~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyVen 9 Fév - 19:58

voila mon histoire ke jai ecrite je vous mais un petit resumé :

A Passald, un village du pays de « Rowivan », habitaient deux frères, Sayto, un jeune guerrier aux cheveux long et clair, les yeux d’un bleu intense, il était vêtu d’un kimono beige, une épée accrocher dans son dos et Garfay. Ces deux frères faisaient partis d’un groupe de guerriers, les « Gordons », un groupe composé de 5 guerriers tous dotés de forces et puissances impressionnantes. A eux 5 ils acceptaient toutes sortes de missions plus dangereuses et périlleuses les unes que les autres. Ces missions servaient à faire vivre le village qui avant était extrêmement pauvre.

voila le lien si vous voulais la lire en integral
http://moronar8001.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyVen 9 Fév - 23:03

Ben ça a l'air pas mal, mais l'orthographe ça a pas l'air d'être ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptySam 10 Fév - 1:16

ben je vois pas pkoi tu dis ca je l'ai fait corigé
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptySam 10 Fév - 16:03

faut m'expliquer, je vois pas le rapport avec Zelda... Dans l'adversité peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptySam 10 Fév - 17:00

Flav, ici c'est la section fics en tout genre, pas forcément de rapport avec Zelda...
Moronar, il serait gentil d'éviter d'écrire en langage sms, même si ton histoire est en français correct, exprime-toi aussi en français...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptySam 10 Fév - 20:21

desolé j'ai l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 11 Fév - 12:57

Pas grave. Mais c'est pour un souci de compréhension... Pis les langage sms, comme son nom l'indique, c'est pour les sms. Un forum c'est sur un ordi, donc avec un clavier d'ordi, donc avec plein de touches, donc c'est pratique de taper vite et bien. Sinon, si tu pouvais trouver un avatar, ou alors en mettre un de la gallerie... Pas grave si t'en as pas, mais c'est mieux par principe... Sinon, c'est quand qu'on aura ton histoire à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 11 Fév - 15:44

j'ai mis un avatar sinon mon histoire n'est pas encore terminée, elle est en cours, j'ai mis un lien vers mon skyblog, elle est dessus voila
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 11 Fév - 21:57

Pas mal ton avatar ! Sinon, le but c'est pas de se pointer avec l'histoire entière, t'as le début tu peux le poster... Parce que si tu te retrouves en panne d'inspiration un jour ou l'autre (comme moi T_T) ben nous on a déjà le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyDim 11 Fév - 23:06

le chapitre 01 : les gordons



A Passald, un village du pays de « Rowivan », habitaient deux frères, Sayto, un jeune guerrier aux cheveux long et clair, les yeux d'un bleu intense, il était vêtu d'un kimono beige, une épée accrocher dans son dos et Garfay. Ces deux frères faisaient partis d'un groupe de guerriers, les « Gordons », un groupe composé de 5 guerriers tous dotés de forces et puissances impressionnantes. A eux 5 ils acceptaient toutes sortes de missions plus dangereuses et périlleuses les unes que les autres. Ces missions servaient à faire vivre le village qui avant était extrêmement pauvre. Ce matin là ils reçurent une mission mystérieuse, dont la prime était extraordinaire. De quoi faire vivre le village des années. Les seuls renseignements qu'ils reçurent furent le lieu et l'objet à récupérer. Il s'agissait d'un cristal noir à la lueur sombre, malgré le manque d'information sur les adversaires et l'endroit où pouvait se trouver le cristal, cela ne les empêcher pas pour autant d'être toujours aussi excités à l'arrivée d'une nouvelle mission. Sayto et Garfay étaient partis le matin chez le forgeron des montagnes pour y faire rénover leurs armes, une fois les armes rénovées ils allèrent acheter des provisions et passèrent voir le maître du village pour le prévenir de leur départ pour le lendemain à l'aube. Après une bonne nuit de sommeil, les deux frères allèrent chercher leurs compagnons, ils commencèrent par Xinola, une petit fille nerveuse et dynamique. Tous ceux qui à ce jour s'étaient moquer d'elle en la voyant sortir son épée pour combattre s'en rappelaient encore aujourd'hui. Garfay tapa à la porte et entendu un grand fracas, c'était Xinola qui ouvrit la porte à la volée et sauta sur Garfay en lui frappant la tête:
- Pourquoi tu tapes aussi fort!! J'ai compris! T'es vraiment qu'une grosse brute sans cervelle!! dit Xinola.
Sayto étouffa un éclat de rire. Elle finit par aller se préparer et les suivit, ils devaient maintenant aller chercher Yujo, Yujo était un jeune homme qui ne parlait pas beaucoup, d'ailleurs Sayto n'avait pas le souvenir de l'avoir entendu une seul fois aligner une phrase constituer de plus de 6 mots, malgré cela, c'était un jeune homme d'une profonde gentillesse, il avait les cheveux coupé court et noir, il portait toujours un vêtement spécifique de ninja, il possédait aussi un katana accrocher à son dos. Il avait déjà sortit le groupe de plusieurs situations délicates de par son calme exceptionnel :
- Bonjour, je suis prêt, allons-y... dit Yujo.
- Toujours aussi bavard Yujo, bon il manque plus qu'a aller chercher Veyala! s'exclama Sayto.
- Elle doit encore être en train de se faire une beauté, toujours en train de se pouponner cette fille! Grogna Xinola.
Ils partirent tous les 4 chercher le dernier des membres des « Gordons », C'était sans nul doute le personnage le plus doux et le moins destiné à livrer bataille. Veyala était

