Bon, on m'a dis de poster ici...Si sa ne conviens pas, déplacez le sujet ^^.
Voila, je suis en train d'écrire l'Elu des Ombres 2, la suite de l'Elu des Ombres (sans deeeec ! XD) dispo sur le PdZ et j'aurais quelques questions pour m'aider dans l'écriture (c'est que des détails mais c'est assez important ^^)
En rapport direct avec la fic (faut l'avoir survolée pour pouvoir répondre) :
J'ai un probleme d'identité...Comment surnomeriez vous le Lumen ? (Pour ceux qui ont la fleme de lire ma fic, comment vous appeleriez un Link de lumière ? LightLink ? Ouais mais non, jtrouve ça moyen...)
Autres :
Je n'ai plus OOT et je n'ai que de vagues souvenirs (ma cartouche de OOT a mysterieusement disparue, a peu pres en même temps que mon Mario64, lors d'un visite de mon cousin...C'est fou les cooincidences ! Enfin, passons...) et j'aurais besoin de précisions sur certains éléments dont j'ai des doutes :
En jouant le morceau pour retourner au temple du temps, où précisement se retrouve-t-on ? (Entrée ? Salle de l'épée ? Loin du machin porteur de pierres ?)
Comment Darklink meurt ? je veux dire, quand on le tue, y'a t-il une cinématique, ou un nuage de flammes...ou autre ?
Outre dans le chateau d'Hyrule (7ans avant), le pont (7ans avant) et le chateau de Ganon (7ans apres), y'a t'il des endroits ou on voit fisiquement Ganondorf ?
Il me faudrait un latiniste si possible (je sens venir le gros silence) et un suicidaire gentil membre qui serait d'accord pour corriger mes fautes (mais ça, c'est pour plus tard ^^) (vous avez pu vous rendre compte pour ceux qui l'ont lue de mes innombrables fautes de frappes et autres lapsus -__-")
Bon, c'est tout pour le moment, mais j'avais d'autres questions en reserve...le temps de les retrouver et j'arrive ^^
Allez, jvais écrire
Cordialement, MetalFox
PS : la honte ! le 2200° message écrit par un nouveau ^^