrible Chaos Blast!
Le hérisson orange se fit éjecter tandis que Shadow, totalement vidé d’énergie, s’évanouit.
- Hmf! fit Sellow, ce hérisson est puissant mais je n’ai pas le temps de me battre, les émeraudes d’abord, dit il en prenant l’émeraude que Shadow avait eu tant de mal à défendre.

- Où suis-je?
Shadow se trouvait sur un lit entouré de deux personnes, le président et une infirmière.
- Tu nous as fait peur, Shadow, dit le président, nous t’avons trouvé dans le parc, inconscient.
- Dans le parc? Je… Oh non!
- Qu’y a-t-il?
- Avez-vous trouvé une émeraude du Chaos verte près de moi?
- Non, il n’y avait que des cratères et de la fumée.
Shadow se releva sans demander la raison pour laquelle le président, lui-même, se trouvait dans le parc de Westopolis.
Il sortit de l’hôpital et juste au moment où il allait commencer la recherche de Sellow, il se fit prendre par quelqu’un... une hérissonne noire.
- Laisse-moi, Amy, dit froidement Shadow, je dois poursuivre un dangereux hérisson, pas le temps de jouer à cache-cache comme Sonic même si tu as une jolie couleur aujourd’hui.
- Amy? Qui est-ce? Tu ne me reconnais pas?
Shadow se retourna et regarda longuement la hérissonne : Chaussures identiques aux siennes, jambes portant les mêmes tatouages et de mêmes couleurs, jupe rouge, t-shirt sans manche blanc, bras comme ceux de Shadow, la tête arrondie, les piques descendant puis remontant soudainement et le même tatouage sur le haut du crâne. Pourtant, Shadow ne remarqua que les yeux. La hérissonne, malgré l’énorme ressemblance qu’elle avait avec Shadow, avait les yeux différents, les yeux bleus.
Shadow ne regarda que ça et murmura :
- Ma… Maria?
- Oui, c’est bien moi, Shadow.
Shadow lui sauta dans les bras.
- Maria! Je suis si heureux! Cela fait 50 ans!! Je croyais que tu étais morte!
Maria, qui avait bien changé de forme, lui raconta son histoire.
- Tu te souviens? Je t’avais mis dans la capsule puis je t’avais envoyé sur la Terre. Juste après, j’ai perdu connaissance. Mon grand-père, que tu connais très bien, m’avait dit qu’il m’avait trouvée entre la vie et la mort et qu’il s’était empressé de m’emmener jusqu’à un lieu secret des GUN… pas très longtemps, en fait. Mon grand-père m’a dit qu’il avait longtemps cherché dans quel corps il allait me mettre mais il a opté pour un corps similaire au tien, je ne sais pas pourquoi. Quand je me suis réveillée, mon grand-père s’est fait capturer par les forces GUN, et ils m’ont envoyée dans une prison où je me suis endormie pendant 50 ans, m’a dit le président que j’ai rencontré à mon réveil.
- La suite, je connais… Je suis vraiment heureux de te voir en vie.
- Moi aussi.
Après quelques minutes, de retrouvaille, Shadow se soucia à nouveau de Sellow.
- Maria, je dois partir chercher une émeraude du Chaos que m’a volé un hérisson très puissant, je suis désolé.
- Je vais t’accompagner, je ne veux pas te perdre à nouveau.
Si ces mots avaient été dits par quelqu’un d’autre, Shadow ne s’en serait pas soucié. Mais, dits par Maria, cela lui fit quelque chose. Il accepta l’idée de Maria.
Ils formèrent ainsi la Team Black.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:55

IV. L’embuscade

Shadow et Maria marchèrent dans Westopolis. Le hérisson noir regardait discrètement sa nouvelle partenaire qui admirait les alentours, n’ayant jamais été sur Terre, il était vraiment heureux de l’avoir retrouvé mais sa nouvelle forme lui donnait d’étranges sensations qu’il ne connaissait pas.
Alors que Shadow regardait Maria, quelque chose attira l’attention de cette dernière…
- Shadow ! murmura-t-elle, j’ai vu passé une ombre !
Le hérisson noir s’avança alors vers la direction désignée du doigt par Maria. Il y vit :
- Un androïde Shadow !!
L’androïde se mit à courir.
- Maria ! C’est un robot de ton cousin, Eggman ! Il nous conduira sûrement à lui ! Suivons le !
- D’accord.
Tandis que Shadow se mit à glisser dans l’air pour suivre le fuyard, il remarqua que Maria ne faisait que courir. Celle-ci ne savait pas glisser dans l’air. Shadow la prit alors dans ses bras et poursuivit l’androïde.
La course continua jusqu’à un canyon. L’androïde se plaça alors sur le bord des falaises et se retourna. Une voix métallique se fit entendre :
- Tu es finis, Shadow the hedgehog !
D’autres androïdes encerclèrent Shadow et Maria.
- Hm ! fit Shadow, pitoyable !
Il déposa Maria et chargea les androïdes. Ceux-ci sautèrent sur Shadow qui les détruisit les uns après les autres. Il se sentait vraiment héroïque.
Mais pendant que Shadow fracassait ses clones…
- Cible localisée ! Nom de code : Maria the hedgehog.
- Que ? Que dis-tu ?
- Cible à éliminer !
Trois androïdes sautèrent sur Maria. Shadow la vit mais il ne pouvait rien faire, encerclé comme il l’était. Il ne put que tendre son bras dans sa direction et crier :
- Mariaaaaa !
Il se fit assommer.

Quand Shadow se réveilla, il était dans une prison aux barreaux électrifiés. Il remarqua que Maria était dans une cellule voisine. Elle pleurait.

La fureur de Shadow augmenta.

Le docteur Eggman, suivit de deux androïdes Shadow, s’adressa à lui :
- Hahaha ! Te voilà entre mes mains, Shadow the hedgehog ! Tu ne parviendras pas à t’échapper d’ici !
- Et alors ? Que voulez-vous, Eggman ?
Le nom "Eggman" fit réagir Maria.
- Vous êtes… Eggman ?
- En effet ! Eggman, le plus grand scientifique de la planète, et toi, qui es-tu ?
- Je suis… ta cousine, Maria. Maria Robotnik.
- Maria ? Je pensais que tu étais morte dans la colonie Ark. Comme quoi, tout le monde peut se tromper. Je remarque que tu as bien changée.
Il se tourna à nouveau vers Shadow.
- Shadow, je ne vais pas te cacher mon projet. J’ai juste besoin de toi pour donner plus de pouvoirs à mes androïdes Shadow.

La colère de Shadow continua d’augmenter.

Les Androïdes avancèrent avec des menottes électrifiées. Shadow leur sauta dessus et pulvérisa ses clones en un rien de temps.
- Imbécile ! dit-il à Eggman.
Le savant s’échappa de la prison, Shadow explosa les badniks présents et libéra Maria.
- Maria, pour courir comme je le fais, il suffit de glisser comme si tu avais des patins à roulettes.
- Bien.
Maria put suivre Shadow. Les deux hérissons noirs prirent bon nombre de loopings et rails sur le chemin menant au poste de commande d’Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:55