une fille mignonne au regard continuellement mélancolique, on ne savait jamais si elle était triste ou alors si c'était tout simplement son regard au naturel, malgré ça, elle passait souvent la moitié de la journée cloîtrée dans sa chambre à se pouponner. Veyala était la personne la plus gentille que Sayto ai jamais rencontrer et il était difficile de croire qu'elle puisse, lors d'un combat, faire le moindre mal à son adversaire et pourtant..:
- Veyala, qu'est que tu fous, on va pas encore t'attendre une heure! Hurla Xinola.
- Veyala tu peux te dépêcher s'il te plaît on doit être prêt avant midi. Désespéra Sayto.
- Tu veux que j'aille la chercher, j'en ai pour 2 minutes? Demanda Garfay.
- Elle va arriver, patience... soupira Yujo.
Veyala finit par descendre une demie heure plus tard, l'air faussement désolé. Sayto distribua alors les taches à chacun :
- Xinola, tu vas faire l'éclaireuse une fois sur place. Et ne fonce pas, tu nous renseigneras seulement si la voie est libre. dit Sayto.
- Garfay, Veyala, vous irez vous renseigner au village voisin, il y en a un à deux kilomètres du lieu de la mission. Vous y demanderez le maximum d'information sur ce cristal noir et sur l'endroit où il se trouve. On vous attendra avant de commencer.
- Yujo, toi, tu restes avec moi. Une fois que nous aurons toutes les informations ainsi que la description des lieux, alors nous serons les premiers à y aller. Termina Sayto.
Ils partirent enfin quand les cloches sonnèrent à midi. Tous étaient chargés de gros sacs et de multiples armes, sauf Yujo qui n'avait pris que son épée et une petite sacoche. Ils marchèrent jusqu'à arriver à un « Hyupo » une sorte de gros camion sans roue ni vitre, il y avait juste une espèce de losange sur le devant qui permettait au conducteur de voir le chemin, on aurait dit un gros rectangle noir d'où s'échapper une fumé pourpre. Ils entrèrent chacun leur tour et Xinola se mit de nouveau à hurler :
- Pourquoi on prend ce vieux tas de férailles pour se rendre là bas ! On aurait pu prendre des forros (sorte de chevaux mais deux fois plus grands et plus larges), c'est plus marrant que de rester dans ce truc où on voit rien et qui fait que tourner dans tout les sens!!
- Arrête de hurler et assied toi s'il te plait. Prépare toi plutôt, on sera arrivés dans moins d'une heure, demanda Sayto.
Le reste du voyage fut calme mis à part Xinola qui continuer de se plaindre, mais elle avait cette fois-ci décider de passer ses nerfs sur Garfay qui s'était pris une dizaine de claques sans qu'il ai pour autant prononcer un seul mot. Le groupe arriva enfin à destination, Sayto fit un bref signe de la tête, Garfay et Veyala s'en allèrent aussitôt, Xinola d'habitude si bavarde s'en alla elle aussi sans un mot. Cette fois-ci la rigolade fut finie, la mission commença dés maintenant. Garfay et Veyala arrivèrent au village.
- Garfay, laisse moi parler, les gens donneront d'avantage d'informations à une jeune fille charmante et raffinée plutôt qu'à un molosse de plus de deux mètres et qui est deux fois plus large que la normal, dit Veyala avec un sourire.
- Fais comme tu veux, je reste pas loin de toi, t'a qu'a siffler en cas de problème. Grogna Garfay.
- D'accord,... mais crois-tu franchement que j'ai besoin de toi pour me défendre, tu m'as pourtant déjà vu à l'œuvre. Dit Veyala.
- (Oh oui, j'en ai encore des frissons) pensa Garfay.
Une fois arrivée, Veyala alla tout de suite à l'auberge du village, tous les clients se retournèrent avec des yeux béats, Veyala attirait toujours les regards sur elle. Elle se

rendit alors au comptoir et demanda à l'aubergiste:
- Bonjour, je voudrais un renseignement, mes compagnons et moi sommes à la recherche d'un cristal noir, qui devrait se trouver dans ce village désert qui se trouve à 2 kilomètres d'ici. Savez-vous quelque chose sur ce village et où pourrait-on trouver ce cristal noir?Demanda Veyala.
L'aubergiste la regarda avec un regard de terreur:
- Vous n'allez tout de même pas vous rendre à ce village! On raconte des choses affreuses sur cet endroit ! Une unité complète de l'armée du maître du village s'y était rendu mais n'est jamais revenue. Seul un soldat a survécu et il vit maintenant seul, reclus dans une maison, à 1 kilomètre d'ici... Je ne peux pas vous empêcher d'y aller mais si vous êtes vraiment décider alors faites attention, personne ne sait ce qui se trouve là bas. Leur dit l'aubergiste.
Veyala et Garfay après avoir remercier l'aubergiste, décidèrent de partir voir ce soldat pour lui demander s'il se souvenait de ce qu'il avait vu là-bas. Ils marchèrent quelques minutes et finirent par arriver devant un petite maison ou ils ne virent aucune fenêtres ouvertes et où semblait régner un silence sinistre. Il avancèrent vers la porte et frappèrent, il frappèrent plusieurs fois de suite mais personne ne répondit. Il s'apprêtèrent alors à faire demi-tour quand la porte s'ouvrit, il virent alors un homme maigrichon et au visage vieillit :
- Qui êtes vous et qu'est ce que vous venez faire chez moi? Demanda l'homme.
- Bonjour, nous voudrions que vous nous parliez de ce village desert à 2 kilomètre d'ici, on nous a dit que vous étiez dans l'unité qui s'y était rendu. Que pouvez vous nous dire sur ce village?
- Ca fait longtemps qu'on ne m'avez plus parlez de ça, tout ce que vous dire c'est que si j'étais vous je n'irai pas. Regarder ce qui est arrivé à mon unité, réduite en cendres sans même avoir eu le temps de se battre, les choses qui se trouvent là-bas ne sont pas humaines. Tous ont étés massacrés, si j'ai survécu c'est que j'ai fui dés que je l'ai est vu. J'ai laisser mon unité mourir sans rien faire, je ne suis qu'un lache. C'est pour ça que je vis loin dans cet endroit, je ne peux pas vivre normalement avec ma honte. Je n'ai même pas eu le courage d'abréger mon existence, encore une preuve de mon grand courage. Voilà c'est tout ce qu'un lache comme moi ai à dire. Laissez moi maintenant que je retourne à ma misérable existence.
Veyala et Garfay regardèrent le soldat retourner chez lui le visage en pleurs. Avec ce qu'ils avaient entendu, même Garfay ne semblait pas rassuré, lui pourtant qui n'a jamais eu peur de quoi que se soit. Veyala elle semblait terrifiée, elle repèta une dizaine de fois à Garfay que cette mission était beaucoup trop dangereuse et qu'ils fallait avertir les autres de ne pas y aller. Garfay lui, malgré ça était toujours décidé à partir récupérer le cristal :
- Nan mais tu es complètement fou, je sais combien tu es fort mais l'as-tu écouter. Une unité complète exterminée en quelques secondes. Même nous, aurions eu du mal à faire ça, nous ne savons pas ce qui se trouve là-bas, quelle chose se cache derrière la quête de ce fameux cristal. Dit Veyala d'un air inquiet.
- Veyala, c'est la première fois que je te vois avoir peur de quelque chose.D'accord les choses qui se trouvent là-bas ont l'air dangereuses mais nous sommes les Gordons, nous exécutons les missions que l'on nous donne et sans jamais reculer. Allons rejoindre les autres maintenant.
Ils partirent donc rejoindre leur compagnons, mais sur la route. Un groupe de voleurs,

