~*°CE°*~ Annexe du Palais de Zelda |
|
| Questionnaire à la con... | |
|
+16WhiteTiger Flavio Héros des Jeux kitkat @LuC@rD Sagara sheik212 Feynth Yoh Marik Ishtar noa Shinzuku Samantha Niou Jigoku Shoujo Andromede Lucas 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Andromede Membre de la Communauté
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Bezak-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Ven 29 Juil - 23:27 | |
| Wé, mais vous avez pas arrêté de blablater, ça revient au même XP | |
| | | Lucas Maître de la Communauté
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : Monfion-sur-Orge... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Ven 29 Juil - 23:39 | |
| Je fais c'que j'veux! Chuis chez moi. Et ça fait partie du sujet, les réactions, comme sur le forum à Shinzuku! Mais c'est vrai, j'ai pas quoté Laurent... Boarf, la flemme... | |
| | | Jigoku Shoujo Membre de la Communauté
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence, Mr Freeman. Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 0:47 | |
| | |
| | | Niou Membre de la Communauté
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:19 | |
| - Citation :
- 7) Signe astro : Vierge
Moui, ben c'est juste le signe, j'espère, parce qu'à 20 ans...
Dans mon cas le céliba est aussi vieux que mon âge! Et je suis un grand fan de Napoléon d'ailleurs voici une autre de ses citations: "A la guerre, l'audace est le plus beau calcul des génies" | |
| | | Empereur Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:22 | |
| tu aime napoléon, mais c trés bien sa
je n'accepte pas la couronne de mes péres, maisje l'accepte du peuple (c un truc omme sa) |
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:26 | |
| Adepte de l'empereur! C'est formidable alors juste pour le plaisir une de mes citations préférées: "Je gagne mes batailles avec les rêves de mes soldats"!! | |
| | | Empereur Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:28 | |
| elle est vraiment magnifique celle là mais Napoléon était surtout quelqun avide de pouvoir (pretexte de paix pour conquérir l'europe) |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:31 | |
| on peut voir ca comme ca mais il a quand même fait beaucoup pour les français. Nous lui devons nombre de chose acquise aujourd'hui ,par exemple le code civil entre autre. | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:37 | |
| saviez d'aileurs que la place des vosges à Paris s'appeler avant la place Royal. C'est Napoléon qui lui donna ce nom en reconnaissance. En effet au moment de la création des département, celui des vosges fut le premier a régler en intégralité ses impôt. Très reconnaissant de ce geste il batise cette place place des vosges. | |
| | | Empereur Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Sam 30 Juil - 16:42 | |
| Bravoo, tu est un gradn fan de cette empereur qui à c vrai fait bocoup pour notre pays |
| | | Samantha Admin de la Communauté
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Au milieu d'un prisme de diamant pur, dans la lumière polychromatique la plus totale Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 11:32 | |
| incroyable, quand je vais raconter que je bosse avec unfan de napoléon^^ tiens, je vais aller voir ce quye notre fic donne sur le pdz, et quand je reviendrai des courses je taperai un peu! | |
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Au milieu d'un prisme de diamant pur, dans la lumière polychromatique la plus totale Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 11:36 | |
| - Citation :
- 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Quand j'me suis fait engueuler sur le forum du PdZ...
eh ben lulu, je compatis à 200%, moi aussi j'aidéjà vécu ça... il sont tropdurs là bas! sinon j'ai trouvé tous vos tests hyper drôles, surtout ceux d'andro et lulu^^ laurent, tu dis que tu n'aimespas la religion...moi non plus![/quote] | |
| | | Empereur Invité
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 12:43 | |
| 1) Votre prénom : maxime 2) Votre pseudo : empereur palpatine 3) Votre âge : 13 4) Votre sexe : m 5) Votre ville : dans la marne 6) Date de naissance : 19/04/1992 7) Signe astro : bélier 8 ) Couleur de cheveux : blond or 9) Couleur d'yeux : vert 10) Célib ou déjà pris(e) ? célibat 11) Emploi : collégien, délégué (chaque année c moi) écrivain 12) J'aime : l'histoire, la géo, les maths, Napoléon, l'histoire de Rome, la France, l'égypte antique et Star wars 13) J'aime pô : les guerres, la dictature; le racisme, les cons 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? Ben j'aurais bien Napoléon mais il est mort...César idem ... ramsés II idem ... Georges Lucas un autre empereur 15) Animal préféré : chat 16) Animal légendaire préféré : Centaure 17) Style de musique préféré : les musiques de star wars et tout le reste sauf le rap 18 ) Chanson préférée : Anakin vs Obiwan, ou Lettre à France 19) Magazine préféré : Star Wars Lucasfilm Magazine 20) Livre préféré : Star Wars, mais aussi les Misérables 21) Lieu de vacances favori : montagne c calme, c le lieu des écrivains 22) Parfum de glace préféré : vanille 23) Couleur préférée : blanc 24) Citation préférée : Carpe Diem 25) Meilleurs copains/copines : no classement 26) Vos amis sur le net : hein ? 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? personne, rien n'est secret pour moi 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? j'en ai pas 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : ? 