V. L’arme ultime

Ils arrivèrent finalement devant une porte qui ne résista pas aux coups de Shadow.
Eggman était derrière son siège, terrorisé, mais heureusement pour lui, Sellow était là avec ses quatre émeraudes.
- Quatre ? Ah mince ! songea Shadow.
- Tu es revenu, rat noir ? La correction de l’autre fois ne t’a pas suffit ?
Shadow sauta vers Sellow qui esquiva très facilement. Le hérisson noir continua avec un spin dash qui érafla la créature d’Eggman. Ce dernier se mit en boule et chargea son attaque. Il lança son Light speed dash. Shadow fut mis à terre.
Sellow s’avança vers Maria.
- Tiens, tiens, tiens, le rat noir a ramené sa copine ? dit il en soulevant Maria par le coup.
Celle-ci gémissait. Shadow se releva immédiatement et fit une tornade autour de Sellow qui lâcha la jeune hérissonne.
Sellow fut un peu étourdi.
- Intéressant, tu es plus résistant que le rat bleu et son pote de l’autre fois.
Eggman pendant ce temps s’éclipsait.
Shadow, bien que terriblement épuisé, restait debout. Sellow, lui était pratiquement indemne.
La bataille reprit. Le hérisson noir fit un somersault, puis feinta en sautant et en faisant un homing attack. Sellow esquiva. Shadow s’accrocha contre le mur, réalisa un triangle jump à la vitesse de l’éclair et fonça sur Sellow. Celui-ci tomba par terre mais d’un bond, fut debout. Sellow donna un violet coup de pied au hérisson noir qui s’effondra. Le hérisson orange continua à lui lancer des boules d’énergies sous les yeux horrifiés de Maria, ne sachant quoi faire.
- C’est la fin, rat noir.
Sellow leva sa main et créa une boule d’énergie plus imposante que les autres. Alors qu’il s’apprêtait à la lui lancer, la porte, derrière lui, céda. Deux hérissons étaient là.
- Tiens, tiens ? Mais on dirait Sellow, dit le hérisson jaune aux piques surélevés.
- Tu vas payer pour tout ce que tu vas faire ! cria le hérisson blanc.
- Qui ?... Qui êtes-vous ? demanda Sellow.
- Je suis Silver, répondit le hérisson blanc, et voici Stona. Nous venons du futur. Du futur que tu vas détruire.
- Hmf ! Peu m’importe vos petits problèmes que je vous cause. Vous allez subir le même sort que ce hérisson noir.
Sellow leva sa boule mais avant qu’il la jette, Stona était sur lui.
S’en suivit un combat d’une grande férocité mais malgré la vitesse de Sellow, il était beaucoup moins puissant que Stona.
Shadow se fit relever par Maria et était mit à l’écart.
Silver et Stona lancèrent des attaques psychiques ou physiques. Sellow tenta de faire un light speed dash mais il se fit arrêter par Silver qui l’emprisonna dans aura verte. Le hérisson blanc lui donna alors d’atroces douleurs. Sellow se fit ensuite lancer contre tous les murs. Il se rétablit et fonça sur Silver, celui-ci essaya de le bloquer mais il se fit éjecter.
- Quoi ?
- Tu croyais vraiment que mon pouvoir était inférieur au tient ?
Le hérisson, donna un coup de poing dans le ventre a Silver, celui-ci se plia de douleur. Sellow lui infligea un coup de pied qui envoya le hérisson blanc dans le mur.
Stona aida son ami a se relever, et lança des boules d’énergie sur Sellow, ce dernier en chargea une énorme et la lança sur les deux hérissons, les petites boules de Stona disparurent dès qu’elle entrèrent en contact de la grosse.
Silver stoppa la boule, il avait du mal à la contenir, Sellow en chargea une autre.
Pendant ce temps, Stona fonça à toute vitesse sur Sellow, tout en lui envoyant des boules d’énergie. Sellow, qui fut surprit par Stona, arrêta de charger son attaque et renvoya en un coup de pied les boules de Stona.
- Maintenant Silver !
Silver renvoyât la boule d’énergie que Sellow lui avait lancé.

Stona le finit en lui lançant des centaines de boules d’énergies en quelques secondes.

Sellow était à terre, évanoui.

Silver et Stona prirent les Chaos emeralds de Sellow.
- Qu’est-ce donc ces pierres ? demanda Stona en s’adressant à Shadow.
- Ce sont… des Chaos emeralds, ce sont des pierres surpuissantes.

Sonic et son frère apparurent.

- Tiens donc, qui voila ?
- Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona.
- Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant.
- Salut, voici mon p’tit frère, Soniki.
- Yo ! salua amicalement le petit hérisson bleu.
- Salut, répondirent les deux futuristes.
Les deux hérissons noirs ne parlaient pas.
- Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et ? Qui c’est elle ?
- Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est ce pas ?
- Euh ouais.
Soniki murmura à l’oreille de Sonic :
- Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague.
- Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine !
Shadow ne répondit pas, il était sans connaissances.
Tout à coup, le sol trembla.
Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ?
- Le Death Egg !!
- Le quoi ?
- C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent.
Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche.
- Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui peter son joujou !
- J’arrive !
Les hérissons bleus disparurent dans les couloirs du complexe.
- Il vaudrait mieux tuer Sellow tant qu’il est sans connaissances, dit Silver, nous rejoindrons Sonic après.
Les deux futuristes se retournèrent et virent que Sellow s’était échappé sans les émeraudes.
- Le trouillard ! cria Stona ! On va lui faire sa fête ! On y va, Silver !
- Ok !
Ils prirent une Chaos emerald et partirent chercher Sellow.
Shadow et Maria se retrouvèrent seuls dans une base à moitié détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog EmptySam 24 Fév - 14:56