ils étaient 8, les arrêtèrent et leur ordonna de donner tous le contenu de leur sac si ils tenaient à la vie. Garfay les regarda en souriant :
- Bon, ça va me faire un peu d'exercice avant d'arriver. Veyala pars devant je te rattrape dans 2-3 minutes.
- Ok, à tout de suite et les brutalisent pas trop durement, c'est juste des petits voleurs. Dit Veyala avec un petit sourire.
- Nan mais pour qui tu te prend toi, même si c'est vrai que t'es grand et costaud. Tu crois quand même pas pouvoir nous battre tous en même temps! Allez les gars, on va le mettre à genoux cet abruti! Hurla le chef du groupe.
Le groupe fonça sur Garfay avec violence. Alors en un instant, trois d'entre eux était à terre assomés, tous les autres attachés entre eux par une grosse chaîne. Ils ne disaient plus rien, encore sous le choc de la puissance qu'ils venaient de voir devant eux. Mais Garfay en les comptant se rendit compte qu'il en manqué un, avant qu'il ai put se retourner pour scruter les horizons, le voleur lui sauta dessus et l'agrippa au cou. Garfay se débattit mais malgré cela le voleur restait agripper à son cou grâce à une petite chaînette qu'il serrait de plus en plus fort sur le cou de Garfay. Garfay dit calment désolé au voleur et en appuyant sur sa main deux piques sortirent de ses épaulettes et s'enfoncèrent dans les bras du voleur qui hurla de douleur et làcha prise. Garfay l'assoma alors avec le manche de son épée et le ligota avec les autres :
- Qui t'es toi? J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort.. Dit le chef des voleurs.
- Garfay des Gordons, rappelez vous de mon nom si on devaient de nouveau se rencontrer, souria Garfay.
- Faut que je rattrape Veyala ou je vais me faire incendier moi.
Garfay après avoir marcher quelques minutes rattrapa Veyala :
- Tu en as mis du temps, j'ai même osé croire à un moment que tu serais peut être en difficulté. Dit Veyala
- Nan pas du tout mais il y en avait un qui m'était tomber dessus pas derrière alors ça à pris quelques minutes supplémentaire pour en finir. Expliqua Garfay.
- Enfin bref, on est presque arrivés, je vois déjà les collines où se trouve Sayto et les autres. Conclua Veyala


voila c'etait le premier chapitre de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 12 Fév - 15:12

C'est marrant, Yujo me fait pensait à mon Kenjai.
Revenir en haut Aller en bas
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyLun 12 Fév - 23:18

le chapitre 02
La guerre commence



Sur la colline du village désert, Xinola continuer de scruter les alentours afin de remarquer la moindre chose étrange. Après prés de 2 heures d'observations, elle remarqua enfin quelque chose, une petite cabane habilement dissimulée sous un épais feuillage. Xinola l'avait pourtant déjà regarder plusieurs fois, mais une petite fumée apparue cette fois au dessus du feuillage. Elle alla directement prévenir Sayto et Yujo:
- J'ai vu quelque chose! Il y a une petite cabane à environ 800 mètres à gauche, dissimulée sous un épais feuillage, je peux aller voir, stp Sayto.. Dit Xinola les yeux remplis d'excitation.
- Xinola.. Je te l'ai déjà dit, Yujo et moi partiront en premier lorsque Garfay et Veyala seront revenus et nous vous diront ensuite quand il faudra que vous nous rejoigniez. Dit calmement Sayto à Xinola.
- Ouais bien sur!! Moi je passe 2 heures à trouver quelque chose et dés que je trouve, c'est vous qui partez vous amusez!! Cria Xinola au oreilles de Sayto.
- Sayto, les voilà.. Interrompit Yujo.
- Ah vous voilà, alors des nouvelles mes amis?
- Oui et pas très bonnes mon vieux!! On doit partir d'ici maintenant! Dit avec détermination Veyala.
- Arrête Veyala. Bon je vais vous expliquer, (il raconta toutes l'histoire à Sayto).. Dit Garfay.
- D'accord, je comprend ce que tu veux dire Veyala, mais une mission est une mission, on est fait pour ça et ce, qu'importe le danger.
- Mais je sais Sayto mais stp, rien qu'une fois.. Demanda Veyala.
- T'as qu'a rentrer, personne te retiens! Nous on y va, allez les gars!Cria joyeusement Xinola.
Sayto cria ce qui surprit tout le monde :
- Bon là vous arrêtez! Ces disputes ne font que nous faire perdre du temps, et elle entame notre concentration. On dois tous être prêt, c'est l'heure d'y aller, Yujo et moi partont à la cabane et dés que nous donnons le signal vous partez nous rejoindre et là nous nous disperseront.
Tous avait écouter attentivement et plus aucune objection n'intervenue. Sayto et Yujo partirent, le chemin jusque la cabane était desert, mais pourtant l'atmosphère y était si froide que même Yujo qui ne paniquait jamais semblait gagné par la peur. Ils arrivèrent à la cabane, Sayto entra le premier, la cabane semblait elle aussi déserte. Sayto dit alors à Yujo :
- Il n'y a rien ici, on s'en va.
- Attention!!! Cria Yujo.
Une créature énorme et rampante s'était glissée derrière Sayto, celui-ci se retourna rapidement, sortie une dague et lui donna plusieurs coups dans le ventre, la créature tomba, Ils regardèrent la bête de plus prés, ils n'avaient jamais vus de choses pareilles, cette créature avait l'apparence d'un démon. Ils s'apprètèrent à repartirent quand soudain deux tranchants apparurent enfoncer dans l'épaule de Sayto, la créature n'était
pas morte, elle avait maintenant ses griffes planter sur Sayto. Yujo fonça sur elle et lui donna trois salves d'épée d'une rapidité ahurissante mais pourtant la créature na bougea pas. Elle lacha Sayto et se retourna vers Yujo :
- Qu'est ce que tu essayes de faire là? Aucun homme ne peut nous tuer, vous êtes trop faible pour cela...
- Je serai le premier alors!!
- Ah ah, ne vois tu pas que ton épée ne peut rien face a mo...
- (Aralornes) brume tranchante!
Surprise, la créature se prit l'attaque de plein fouet :
- Urgh!!! Qu'est-ce que c'est? Rahh.. Ca brûle!! Hurla de douleur la créature.
- Et bien, finissons-en. Reprit Yujo
- (Aralornes fuchu) brume destructrice
- Fini.. Dit d'un air calme Yujo.
La créature trancher de toutes part dit juste avant de mourir :
- Impressionnant.. Guerrier, mais si tu continue plus loin ton chemin. Tes quelques pouvoirs ne te serviront plus à rien. Fuis si tu veux vivre encore un peu, tout ce qui se passe au delà de ce village te dépasse. Ah ah ah ah..( dernier soupir de la créature).
Yujo couru alors tout de suite en direction de Sayto :
- Sayto! Ca va? Accouru Yujo.
-..Oui.. Ça va. Tu t'en ai débarrassé? Je le savais. J'aurai aimer t'aider mais je me suis fait avoir comme un amateur.. Dit un peu honteusement Sayto.
- Mais quand même comment cela se fait t-il que nos épées ne lui ai rien fait, cette créature n'était pas normal? Dit Sayto l'air songeur.
- Avertissons les autres! L'interrompit Yujo.
Yujo avec Sayto sur ses épaules lança une petite boules lumineuse dans le ciel :
- Voilà, le signal est donné.. Dit Yujo.
Garfay, Veyala et Xinola virent le signal retentir dans le ciel :
- Ah! Enfin, ils en ont mis du temps, allons-y!! Clama joyeusement Xinola.
- J'espère que tout va bien? Se demanda Veyala.
- T'inquiète, ils sont coriaces nos deux petits. Dit Garfay d'un ton rassurant.
Il empruntèrent à leur tour le sinistre chemin qui menait çà la cabane. Ils virent au loin Yujo levant le bras tout en tenant Sayto avec l'autre :
- Sayto!! Qu'est-il arrivé? Dit Garfay en courant vers eux.
- C'est rien, j'ai juste était attaqué par surprise. Dit Sayto un peu géné.
- Je le savais! On aurait du partir, la mission vient de commencer et on vient d'échapper au pire..
- Qui sait ce qui va se passer si on continue.. Dit Veyala les yeux humides.
- Veyala c'est pas la première fois que je suis blessé, c'est le risque qu'on encourt en tant que guerrier. Ne t'inquiète pas je vais très bien, et j'ai un compte à régler avec ces choses maintenant! Dit Sayto d'un ton décidé.
- Veyala, commençons par soigner Sayto et tu verras tout ira mieux, on a besoin de toi pour la mission. Qui va nous soigner si quelqu'un est blessé, tes talents pour nous aider lors des combats n'est pas à négliger non plus! Dit Xinola d'un ton rassurant et presque maternel contraste avec son âge et sa personnalité.