30) Ton pire problème présent : no probléme 31) A quoi est-tu en train de penser ? à la question suivante 32) La chose dont tu es le plus fier : ma maturité 33) Si tu étais une fleur : Une tulipe noir 34) Si tu étais un animal : un chat 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? à rien sinon je dort pas 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : rien, tout le monde sait que la TV réalité est truqué 37) Ta chambre prend feu, que suaves-tu avant tout ? mon chat et ma collection star wars 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charrisme ? 10, quand je parle on m'écoute (ou je m'énerve). Et j'ai un bon sens du renvoiment. 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : rien 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : rien 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? qui c'est ? 42) Principale qualité : j'aime pas me donner des qualités 43) Principal défaut : toujours avoir raison 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? ?????????,, 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? rien 46) Ce qui te fais le plus peur : tous ce qui concerne les araignés 47) Tu fais quoi pour te défouler ? lire 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : non 49) Ton humeur en ce moment ? calme comme dab 50) Tu feras quoi dans dix ans ? je finirais mes études de prof 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? 1 52) Quels seraient leurs noms ? je sais pas, j'ai tout mon temps 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : à me lever 54) As-tu un tic ou une manie ? un clignement de l'oiel quand je suis nerveux (pas souvent) 55) Tu dors avec une peluche ? mon chat 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ? star wars, égypte, rome 57) Et sous ton lit ? mon chat si il y a un orage 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? non 59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? DS 60) Kilos à perdre : aucun 61) Kilos à prendre : aucun 62) Tu crois au paranormal ? oui je crois à la magie 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : je vé sur l'ordi 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? no assasin 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide 66) Pourquoi l'armoire est triste ? elle ne peut etre triste car elle est faite de bois et ne ressent aucun sentiment 67) Pourquoi la vache qui rit ? ta oublié rit à la fin 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? pcq il existe pas 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? c koi cet question de *** 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? ben j'espére 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? bon il se finti ce resre 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? ben sa on se le demande 73) Tu veux sortir avec moi ? je suis hétéro 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? pcq j'ai rien d'autre à faire 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? ben cool car pas moi, c con je n'ai que 13 ans (tous des obsédés dans ce monde) 76) Une déclaration ? c fini ? ouéééééééééééééééééééééé |
Nombre de messages : 648 Age : 34 Localisation : Monfion-sur-Orge... Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 20:02 | |
| Allez, on va quoter... Cui là, j'laime bien... - Empereur Palpatine a écrit:
- 1) Votre prénom : maxime
2) Votre pseudo : empereur palpatine 3) Votre âge : 13 4) Votre sexe : m 5) Votre ville : dans la marne 6) Date de naissance : 19/04/1992 7) Signe astro : bélier 8 ) Couleur de cheveux : blond or 9) Couleur d'yeux : vert 10) Célib ou déjà pris(e) ? célibat 11) Emploi : collégien, délégué (chaque année c moi) écrivain 12) J'aime : l'histoire, la géo, les maths, Napoléon, l'histoire de Rome, la France, l'égypte antique et Star wars 13) J'aime pô : les guerres, la dictature; le racisme, les cons Moi, pareil... Mais j'l'ai pô mis???? 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? Ben j'aurais bien Napoléon mais il est mort...César idem ... ramsés II idem ... Georges Lucas un autre empereur 15) Animal préféré : chat 16) Animal légendaire préféré : Centaure 17) Style de musique préféré : les musiques de star wars et tout le reste sauf le rap 18 ) Chanson préférée : Anakin vs Obiwan, ou Lettre à France 19) Magazine préféré : Star Wars Lucasfilm Magazine 20) Livre préféré : Star Wars, mais aussi les Misérables 21) Lieu de vacances favori : montagne c calme, c le lieu des écrivains Vuiiiiiiii! Copain!! 22) Parfum de glace préféré : vanille 23) Couleur préférée : blanc 24) Citation préférée : Carpe Diem 25) Meilleurs copains/copines : no classement 26) Vos amis sur le net : hein ? 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? personne, rien n'est secret pour moi 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? j'en ai pas 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : ? 30) Ton pire problème présent : no probléme 31) A quoi est-tu en train de penser ? à la question suivante 32) La chose dont tu es le plus fier : ma maturité Chuis d'accord, parce que moi aussi je suis mûr, mais pas autant que toi. 33) Si tu étais une fleur : Une tulipe noir 34) Si tu étais un animal : un chat 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? à rien sinon je dort pas 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : rien, tout le monde sait que la TV réalité est truqué Mais on parle pas de télé réalité. Tu es un peu trop terre à terre. 37) Ta chambre prend feu, que suaves-tu avant tout ? mon chat et ma collection star wars 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charrisme ? 10, quand je parle on m'écoute (ou je m'énerve). Et j'ai un bon sens du renvoiment. Ah ben il est modeste... 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : rien 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : rien 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? qui c'est ? 42) Principale qualité : j'aime pas me donner des qualités Ah si, il est modeste, ça va... Meuh non, je critique pas! 43) Principal défaut : toujours avoir raison 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? ?????????,, 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? rien 46) Ce qui te fais le plus peur : tous ce qui concerne les araignés Ca me rappelle... Une fille... 47) Tu fais quoi pour te défouler ? lire Pô con non plus... 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : non 49) Ton humeur en ce moment ? calme comme dab 50) Tu feras quoi dans dix ans ? je finirais mes études de prof Prof? Moi aussi j'veux être prof! De français... 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? 1 52) Quels seraient leurs noms ? je sais pas, j'ai tout mon temps 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : à me lever Ah? Moi je me lève avant d'être réveillé... 54) As-tu un tic ou une manie ? un clignement de l'oiel quand je suis nerveux (pas souvent) 55) Tu dors avec une peluche ? mon chat Moi aussi... 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ? star wars, égypte, rome 57) Et sous ton lit ? mon chat si il y a un orage 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? non 59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? DS 60) Kilos à perdre : aucun 61) Kilos à prendre : aucun 62) Tu crois au paranormal ? oui je crois à la magie Copaiiiiiiiiiin! 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : je vé sur l'ordi 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? no assasin Ben moi non plus et alors? 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide 66) Pourquoi l'armoire est triste ? elle ne peut etre triste car elle est faite de bois et ne ressent aucun sentiment Eeeeeeeeeeeh ben, t'es sur que tu crois à la magie???? t'es vachement terre à terre! 67) Pourquoi la vache qui rit ? ta oublié rit à la fin Nan, j'ai eu la question comme ça... Moi aussi j'me le suis demandé... 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? pcq il existe pas Ben c'est sûr, maintenant qu'il a rencontré mon tonton... 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? c koi cet question de *** 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? ben j'espére 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? bon il se finti ce resre 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? ben sa on se le demande 73) Tu veux sortir avec moi ? je suis hétéro Moi aussi, j'ai dit ça comme ça... 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? pcq j'ai rien d'autre à faire Eeeeeeeeeeeeeeh ben... 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? ben cool car pas moi, c con je n'ai que 13 ans (tous des obsédés dans ce monde) 76) Une déclaration ? c fini ? ouéééééééééééééééééééééé | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 20:28 | |
| - Citation :
- 62) Tu crois au paranormal ? oui je crois à la magie
Copaiiiiiiiiiin! copaiiiiins^^! | |
| | | Empereur Invité
| | | | Shinzuku Membre de la Communauté
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 22:44 | |
| - Lucas a écrit:
ps Shin: j'me suis inspiré des questions de ton forum... Tu m'en veux pas? Barf, des questionnaires de ce genre, y'en a partout, c'est pas comme si j'avais mis un copyrigth dessus ^^" lol ! 1) Votre prénom : Valérie 2) Votre pseudo : Shinzuku pour vous, parce que pour certains, ça devient indécent ^^" 3) Votre âge : 16 ans et toute mes dents !^^ 4) Votre sexe : Bah il va bien, il est même très content en ce moment.... euh... je veux dire féminin ^^" 5) Votre ville : Bois de Nèfles (ça vous dit rien ? C'est fait pour !^^) 6) Date de naissance : 09/04/1989 7) Signe astro : bélier 8 ) Couleur de cheveux : Chatain foncé 9) Couleur d'yeux : noisettes 10) Célib ou déjà pris(e) ? là, je suis plus prise, je suis mise sous emballage, et prête à consommer ^^ 11) Emploi : fausse lycéenne à temps partiel, mais vrai vrai glandeuse à temps plein 12) J'aime : mon chéri, manger, et dormir^^ 13) J'aime pô : les portes ouvertes, les brunes à yeux bleus de 2 mètres de haut, les boissons gazeuses et les escaliers 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? barf, j'ai pas besoin de connaître plus de monde que mon chéri ^^ 15) Animal préféré : l'homme, mais le chat, c'est pas mal aussi ^^ 16) Animal légendaire préféré : l'homme parfait, mais l'hequilin est franchement pas mal ^^ 17) Style de musique préféré : aucune en particulier, j'écoute de tout ^^ 18 ) Chanson préférée : non, je peux pas choisir ^^" 19) Magazine préféré : Science et Vie Junior 20) Livre préféré : Toute la série de l'Assassin Royal (à quand le dernier tome !!!!!!!) 21) Lieu de vacances favori : la montagne, c'est la classe, j'adore le ski ! Mais sinon, je crois que je préfère les bras de mon chéri ^^ 22) Parfum de glace préféré : Lagon 23) Couleur préférée : le rouge ^^ 24) Citation préférée : "Dieu a tout créé. Il a créé le Racisme, mais il a aussi créé l'Antiracisme... En fait Dieu est un gros fouteur de merde !" 