VI. Aqualand

- Ca va, Shadow ?
- Ouf ! Où suis-je ?
Shadow s’aperçut qu’il avait la tête sur les genoux de Maria. Il se releva rapidement.
- Euh ! Ça va, ça va ! Mais où est Sellow ?
- Il est parti, les autres hérissons aussi.
- Les autres ?
Maria lui raconta le combat qui s’était déroulé il y a quelques minutes.
- Hm. Alors Eggman a créé une station spatiale pour détruire le monde ? Je suppose qu’il n’arrivera pas à cause de ça.
Il tendit une Chaos Emerald verte et une jaune.
- Grâce aux pouvoirs des émeraudes, Maria, on va pouvoir arrêter le docteur. Je peux sentir leur présence.
Maria regarda Shadow se concentrer pendant quelques secondes.
- Je sais où se trouve les autres.
- Le hérisson blanc a prit l’émeraude rouge et le hérisson bleu a prit la blanche, continua Maria.
- Hm. Il manque donc la cyan, la violette et la bleue. Je sens que l’une d’entres elles est par là.
Le hérisson noir se mit à glisser vers la direction qu’il avait désigné, suivit par Maria.

Ils glissèrent pendant quelques dizaines de minutes et arrivèrent devant un parc d’attraction géant entouré de montagnes ayant de magnifiques cascades d’eau.
- C’est magnifique la Terre, s’exclama Maria.
- Hm ! Dommage que ce truc appartienne à ce vieux fou ! Il va voir ce que c’est de m’emprisonner comme ça. Et surtout de t’emprisonner, toi !
- Shadow…
- Ne dis rien ! On va lui détruire sa base !
- Je ne sais pas si c’est nécessaire.
Pour la première fois, Shadow n’écouta pas Maria et fonça dans le parc. Maria se résigna à le suivre.
Shadow sauta de la falaise, il tomba dans l’eau, il continua à glisser. Il prit un bumper et fit quelques figures au passage, il retomba sur un chemin qui se termina par un long grind qui le fit aller dans tous les sens. Le grind s’arrêta sur une longue descente. A la fin, il y avait plusieurs badniks volant qui attendaient, Shadow s’arrêta.
Maria le rejoignit.
- Prends ma main, Maria.
Ce qu’elle fit. Shadow sauta en l’air, fit des homings attacks sur tous les badniks et atteignit un nouveau chemin. Ils tombèrent dans une chute d’eau qui les emporta puissamment. Ils s’accrochèrent sur un radeau métallique. Des badniks tombèrent dessus mais se firent rapidement éliminer. Le radeau continua sa rapide progression sur les courants du parc d’Eggman. Avant une nouvelle chute d’eau, Shadow prit Maria et sauta sur un autre chemin. Des badniks déguisés en clowns leur foncèrent dessus armés de lance. Shadow lança un Chaos Spear tout en avançant et élimina ses adversaires. Une porte s’ouvrit à côté d’eux, ils entèrent dedans. Cela les conduisit dans un tube de verre. Ils se trouvèrent sous le niveau du lac. Maria regarda autour d’elle et ne vit que des poissons robotisés dans l’eau.
Alors qu’ils couraient dans le tube, la plaque métallique, sur laquelle ils étaient montés, explosa l’arrière de leur chemin en verre. Shadow s’en aperçut et accéléra. Maria prit de la vitesse elle aussi, l’eau les rattrapait. Ils rentrèrent à nouveau dans le parc. Une barre de fer pendue depuis le ciel permit à Shadow et à Maria de s’enfuir de cette poursuite infernale. Ils montèrent en haut de la barre et repartirent dans le parc. Des badniks, avec des fusés à la place des pieds, les poursuivaient. Les deux hérissons entrèrent dans un tunnel. Shadow profita de l’endroit pour sauter sur tous ses ennemis qu’il mit en pièces facilement. Après le tunnel, une dizaine de loopings suivirent. Shadow serra la main de Maria et partit à toute vitesse. Au bout du sixième looping, Les hérissons noirs tombèrent. Shadow attrapa une autre barre de métal et tourna autour pour prendre assez de vitesse pour faire un saut gigantesque. Ils retombèrent sur un rail. Un autre rail vint par la suite, se mettre à côté. Le premier devint électrifié, les hérissons sautèrent sur le deuxième qui devint électrifié à son tour, Shadow et Maria ressautèrent sur le premier et ainsi de suite. Leur long chemin s’arrêta finalement au guichet du parc. Là, les attendait un badnik différent des autres.
- Dégage de mon chemin, cria Shadow.
Le robot ne bougea pas.
Shadow lança un Chaos Spear sur le robot. Celui-ci fit un bouclier.
- Ah ? Tu veux jouer ? demanda Shadow.
Maria prit le bras de Shadow.
- Laisse tomber ! On va plutôt chercher la Chaos Emerald.
Le robot s’approcha, il avait l’émeraude en lui.
- Bon, comme ça, je vais pouvoir le détruire, s’exclama Shadow.
Le robot qui ressemblait à un badnik normal en plus musclé et moins gros, s’approcha à toute vitesse.
Shadow fonça sur le badnik, les deux adversaires entrèrent en collision, le badnik prit le bras de Shadow et le lança en l’air, il tira quelques missiles juste après.
Shadow ne pouvant pas changer de direction fit un chaos Spear pour les détruire, il revint ensuite sur le sol.
Maria partit se cacher derrière un arbre.
Le Badnik sortit sa mitrailleuse et tira sur Shadow, celui-ci esquiva les tirs et fit un homing attak sur le Badnik, ce dernier essayer de bloquer l’attaque avec ses mains. Shadow tourna de plus en plus vite et réussi à percuter le robot. Le badnik tomba par terre, il se releva et attaqua Shadow avec des missiles.
- Hmf ! Sa ne sert a rien.
Les missiles arrivèrent sur Shadow, celui-ci disparut. Les missiles explosèrent, Shadow réapparut derrière le robot et le frappa avec un violent coup de pied.
Le Badnik se releva et sortit des lances flammes tout autour de son corps, il tourna un rond tout en approchant Shadow, celui-ci sauta par dessus les flammes. Mais des balles sortirent d’un arbre en direction de Shadow.
Shadow dut faire un chaos control pour s’en sortir, il détruisit l’arbre, puis il prit la mitraillette.
Le badniks arrêta ses lances flammes et fonça sur Shadow, celui-ci tira avec la mitraillette, mais les balles tombèrent à quelques centimètres du badniks.
- Hmf ! un bouclier pare balle hein ? Je vais en finir. Dit Shadow en disparaissant
Shadow apparut devant le Badnik, il se mit par terre et donna un coup de pied dans les jambes du robot, celui-ci perdu l’équilibre, Shadow lui donna un coup de poing qui fit voler le badnik en l’air. Shadow utilisa un chaos control et apparut derrière le Badnik, il le frappa avec un coup de pied, et la machine s’écrasa sur le sol.
- Adieu !
Shadow fit un chaos Spear sur le badnik, ce qui produisit une explosion. Shadow retomba au sol.
Le Badnik se releva avec du mal, il ne lui restait plus qu’un bras.
- Tu es résistant, mais c’est fini pour toi.
Le robot se tourna alors vers l’arbre où était caché Maria. Il tira un rayon laser avec ses yeux et l’arbre explosa. Le Badnik fonça vers Maria et la frappa.
- Maria !
Maria était à terre, Le Badnik sortit sa mitrailleuse et tira sur elle.
Shadow apparut devant les balles, il était entouré d’une aura rouge. Il avança en marchant vers le robot, les balles ricochèrent sur Shadow.
- Tu vas payer pour ce que tu lui as fait ! CHAOS BLAST !
Cela produisit une énorme explosion, le badnik fut détruit. L’émeraude bleu ciel tomba aux pieds de Shadow, celui-ci la ramassa et se dirigea vers Maria.
- Maria tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ?
- Je vais bien grâce à toi Shadow, merci.
- Partons d’ici. Dit Shadow pour changer de sujet.
Il aida Maria à se relever et les deux hérissons partirent.
Les deux hérissons sortirent du parc d’attraction. Shadow se retourna.
- Détruisons cette horreur !
Il chargea un Chaos Spear et le lança au centre du parc, ce qui fit une énorme explosion.
Les deux hérissons s’en allèrent pour trouver la prochaine émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellow the darkness hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog   Sellow the darkness hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellow the darkness hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Autres fics :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser