~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'ai du rater un lien logique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalFox
Membre de la Communauté
MetalFox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Devant l'écran...
Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai du rater un lien logique... Empty
MessageSujet: J'ai du rater un lien logique...   J'ai du rater un lien logique... EmptyMar 21 Aoû - 16:14

Bon...J'ai un leger probleme avec le forum (et ouais, sa commence...Jvais me retrouver a la porte en un rien de temps ^^)...
Alors je veux poser des questions pour être conseillé et éventuellement relu pour ma fic "L'Elu des Ombres 2", fic utilisant l'univers de Zelda, et qui doit être mise en ligne sur le PdZ quand elle sera fini (si un jour elle se finit...).
Donc, tout content, je vais vers la partie "Fan fictions du PdZ"...Mais on ne parle que de Fan Arts pour fics. Alors je vais voir dans "Autres fics", mais c'est (aparement) la ou on poste nos fics finies pour les faire lire aux autres...
Résultat, je sais pas quoi faire : est-ce que je poste dans "divers" dans "fics" ou est-ce que y'a un bug et que je vois pas la partie "Fictions pour le PdZ" ?
Bon...Voila, je pars avant de me faire lyncher ^^ (soyez indulgents, chuis nouveauuuu ^^)

Cordialement, MetalFox
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai du rater un lien logique... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du rater un lien logique...   J'ai du rater un lien logique... EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

Autres fics je crois... Et pis de toutes façons personne ne t'engueulera ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalFox
Membre de la Communauté
MetalFox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Devant l'écran...
Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai du rater un lien logique... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du rater un lien logique...   J'ai du rater un lien logique... EmptyJeu 23 Aoû - 20:05

Ok merci ^^(ouais, je viens de me rendre compte que le flood était authorisé ici...Non, je vais pas flooder, mais jpeux me tromper de partie de post Wink
PS : C totalement HS (et voila le flood qui commence -__-°) mais Flavio, j'adore tes dessins, ils me font trop tripper chaque fois ^^

Cordialement, MetalFox
Revenir en haut Aller en bas
http://MetalFox000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai du rater un lien logique... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du rater un lien logique...   J'ai du rater un lien logique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du rater un lien logique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser