~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalFox
Membre de la Communauté
MetalFox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Devant l'écran...
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda Empty
MessageSujet: Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda   Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda EmptySam 25 Aoû - 16:09

Bon, on m'a dis de poster ici...Si sa ne conviens pas, déplacez le sujet ^^.
Voila, je suis en train d'écrire l'Elu des Ombres 2, la suite de l'Elu des Ombres (sans deeeec ! XD) dispo sur le PdZ et j'aurais quelques questions pour m'aider dans l'écriture (c'est que des détails mais c'est assez important ^^)

En rapport direct avec la fic (faut l'avoir survolée pour pouvoir répondre) :

J'ai un probleme d'identité...Comment surnomeriez vous le Lumen ? (Pour ceux qui ont la fleme de lire ma fic, comment vous appeleriez un Link de lumière ? LightLink ? Ouais mais non, jtrouve ça moyen...)

Autres :

Je n'ai plus OOT et je n'ai que de vagues souvenirs (ma cartouche de OOT a mysterieusement disparue, a peu pres en même temps que mon Mario64, lors d'un visite de mon cousin...C'est fou les cooincidences ! Enfin, passons...) et j'aurais besoin de précisions sur certains éléments dont j'ai des doutes :

En jouant le morceau pour retourner au temple du temps, où précisement se retrouve-t-on ? (Entrée ? Salle de l'épée ? Loin du machin porteur de pierres ?)

Comment Darklink meurt ? je veux dire, quand on le tue, y'a t-il une cinématique, ou un nuage de flammes...ou autre ?

Outre dans le chateau d'Hyrule (7ans avant), le pont (7ans avant) et le chateau de Ganon (7ans apres), y'a t'il des endroits ou on voit fisiquement Ganondorf ?

Il me faudrait un latiniste si possible (je sens venir le gros silence) et un suicidaire gentil membre qui serait d'accord pour corriger mes fautes (mais ça, c'est pour plus tard ^^) (vous avez pu vous rendre compte pour ceux qui l'ont lue de mes innombrables fautes de frappes et autres lapsus -__-")

Bon, c'est tout pour le moment, mais j'avais d'autres questions en reserve...le temps de les retrouver et j'arrive ^^
Allez, jvais écrire

Cordialement, MetalFox

PS : la honte ! le 2200° message écrit par un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda   Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda EmptySam 25 Aoû - 18:18

On se téléporte à l'entrée du temple du temps, juste en entrant dans le temple.

Darklink meurt comme rien du tout. Il disparait tout simplement.

Link ne l'a vu qu'à ces endroits là.
Revenir en haut Aller en bas
MetalFox
Membre de la Communauté
MetalFox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Devant l'écran...
Date d'inscription : 20/08/2007

Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda   Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda EmptySam 25 Aoû - 18:25

Aaaaaaaah ! Merci Flavio d'apporter des bonnes nouvelles comme ça ! ^^ J'ai flippé pendant un instant mais c'est bon, tout va biennnnn ! ^^

Cordialement, MetalFox
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda   Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour l'écriture d'une fanfic de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Les larmes divines
» Pub pour vos sites ou forums
» Aide pour les fict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Autres fics :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser