Allez, en tant que nouveau, je me dois de participer ^^
1) Votre prénom : MetalFox...Ouais, mais non, je tiens a mon identité (jvous connais que depuis hier okay ? ^^
2) Votre pseudo : MetalFox, mais y'a aussi Psymon...
3) Votre âge : Presque majeuuuuuur ! Raaaaaa courage, encore un peuuuu !
4) Votre sexe : Entre les jambes...
5) Votre ville :Lunel (POWAAA !Non, jdéconne, c'est une ville de merde)
6) Date de naissance :Voir profil :p allez, pour ceux qui ont la fleme (et qui s'en foutent) : 23 novembre 1989 (né en fin d'année...-__-°)
7) Signe astro : Sagittaire (Premier jour des sagitaires ^^)
8 ) Couleur de cheveux : Noirs...Mais tres noirs quoi...
9) Couleur d'yeux : Marrons...Mais tre marrons quoi...
10) Célib ou déjà pris(e) ? Ca c'est piege...Parce que je suis célib mais jveux pas être pris (^^)...Alors ouais, Célib, mais je hais l'amour en fait...(j'aime bien cte phraes, faudra que je la calle dans ma fic ^^...Puis c'est tellement vrai...Oups, je m'égare ^^)
11) Emploi : Lycéen...TS Spé.Phisique Chimie (OUAIS j'ai redoublé...et aloooors ? ^^)
12) J'aime : THE question vague par excellence...Je dirais...Le Coca(tm), la musique (et mon piano que j'aime depuis 8 ans
), le Coca(tm), les jeux videos, le Coca(tm), sortir avec mes potes (Waaaaaa ! Journée a montpeul hier et le gros bowliiinnnnnnnnng ! Ahem..Pardon ^^, sa m'arrive souvent, vous vous y habituerez ^^), le Coca(tm) et.....Le Coca(tm) ^^...Et écrire des histoires aussi...Et le Coca(tm)
13) J'aime pô : L'amour (enfin...Quand il a un rapport avec moi, apres vous faites cque vous voulez), tout ce qui est vert et qui se mange, le Pepsi, Dora l'exploratrice et les musiques de merde pour gamin avec clips en animation 3D (Ilona etc...)
14) Qui aimeriez-vous rencontrer en vrai ? Link XD...Sinon...Euh...Je sais pas ^^°
15) Animal préféré : Renard !!!
16) Animal légendaire préféré : Alors la...Euh...Ptetre...Euh...Je sais pas..
17) Style de musique préféré : Metal, Techno/electro...Et le BON rock...
18 ) Chanson préférée : Yen a plusieurs..."The Serpentine Offering" (Dimmu Borgir), "Forsaken" et "Jillian" (Within Temptation), "Summer Dying Fast" (Cradle of Filth), "Frost" (Cradle of Filth e Dimmu Borgir) et "We hate it when Our friends becomes succesfull" (la version de Reel Big Fish)
19) Magazine préféré : SVJ et...euh...C'est tout ^^
20) Livre préféré : "Marche ou Creve" (Stephen King), La trilogie du "livre des Etoiles" (Eric L'Homme), la saga "Tara duncan" (Sophie Adouin-Mamikonian) et les Harry Potter (même si plus sa va, moins sa va)
21) Lieu de vacances favori : N'importe ou où y'a de la neige, du ski et de la fondue.
22) Parfum de glace préféré : Menthe/choco
23) Couleur préférée : Noir, Rouge
24) Citation préférée : "L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence"...
25) Meilleurs copains/copines : JM (oui, meilleur, j'en ai qu'un).
26) Vos amis sur le net : Oulaaaaaa ! Que sur le net ? Alors EagleDawn, Shad...Non, le fleme de faire de la liste finalement...^^''
27) A ton avis, qui peut t'aimer en secret ? Je sais pas et je m'en fout (puis généralement "aimer en secret", c'est qu'on le sait pas)
28 ) A qui laisserait-tu liret ton journal secret ? J'en ai pas...
29) La personne la plus dingue que tu connaisse : Moi...
30) Ton pire problème présent : Oula...C'est une histoire compliquée... En gros, c'est mes idées qui se battent contre mes sentiments...
31) A quoi est-tu en train de penser ? A ce p*tain de probleme, merci tu m'y a fait repencer -__-"
32) La chose dont tu es le plus fier : Etre allé au lycée déguisé en Brice de Nice (peruque + teeshirt avec marqué mon prénom + la virgule de Brice etc...)
Mon meilleur délire !
33) Si tu étais une fleur : Une rose : on la voit de loin, mais éviter de l'approcher...
34) Si tu étais un animal : Un renard...Cte question...
35) A quoi tu penses avant de t'endormir ? Mon probleme, sa fait que je m'endors avec 3 heures de retard...
36) Ce que tu emmènerais sur une île déserte : Un avion pour quand je veux rentrer ^^
37) Ta chambre prend feu, que suaves-tu avant tout ? Ma peau ^^ Et ma collection de Canettes de Coca(tm)
38 ) Quelle note te donnes-tu sur 10 à propos de ton charrisme ? Oula...
39) Ce qui te tracasse le plus physiquement : Cette bosse étrange qui se forme sur mes orteilles a force de les faire craquer...
40) Ce qui te tracasse le plus mentalement : Le fait que je comprenne tout avec un temps de retard et que jme dise apres "ptin ! j'aurais du dire/faire ça !"
41) Selon toi, que pensent les autres qui te voient pour la 1° fois ? "C'est quoi ces cheveux ?"
42) Principale qualité : Totalement déjanté, je peux rire de tout
43) Principal défaut : Totalement déjanté, je peux rire de tout
44) Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Le froid XD
45) Quel a été le moment le plus embarassant de ta vie ? Euh...jpense quil va pas tarder a arriver en fait ^^ (voir "pire probleme" etc...)
46) Ce qui te fais le plus peur : Chuis arachnophobe :s
47) Tu fais quoi pour te défouler ? Je tape mon lit/coussin/pile de vetements (rayez les mentions inutiles), en fait, tout ce qui fait pas mal quand on le tape...^^
48 ) Le mot que tu dis le plus souvent : J'hésite en "Coca(tm)" et "BWAAAAAAAAAAAAARG !"
49) Ton humeur en ce moment ? Partagé...D'un coté content d'être ici et content parce que je viens d'aprendre qu'un pote a eu son code (o bou de 3 fois ^^), et triste parce que...Voila quoi...Grrrr tu m'y a fait repenser !!!
50) Tu feras quoi dans dix ans ? Je pourrais même pas te dire ce que je vais bouffer ce soir alors dans dix ans...
51) Combien d'enfant voudrais-tu avoir ? AUCUN !!!
52) Quels seraient leurs noms ? N/A
53) La première chose à laquelle tu penses au réveil : Eteindre mon reveil...
54) As-tu un tic ou une manie ? Je me fait craquer les doigts/orteils/épaules/dos/cou/machoire/poignet/jambes et sa enerve tout le monde
55) Tu dors avec une peluche ? non, juste avec 3 coussins et un polochon ^^
56) Y'a quoi sur les murs de ta chambre ? Un calendrier dédicacé des chevalier du fiel (il date de 2004, fodra que je pense a lenlever), mon brevet (comme sa je sais ou il est, jrisque pas de la perdre), mes diplomes de sport, mes médailles et une fenetre
57) Et sous ton lit ? 5 cm de poussiere environ ^^
58 ) T'as déjà pris un bain de minuit ? ouais
59) Le dernier cadeau qu'on t'as offert ? Des bouquins et l'ordi dans ma chambre avec un écran plat ^^
60) Kilos à perdre : Trop
61) Kilos à prendre : Muscle
62) Tu crois au paranormal ?
63) La première chose que tu fais en rentrant des cours au du boulot : Je vais au toilettes, mange et me cale devant l'ordi.
64) Si tu pouvais flinguer quelqu'un, ce serait qui ? Toutes les filles qui m'ont dit/me diront cte putain de phrase a la con : "Je T'aime".
65) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Si c'est de l'eau, il est a moitié plein. Si c'est du Coca(tm), il est a moitié vide alors rempli !!!
66) Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que son copain le placard l'a trompé avec cte garce de Sofa.
67) Pourquoi la vache qui rit ? Reli ta question, elle veut rien dire...
68 ) Pourquoi le Père Noël ne passera pas cette année ? Quoi ? Il passera pas ? NAAAAAN !
69) Penses-tu au sexe plusieurs fois par jour ? Juste une fois...Mais sa dure 24 heures (ouais, chuis un mec)
70) Crois-tu que le questionnaire est bientôt fini ? Ouais, je le sais, j'en ai lu d'autres avant.
71) Avec qui rêves-tu de passer la nuit ? Avec moi même, et sa tombe bien, c'est ce que je fait depuis 17 ans !
72) Pourquoi j'ai posé de telles question dans un tel questionnaire avec une telle connerie ? Parce que t'avais que sa a faire...
73) Tu veux sortir avec moi ? Mince. Démasqué.
74) Pourquoi tu réponds à mes questions ? Parce que sa me fait tripper.
75) Savais-tu que les personnes mal dans leur peau à cause d'un manque de sexe lisent ces questions avec leur main sur la souris ? Non. Mais j'ai eu ma main sur mon clavier ^^
76) Une déclaration ? Ben jespere que jvais bien méclater ici...Voila...Et d'avance je remercie celui qui a mis ce lien dans sa signature du PdZ, c'est comme sa que j'ai atterit ici ^^
Cordialement, MetalFox