Veyala alla vers Sayto pour le soigner, ses remèdes sont presque des miracles et Sayto dés qu'elle eu fini de le soigner avait vu ses plaies disparaître. Seule une petite douleur resta. Sayto se leva alors et avec une tape sur l'épaule de Garfay et Veyala énonça son plan pour la suite :
- Bon, au moins maintenant on sait de quel genre d'adversaires on va avoir à faire. Ils sont très résistants, presque insensibles aux coups d'épées. Les techniques « Rosa » ( pouvoir que seul certains humains arrivent à utiliser), eux fonctionnent. Vous savez ce qui vous reste à faire. On se sépare, rendez-vous dans 3h00 ici :
- Pas de problème! Ils vont morfler, ils vont les voir nos pouvoirs ces grosses bestioles! Dit Xinola.
- A toute à l'heure les amis.. Dit Yujo dans un souffle.
- Faites attention, le signal au moindre problème! OK!! Dit fermement Veyala.
- Ce sera vite fini, ils vont payer ces créatures! Dit Garfay le regard vengeur.
Tous les 5 se séparèrent, Sayto avait emprunté le chemin le plus à l'est. La route était entourée d'un fleuve où la lave coulait avec un bruit assourdissant, il avança comme ça pendant une dizaine de minutes, le paysage ne changeait pas malgré son avancée. Soudain il vu enfin quelque chose, une sorte de tour entourée d'arbres à l'aspect terrifiant, deux créatures similaires à celles qu'ils avaient combattus avec Yujo sortirent. Les deux créatures se dirigèrent vers l'endroit où il s'était caché. Sayto ne bougea pas et sorti silencieusement deux disques tranchant de sous son épaulette. A l'instant où une des créatures avanca sa tête Sayto prononca un mot silencieusement :
- ( Kajy foro) disques tournoyants. Prononça Sayto.
La créature s'effondra sur le sol, l'autre créature fit exploser le rocher derrière lequel Sayto s'était caché et fonça sur lui en brandissant une énorme lance. Sayto la stoppa en sortant son épée, quelque chose d'étrange se produisit alors, l'épée de Sayto était devenue d'un bleu si dense que lui-même et la créature furent aveuglés un long moment. Au bout de quelques minutes la lumière commença enfin à s'amincir et n'entourait maintenant plus que la lame :
- Où as-tu eu cette épée!!! C'est impossible, l'épée Ryofa n'appartient qu'a mes maîtres. Tu vas me la rendre tout de suite! Elle ne peut rester entre les mains d'un simple humain. Hurla la créature.
- ( Ragar noy) lance noir. Prononça la créature.
La lance de la créature devint tout d'un coup noir, il frappa violemment contre l'épée de Sayto qui réussi à résister tout en étant écrasé contre le sol :
- Tu ne sais pas utiliser son pouvoir, j'en étais sûr, mais malgré tout, sa force t'aide à résister à mes attaques. Une épée normale serait déjà en morceaux à l'heure actuelle, bon je vais te tuer maintenant et ramener l'épée à mes maîtres. Dit avec terreur la créature.
La créature courut et écarta l'épée de Sayto, elle avanca sa lance vers le cœur de Sayto
- ( Barkar morudo) Bouclier de terre.
- Tu n'es pas si mauvais que ça finalement.. Ria la créature.
- Je te le fais pas dire, ( Wujya vuh) Epées multiples.
L'épée de Sayto se divisa et une épée se plaça sur chaque membres de Sayto. Il s'avança et attaqua la créature en lui enfonca chaques épées à divers parties du corps.
- Raah... Je ne sais pas d'où te viens ces pouvoirs mais sache que si tu vas plus loin il ne te serviront plus à rien. Dit la créature tout en titubant.
- Je vais prendre le risque, merci. Je vais te rendre service, je vais t'achever et ne pas te laisser souffrir pendant des heures. Dit Sayto à la créature.
Sayto d'un rapide coup d'épée tua la créature (bruit sourd). Sayto après cette affrontement regarda son épée de plus prés, la lumière bleu était en train de s'évanouir
peu à peu à mesure qu'il s'éloignait de la créature. Intrigué, il dut se résoudre malgré tout à continuer son chemin et avanca vers la tour. Sa douleur à l'épaule s'était un peu réveillée et lui tirait de temps en temps, cette douleur ne ralentissait pas du tout Sayto qui avait une forte résistance à la douleur. Il arriva devant la porte de la tour, elle semblait vide, ce qui paraissait très étrange, Sayto pourtant y rentra sans hésiter. Un homme assis à quelques mètres de la tour dit en regardant fixement la tour :
- Voilà la première étape, les 3 tours doivent être détruites ou le passage ne s'ouvrira jamais.
Ces guerriers sont les seuls assez forts que j'ai trouver pour rapporter le cristal. Dit d'une voix froide un homme qui portait un grand manteau.
- Pourquoi faire reposer tout cela sur ses guerriers, nous n'avons qu'a envoyer nos guerriers à nous. Suggéra un jeune homme blond à l'homme encagoulé.
- Tout simplement parce que nos guerriers sont loin d'être assez fort pour récupérer le cristal.
- Je sais, mais tous réunis, ils pourrait y arriver, non? Dit le jeune homme.
- Même réunis, ils n'y arriveraient pas. Leurs nombres serait un obstacle, maintenant suivons la suite des événements. Toi tu les suis et si ils ont besoin d'aide tu feras tout ton possible pour les aider. N'oublie pas qu'une fois le cristal en notre possession ta misérable force se verra augmenté de façon extraordinaire, et alors après tu pourras les tuer si tu en as envie . Lui dit l'homme encagoulé.
- D'accord papa j'y vais. Dit le jeune homme.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça!!!! Je te l'ai pourtant déjà ordonner!! Maintenant va-t'en et fais ce que tu as a faire. Lui ordonna avec une voix glaciale l'homme encagoulé.
Revenir en haut Aller en bas
moronar8001
Membre de la Communauté
moronar8001


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 20 Fév - 0:51

chapitre 03 " les trois tours"



Veyala, elle ,marché depuis un moment déjà et n’avait vu jusqu’à présent que quelques feuillages isolés, la seule chose vivante qu’elle avait aperçu était un petit rat. Ce rat dés qu’il l’avait vu n’avait cessé de la suivre, Veyala après plusieurs minutes encore finie par s’arrêter, pour se reposer un instant. Le rat aussi s’était arrêter, Veyala s’avança pour caresser l’animal, mais celle-ci s’était reculer et regarder fixement derrière Veyala. Quatres des créatures étaient juste derrière elle est s’apprêter à l’attaquer, Veyala esquiva le coup de masse de la première créature, mais juste derrière le poing énorme d’une des 3 autres se dirigeait droit sur elle. A ce moment là, le poing fut stopper et Veyala voyait devant elle le rat qui la suivait. Celui-ci s’était transformer et avait maintenant à peu prés la même taille que Veyala :
- Je pense qu’un peu d’aide ne te dérangerait pas, hein? Dit le rat géant à Veyala.
- Tu parles? Excuse moi de te demander ça mais qu’est- ce que tu es? Demanda Veyala le regard surpris.
- Si tu veux, je t’expliquerait tout après. Parce que là, avec ces grosses choses là, ça risque d’être compliqué. Dit en souriant le rat.
- Ok, on se l’aient partage? Demanda calmement Veyala.
- je prend les deux là! A plus. Dit le rat.
- Toi, une femelle humaine, tu veux te battre avec nous! Tu es complètement folle ou quoi!! Dit en rigolant l’une des créatures.
- Je vais vous montrer toute l’élégance dont peux faire preuve une femelle humaine iritée. Dit Veyala en clignant de l’œil.
- Rahh!! Hurlèrent les deux créatures.
Les deux créature foncèrent sur Veyala mais furent stopper net par une sorte de miroir qui maintenant les entourés :
- Vous êtes pas très intelligent, foncés droit sur moi sans prendre de précaution, la force ne fait pas tout. Je vais vous montrer, ( Misorola) miroir doublant.
Deux créatures identiques apparurent à l’interieur du miroir et attaquèrent leur doubles
- Qu’est ce que cette technique!! Lache moi toi!! Rahh.. Dit affolé l’une des 2 créatures.
- Ils ont la même force que nous, ça va durer longtemps. Une fois sorti, je vais te casser les os un par un, te faire souffrir!! Hurla l’autre créature.
- Mais comme vous ne sortirait pas, j’ai pas de souci à me faire. Les adversaires qui n’ont pas de cervelles, c’est trop facile. Souria Veyala.
- Vite, il faut que j’aille l’aider. Dit en courant Veyala.
Le rat, lui avait plus de difficulté, il avait réussi à tuer l’une des créatures, mais était à bout de forces, ensanglanté et à la merci de l’autre.
- ( Lafayama) tourbillon solaire. Prononca Veyala.
La créature fut pris dans le tourbillon et brûla jusqu’à entièrement disparaître.
- Ca va… Accouru Veyala.
- Ouais la forme karement. Merci de m’avoir sauvé, je te revaudrait ça. Lui souri le rat.
- C’est toi qui m’a sauvé, tu m’as aider alors que tu risqué de te faire tuer. Comment t’appelle-tu? Lui demanda Veyala. Moi c’est Veyala.
- Joryxa, enchanter de vous rencontrer Veyala. Souria Joryxa. Et ce que je suis? Mon
peuple et moi somme les hommes-rat de koshara. Bien que mon peuple et moi soyons légèrement en froid. Souria Joryxa.
- Je n’ai jamais entendu parler de vous? Dit Veyala intrigué.
- Nous restons cacher. La plupart de mon peuple n’aiment pas les humains. Dit Joryxa.
- Humpf.. Ca fais mal, merde. Soupira de douleur Joryxa.
Tout d’un coup, une jeune femme apparut et se dirigea vers Joryxa et Veyala