25) Meilleurs copains/copines : Trop de gens que vous connaissez pas 26) Vos amis sur le net : ahlala, beaucoup trop aussi ^^" lol 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? euh... mon copain ? arf, non, c'est pas un secret... alors, je vois pas ^^ 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? à on chien ^^ 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : mon copain (comment ça, je ne parle que de lui ?) 30) Ton pire problème présent : mon chéri-chou est rentré chez lui, je le verrais aps avant six mois !!!!!!!!!! >_< 31) A quoi est-tu en train de penser ? ... c'est quoi penser ? 32) La chose dont tu es le plus fier :avoir réussi à harponner mon chéri ! (lol, on dirait que je suis partie à la chasse, mais en fait, c'est le gros hasard) 33) Si tu étais une fleur : Une fleur de frangipanier ^^ c'est très joli, et très toxique ^^ 34) Si tu étais un animal : le chat de mon chéri ^^ 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? on m'a toujours pas expliquer ce qu'était le mot penser !!! 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : ah ah, je vis déjà sur une île déserte ! lol 37) Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? Tout ce qui appartenait à mon chéri et mon matériel de peinture (je l'ai payé assez cher comme ça) 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charrisme ? barf, j'en sais trop rien, je crois que c'est pas à moi de le dire 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : tout un tas de choses 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : tout un tas de choses 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? elle rie ou elle pleure là ? ^^" 42) Principale qualité : c'est pas à moi de le dire je pense 43) Principal défaut : c'est pas à mo de le dire non plus (comment pourrais-je porter un point de vue objectif sur moi-même ?) 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Hum... Vous êtes un peu trop jeunes pour le savoir ^^" 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? hum... idem que précédemment ^^" 46) Ce qui te fais le plus peur ? les avions, les échelles, et mon frère 47) Tu fais quoi pour te défouler ? le ménage, je vous jure que ça marche ^^ 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : tain ! 49) Ton humeur en ce moment ? angoissée, mon frère est pas loin ^^" 50) Tu feras quoi dans dix ans ? je serais peut être prof de français au Japon 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? deux, grands maximum 52) Quels seraient leurs noms ? je sais pas encore 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : mais c'est quoi "penser" ?!!! 54) As-tu un tic ou une manie ? mordiller ce qui me tombe sous la main quand je suis nerveuse 55) Tu dors avec une peluche ? voui, ls trois que mo chéri-chou m'a offertes 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ?mes dessins, et quelques posters que j'ai récupéré dans un bâtiment de l'ONU à Vienne 57) Et sous ton lit ? trop de poussière 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? oh que oui ^^ Avec mon chéri ^^59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? Toute une pile de Mangas (treize en fait 60) Kilos à perdre : aucun 61) Kilos à prendre : pas plus, lol, en fait, moi j'aurais besoin d'une reproportionnalisation 62) Tu crois au paranormal ? borf... pas plus que ça 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : balancer mon sac dans un coin et voir si je n'aurais pas des messages de mon ptit poussin d'amour ^^ 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? Adriana Karembeu 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? complètement plein ^^ 66) Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que mon père l'a démontée et qu'il l'a toujours pas remontée 67) Pourquoi la vache qui rit ? parce que veau qui pleure (comment ça, où est la logique ? ele est au même endroit que celle de la question ^^) 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? oh que si, il va passer ^^ 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? hum... vous voulez vraiment savoir ? ^^" 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? si j'en crois la barre de défilement, oui 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? si je dis que ce n'est plus un rêve...........lol ! 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? parce que tous les questionnaires de ce genre sont comme ça, et qu'en bon mouton grégaire que tu es, tu as fait pareil 73) Tu veux sortir avec moi ? retire cette question avant que mon chéri vienne te faire les genoux ^^ 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? parce je suis prise de désoeuvrement maintenant que mon nounous est rentré chez lui 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? ah....... c'est bien possible ça ^^" 76) Une déclaration ? je viens de passer pour une grande obsédée, mais je rassure, je plaisentais presque ! lol !! (humour ^^") | |
| | | noa Membre de la Communauté
Nombre de messages : 19 Localisation : sur le net Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Dim 31 Juil - 23:38 | |
| 1) Votre prénom : Marc ( noa) 2) Votre pseudo : noa 3) Votre âge : 13 4) Votre sexe :m 5) Votre ville :Mirabel 6) Date de naissance : 24/04/1992 7) Signe astro : taureau 8 ) Couleur de cheveux : chatain 9) Couleur d'yeux :bleu-vert 10) Célib ou déjà pris(e) ?célibat 11) Emploi : étudiant 12) J'aime :lire et écrire 13) J'aime pô : patienter 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? Anne Robillard 15) Animal préféré : chien 16) Animal légendaire préféré :griffon 17) Style de musique préféré : un peu de tous 18 ) Chanson préférée : behind the hazel eyes 19) Magazine préféré : nintendo power 20) Livre préféré : Les chevaliers d'émeraudes 21) Lieu de vacances favori : ( je ne voyage pas) 22) Parfum de glace préféré : chocolat 23) Couleur préférée : blanc ( si on le compte comme une couleur) 24) Citation préférée : Ha ses bien 25) Meilleurs copains/copines : Les filles 26) Vos amis sur le net : beaupoup trop de personne 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? je n'en sais vraiment rien 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? personne 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : Moi 30) Ton pire problème présent : aucun 31) A quoi est-tu en train de penser ? est ce que le questinnaire va durer encore longtemps 32) La chose dont tu es le plus fier : Mon jeu amateurs 33) Si tu étais une fleur : une vivace 34) Si tu étais un animal : un harfang des neiges 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? à ma journée 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : du papiersssss 37) Ta chambre prend feu, que suaves-tu avant tout ? mon chien 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charrisme ? 6 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : mon poid 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : rien 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ?c'est qui lui 42) Principale qualité : symphatique ( c'est ce que tous le monde disent) 43) Principal défaut : impatient 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? quand on me donne des compliments 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? une affreuse histoire 46) Ce qui te fais le plus peur : les araignées 47) Tu fais quoi pour te défouler ? je bardouille des feuilles 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : yo! 49) Ton humeur en ce moment ? joyeux 50) Tu feras quoi dans dix ans ? aller à l'université 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? 1 ou 2 52) Quels seraient leurs noms ? je ne le sait pas 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : il est qu'elle heure 54) As-tu un tic ou une manie ? avoir la langue sur le coter de la bouche quand je suis conventré 55) Tu dors avec une peluche ? non 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ? de la peinture 57) Et sous ton lit ? rien 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? souvent 59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? un livre 60) Kilos à perdre : je ne le sais pas 61) Kilos à prendre : aucun 62) Tu crois au paranormal ? oui 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : je vais dormir 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? le père noel 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? moiti. vide 66) Pourquoi l'armoire est triste ? hein? 67) Pourquoi la vache qui rit ? hein ???????? 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? car je l'ai flinguer 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? non 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? j'espere 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? personne 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? car tu avait du temps à perdre 73) Tu veux sortir avec moi ? non 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? car j'ai du temps a perdre 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? sa se peut 76) Une déclaration ? bonne chance aux autres qu'il veulent le faire | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Lun 1 Aoû - 0:22 | |
| Mouahahaha! Mes coms en bleu... - Shinzuku a écrit:
1) Votre prénom : Valérie 2) Votre pseudo : Shinzuku pour vous, parce que pour certains, ça devient indécent ^^" 3) Votre âge : 16 ans et toute mes dents !^^ 4) Votre sexe : Bah il va bien, il est même très content en ce moment.... euh... je veux dire féminin ^^" Nan mais j'vous jure... 5) Votre ville : Bois de Nèfles (ça vous dit rien ? C'est fait pour !^^) 6) Date de naissance : 09/04/1989 7) Signe astro : bélier 8 ) Couleur de cheveux : Chatain foncé 9) Couleur d'yeux : noisettes 10) Célib ou déjà pris(e) ? là, je suis plus prise, je suis mise sous emballage, et prête à consommer ^^ 11) Emploi : fausse lycéenne à temps partiel, mais vrai vrai glandeuse à temps plein 12) J'aime : mon chéri, manger, et dormir^^ Suuuuuuuuuuuuper... 13) J'aime pô : les portes ouvertes, les brunes à yeux bleus de 2 mètres de haut, les boissons gazeuses et les escaliers Euh... La soeur jumelle de mon perso Sarah est une brune aux yeux bleus... d'1m63... Elle s'appelle Julie! 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? barf, j'ai pas besoin de connaître plus de monde que mon chéri ^^ 15) Animal préféré : l'homme, mais le chat, c'est pas mal aussi ^^ 16) Animal légendaire préféré : l'homme parfait, mais l'hequilin est franchement pas mal ^^ 17) Style de musique préféré : aucune en particulier, j'écoute de tout ^^ 18 ) Chanson préférée : non, je peux pas choisir ^^" 19) Magazine préféré : Science et Vie Junior 20) Livre préféré : Toute la série de l'Assassin Royal (à quand le dernier tome !!!!!!!) 21) Lieu de vacances favori : la montagne, c'est la classe, j'adore le ski ! Mais sinon, je crois que je préfère les bras de mon chéri ^^ 22) Parfum de glace préféré : Lagon 23) Couleur préférée : le rouge ^^ 24) Citation préférée : "Dieu a tout créé. Il a créé le Racisme, mais il a aussi créé l'Antiracisme... En fait Dieu est un gros fouteur de merde !" Je pense pareil! 25) Meilleurs copains/copines : Trop de gens que vous connaissez pas 26) Vos amis sur le net : ahlala, beaucoup trop aussi ^^" lol 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? euh... mon copain ? arf, non, c'est pas un secret... alors, je vois pas ^^ 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? à on chien ^^ 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : mon copain (comment ça, je ne parle que de lui ?) 30) Ton pire problème présent : mon chéri-chou est rentré chez lui, je le verrais aps avant six mois !!!!!!!!!! >_< He, he... Val va être en manque... 31) A quoi est-tu en train de penser ? ... c'est quoi penser ? Une chose réservée à l'élite. 32) La chose dont tu es le plus fier :avoir réussi à harponner mon chéri ! (lol, on dirait que je suis partie à la chasse, mais en fait, c'est le gros hasard) 33) Si tu étais une fleur : Une fleur de frangipanier ^^ c'est très joli, et très toxique ^^ 34) Si tu étais un animal : le chat de mon chéri ^^ 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? on m'a toujours pas expliquer ce qu'était le mot penser !!! Mais i! C'est un truc que personne ici ne fait... 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : ah ah, je vis déjà sur une île déserte ! lol 37) Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? Tout ce qui appartenait à mon chéri et mon matériel de peinture (je l'ai payé assez cher comme ça) 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charrisme ? barf, j'en sais trop rien, je crois que c'est pas à moi de le dire 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : tout un tas de choses 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : tout un tas de choses 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? elle rie ou elle pleure là ? ^^" 42) Principale qualité : c'est pas à moi de le dire je pense 43) Principal défaut : c'est pas à mo de le dire non plus (comment pourrais-je porter un point de vue objectif sur moi-même ?) 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Hum... Vous êtes un peu trop jeunes pour le savoir ^^" T'es chiante... 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? hum... idem que précédemment ^^" T'es encore plus chiante! 46) Ce qui te fais le plus peur ? les avions, les échelles, et mon frère 47) Tu fais quoi pour te défouler ? le ménage, je vous jure que ça marche ^^ 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : tain ! 49) Ton humeur en ce moment ? angoissée, mon frère est pas loin ^^" Mais il a quoi ton frangin???? 50) Tu feras quoi dans dix ans ? je serais peut être prof de français au Japon Moi pareil mais... En France... 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? deux, grands maximum 52) Quels seraient leurs noms ? je sais pas encore 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : mais c'est quoi "penser" ?!!! C'EST PENSER!!! 54) As-tu un tic ou une manie ? mordiller ce qui me tombe sous la main quand je suis nerveuse Arf... j'me casse, si t'es nerveuse... 55) Tu dors avec une peluche ? voui, ls trois que mo chéri-chou m'a offertes 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ?mes dessins, et quelques posters que j'ai récupéré dans un bâtiment de l'ONU à Vienne 57) Et sous ton lit ? trop de poussière 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? oh que oui ^^ Avec mon chéri ^^ 59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? Toute une pile de Mangas (treize en fait 60) Kilos à perdre : aucun 61) Kilos à prendre : pas plus, lol, en fait, moi j'aurais besoin d'une reproportionnalisation 62) Tu crois au paranormal ? borf... pas plus que ça Pas copain. 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : balancer mon sac dans un coin et voir si je n'aurais pas des messages de mon ptit poussin d'amour ^^ 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? Adriana Karembeu c'est une brune aux yeux bleus de 2 mètres, non? 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? complètement plein ^^ 66) Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que mon père l'a démontée et qu'il l'a toujours pas remontée 67) Pourquoi la vache qui rit ? parce que veau qui pleure (comment ça, où est la logique ? ele est au même endroit que celle de la question ^^) 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? oh que si, il va passer ^^ NAN IL VA PAS PASSER! 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? hum... vous voulez vraiment savoir ? ^^" Ben... Ouais! 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? si j'en crois la barre de défilement, oui 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? si je dis que ce n'est plus un rêve...........lol ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh! 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? parce que tous les questionnaires de ce genre sont comme ça, et qu'en bon mouton grégaire que tu es, tu as fait pareil ... *Prend un air ahuri comme l'ogre de Naheulbeuk* 73) Tu veux sortir avec moi ? retire cette question avant que mon chéri vienne te faire les genoux ^^ 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? parce je suis prise de désoeuvrement maintenant que mon nounous est rentré chez lui 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? ah....... c'est bien possible ça ^^" 76) Une déclaration ? je viens de passer pour une grande obsédée, mais je rassure, je plaisentais presque ! lol !! (humour ^^") humour? Moi pas connaitre. Tiens, prends ça, maraud! | |
| | | Marik Ishtar Membre de la Communauté
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Lun 1 Aoû - 3:03 | |
| Bon ben, à mon tour ^^ ! 1) Votre prénom : Mathieu 2) Votre pseudo : Marik Ishtar (J'adore beaucoup ce perso dans le manga yugioh !) 3) Votre âge : 17 ans 4) Votre sexe : Un gars (évidamment) 5) Votre ville : Laval (proche de Montréal; Québec) 6) Date de naissance : 14 mars 1988 7) Signe astro : Poisson 8 ) Couleur de cheveux : Noirs 9) Couleur d'yeux : Vert 10) Célib ou déjà pris(e) ? Célibataire (c'est sa qui arrive quand on sort presque jamais de chez soi ) 11) Emploi : Étudiant (devrait commencé à travailler l'été prochain) 12) J'aime : Yu-Gi-Oh!, Naruto, la télé, l'ordi, Shania Twain (une chanteuse) et Shinzuku (J'adore parler avec elle sur msn ^^) 13) J'aime pô : la drogue, l'alcool et les personnes qui sont désagréables avec moi. 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? Shinzuku !!!!!! 15) Animal préféré : Le chat 16) Animal légendaire préféré : le Phénix 17) Style de musique préféré : le Pop 18 ) Chanson préférée : Up! (par Shania Twain) 19) Magazine préféré : Je lis pas de ces trucs-là !!! 20) Livre préféré : je préfère lire des mangas 21) Lieu de vacances favori : Je devrais venir visiter la France, un jour. Aussi la grèce et le Japon ^^. 22) Parfum de glace préféré : Presque n'importe quel saveur me fera l'affaire ^^ 23) Couleur préférée : Bleu 24) Citation préférée : moi et les citations, on est de parfait étranger 25) Meilleurs copains/copines : pas grand chose 26) Vos amis sur le net : Shinzuku et pleins d'autres 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? Je l'ignore. De toute façon, sa m'étonnerait qu'une fille s'intéresse à moi. 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? les journals secrets s'est pour les fille ^^ 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : Shinzuku (je trouve qu'elle est légèrement dingue. rien de plus ^^ ) 30) Ton pire problème présent : vais-je continuer mes fics un jour ??? 31) A quoi est-tu en train de penser ? Mêlez-vous de vos affaires !!! ^^ 32) La chose dont tu es le plus fier : mon corps sublime (loll ^^) et ma fic sur pdz (excepté le chapitre 1 ><) 33) Si tu étais une fleur : Vivace 34) Si tu étais un animal : Un chat (pour avoir 9 vies) ou bien le phoenix (l'immortalité ^^) 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? je pense pas. j'écoute ma musique 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : mes mangas 37) Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? Mes dvd, mes mangas et l'ordi 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charisme ? 7 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : mon apparence 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : mes fics 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? de l'indifférence 42) Principale qualité : Imagination redoutable ^^ ! 43) Principal défaut : aucune idée 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? une fille qui m'aimerait 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? pas question de dire quoi que se soit à ce sujet ! 46) Ce qui te fais le plus peur : ne jamais finir mes fictions 47) Tu fais quoi pour te défouler ? je vais essayer le ménage, comme le suggère Shin ^^ 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : maudit 49) Ton humeur en ce moment ? amical 50) Tu feras quoi dans dix ans ? être cuisiner ou travailler dans les animations (japonaise, de préférence ^^) 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? 1 seul me suffira 52) Quels seraient leurs noms ? Marianne (si c'est une fille), aucune idée pour le gars 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : Aller voir mes forums, sur le net 54) As-tu un tic ou une manie ? me ronger les ongles 55) Tu dors avec une peluche ? sa c'est des trucs de filles 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ? des affches de films 57) Et sous ton lit ? de la poussière 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? non, mais a essayé un jour ^^ 59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? 5 mangas de yu-gi-oh 60) Kilos à perdre : aucun 61) Kilos à prendre : aucun 62) Tu crois au paranormal ? Ouais. Se serait cool avoir quelques pouvoirs magiques intéressant en sa possession ^^ 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : aller parler à mes amis sur msn 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? personne, pour l'instant 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? c'est quoi le rapport avec le qustionnaire ??? 66) Pourquoi l'armoire est triste ? c'est une question stupide ^^ 67) Pourquoi la vache qui rit ? parce qu'elle vient d'une autre planète 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? il est occupé à perdre du poid 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? Bande de pervers ! ^^ 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? Bien sur, il y a bien une fin à tout 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? Si je le dit, je connais une certaine personne qui voudra me butter. ^^ 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? parce que tu as prit les questions de différents forums. 73) Tu veux sortir avec moi ? désolé mon cher, je suis pas gay. 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? pour faire plaisir à toi et aux autres 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? ah bon ? 76) Une déclaration ? J'espère vous rencontrez un jour, en France !!!
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 22:11, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Lun 1 Aoû - 12:04 | |
| Niaaaaaaaaark! Cui-là est pas mal... Mes coms en bleu, comme d'hab! - Marik Ishtar a écrit:
- Bon ben, à mon tour ^^ !
1) Votre prénom : Mathieu 2) Votre pseudo : Marik Ishtar (J'adore beaucoup ce perso dans le manga yugioh !) 3) Votre âge : 17 ans 4) Votre sexe : Un gars (évidamment) 5) Votre ville : Laval (proche de Montréal; Québec) 6) Date de naissance : 14 mars 1988 7) Signe astro : Poisson 8 ) Couleur de cheveux : Noirs 9) Couleur d'yeux : Vert 10) Célib ou déjà pris(e) ? Célibataire (c'est sa qui arrive quand on sort presque jamais de chez soi ) Vi, je sais. 11) Emploi : Étudiant (devrait commencé à travailler l'été prochain) 12) J'aime : Yu-Gi-Oh!, Naruto, la télé, l'ordi, Shania Twain (une chanteuse) et Shinzuku (J'adore parler avec elle sur msn ^^) 13) J'aime pô : la drogue, l'alcool et les personnes qui sont désagréables avec moi. Copaiiiiiiiiin! 14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? Shinzuku !!!!!! Ouais, attends-moi! 15) Animal préféré : Le chat 16) Animal légendaire préféré : le Phoenix 17) Style de musique préféré : le Pop 18 ) Chanson préférée : Up! (par Shania Twain) 19) Magazine préféré : Je lis pas de ces trucs-là !!! 20) Livre préféré : je préfère lire des mangas 21) Lieu de vacances favori : Je devrais venir visiter la France, un jour. Aussi la grèce et le Japon ^^. 22) Parfum de glace préféré : Presque n'importe quel saveur me fera l'affaire ^^ 23) Couleur préférée : Bleu Copain! 24) Citation préférée : moi et les citations, on est de parfait étranger ... 25) Meilleurs copains/copines : pas grand chose 26) Vos amis sur le net : Shinzuku et pleins d'autres 27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? Je l'ignore. De toute façon, sa m'étonnerait qu'une fille s'intéresse à moi. 28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? les journals secrets s'est pour les fille ^^ Misogyne! 29) La personne la plus dingue que tu connaisse : Shinzuku (je trouve qu'elle est légèrement dingue. rien de plus ^^ ) 30) Ton pire problème présent : vais-je continuer mes fics un jour ??? T'as intérêt, sinon Ariane va les virer... 31) A quoi est-tu en train de penser ? Mêlez-vous de vos affaires !!! ^^ 32) La chose dont tu es le plus fier : mon corps sublime (loll ^^) et ma fic sur pdz (excepté le chapitre 1 ><) 33) Si tu étais une fleur : Vivace 34) Si tu étais un animal : Un chat (pour avoir 9 vies) ou bien le phoenix (l'immortalité ^^) 35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? je pense pas. j'écoute ma musique 36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : mes mangas 37) Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? Mes dvd, mes mangas et l'ordi 38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charisme ? 7 39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : mon apparence 40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : mes fics 41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? de l'indifférence 42) Principale qualité : Imagination redoutable ^^ ! Tu es le bienvenue ici! 43) Principal défaut : aucune idée 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? une fille qui m'aimerait Arf... Moi aussi! 45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? pas question de dire quoi que se soit à ce sujet ! Tricheur! 46) Ce qui te fais le plus peur : ne jamais finir mes fictions 47) Tu fais quoi pour te défouler ? je vais essayer le ménage, comme le suggère Shin ^^ 48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : maudit 49) Ton humeur en ce moment ? amical 50) Tu feras quoi dans dix ans ? être cuisiner ou travailler dans les animations (japonaise, de préférence ^^) 51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? 1 seul me suffira 52) Quels seraient leurs noms ? Marianne (si c'est une fille), aucune idée pour le gars 53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : Aller voir mes forums, sur le net 54) As-tu un tic ou une manie ? me ronger les ongles 55) Tu dors avec une peluche ? sa c'est des trucs de filles Rhoooooooo le misogyneuuuuuuuuuuh! 56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ? des affches de films 57) Et sous ton lit ? de la poussière 58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? non, mais a essayé un jour ^^ 59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? 5 mangas de yu-gi-oh 60) Kilos à perdre : aucun 61) Kilos à prendre : aucun 62) Tu crois au paranormal ? Ouais. Se serait cool avoir quelques pouvoirs magiques intéressant en sa possession ^^ Super-copaiiiiiiiiiiin!!!! 63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : aller parler à mes amis sur msn 64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? personne, pour l'instant 65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? c'est quoi le rapport avec le qustionnaire ??? Aucun, mais y'a toujours des questions débiles... 66) Pourquoi l'armoire est triste ? c'est une question stupide ^^ Ben ouais... 67) Pourquoi la vache qui rit ? parce qu'elle vient d'une autre planète 68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? il est occupé à perdre du poid 69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? Bande de pervers ! ^^ 70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? Bien sur, il y a bien une fin à tout Ca dépend... 71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? Si je le dit, je connais une certaine personne qui voudra me butter. ^^ 72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? parce que tu as prit les questions de différents forums. 73) Tu veux sortir avec moi ? désolé mon cher, je suis pas Gai. Moi non plus, et pour info, on écrit "gay"... 74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? pour faire plaisir à toi et aux autres 75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? ah bon ? 76) Une déclaration ? J'espère vous rencontrez un jour, en France !!! Buarf! | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Lun 1 Aoû - 13:59 | |
| - Citation :
- 44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? une fille qui m'aimerait
Arf... Moi aussi! et coment ç_a? | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Lun 1 Aoû - 14:33 | |
| Ben qu'on m'aime en secret! Eh, tu pourrais remplir le questionnaire, quand même, Isa! | |
| | | Jigoku Shoujo Membre de la Communauté
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence, Mr Freeman. Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Mer 3 Aoû - 13:55 | |
| - Lucas a écrit:
- Ben qu'on m'aime en secret! Eh, tu pourrais remplir le questionnaire, quand même, Isa!
Bah justement elle l'avait posté... Juste avant celui d'Empereur Palpatine... | |
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... Mer 3 Aoû - 15:00 | |
| Ben j'le vois pas! Isa, re-met le, steup... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire à la con... | |
| |
| | | | Questionnaire à la con... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|