- Je vais m’occuper de lui, tu es courageux jeune habitant de Koshara, vient avec moi. Je vais te soigner, tu es très important, plus que tu ne le pense. Laisse moi te guider et t’éveille a ta vraie force. Dit la jeune femme.
- eh!! Où l’emmenez vous ? Demanda Veyala à la jeune femme.
- Je ne peux malheureusement pas te le dire, tout ce que je peux te dire c’est qu’avec moi il est en sécurité désormais. Une guerre se prépare, je ne sais pas quel en sera la cause mais elle se prépare, c’est certain. Fais attention à toi, je dois y aller, au revoir Veyala. Dit la femme juste avant de disparaître.
Veyala, encore sous le choc des évènements se décida à repartir, elle avait des choses à dire à ses amis. Elle repartit emprunter le chemin desert, elle aperçu loin devant elle une grande tour, et en regardant autour elle vu Yujo qui lui aussi regardait la tour, elle courut le rejoindre :
-Yujo!! Cria Veyala.
- Veyala? Tu es là aussi?
- Oui, J’ai combattu 4 créatures, heureusement j’ai eu de l’aide. Un homme-rat! Je te jure, il s’appelle Joryxa. Mais il a été blessé, une jeune femme l’a emporté, une femme bizar..
- Chut Veyala, regarde. L’interrompit Yujo.
Une créature était sortie de la tour, elle semblait s’être posté devant afin d’y monté la garde :
- Ca complique les choses.. Dit Yujo.
- T’inquiète je m’en occupe, ils sont pas si fort ses créatures. Dit Veyala.
- Oui mais pour l’entré discrète, c’est raté. Toute la tour sera en alerte si on s’occupe de cette créature. Il va falloir trouver une autre entré, ? Ca y est j’ai trouvé on va y aller par les airs. ( Aralor) brume. Cette brume va nous transporter juste devant la petite fenêtre en haut de la tour.
- Ok, c’est parti! S’exclama Veyala d’un air sérieux.
Yujo et Veyala rentrèrent par la fenêtre. L’homme encagoulé était réapparut et dit en regardant vers la tour :
- Ah ah!! Tous se déroule parfaitement. Plus qu’une tour. Dit l’homme encagoulé d’un rire glaciale.
Garfay lui était déjà arrivé devant la troisième tour, il s’apprêta à entrer quand il vu une créature énorme, bien plus grande que les créatures qu’avaient affronter Sayto et Yujo. La créature était en train de poser une porte gigantesque sur celle déjà en place. Elle semblait fortifié la tour :
- Qu’est-ce qu’ils peuvent bien faire, ça va être dur de rentrer maintenant, hum… Réfléchissons.. Pensait Garfay à haute voix.
- Tu parles tout seul, t’es devenu fou!! Riais une voix de jeune fille.
Xinola venait d’apparaître juste derrière Garfay qui fit un bond :
- Raahh!! Qu’est ce qui te prend de faire ça! J’aurai put te tuer, encore une chance que j’ai reconnu ta voix. Dit Garfay encore en sueur.
- Parce que tu crois tu y serais arrivé peut être, je suis la plus forte! Personne ne peut tuer la
grande Xinola!
- Bon passons.. S’exaspéra Garfay. Vu que tu es là, à deux on va pas avoir de mal à entrer dans cette tour.
- Tout à fait! Allons-y!! Cria joyeusement Xinola.
Garfay et Xinola empruntèrent la route qui mène à l’entrée de la route et tombèrent nez à nez devant l’énorme créature :
- Heureusement que Sayto n’est pas là, foncez comme ça sans aucun plan dans la gueule du loup. Mais bon je vois pas d’autre option et on a pas le temps. Xinola, on se charge de cette grosse chose! Dit Garfay.
- J’attendait que ça! Viens là la grosse bébête, on va s’occuper de toi. Dit Xinola l’air vaillant.
Garfay sorta alors sa grosse épée et la lança fort sur la créature qui eu tout juste le temps de l’eviter :
- Tu crois vraiment que je suis assez bête pour rester à decouvert en attendant gentiment qu’on me tue. J’ai la faculté de voir à 360 degré, mais comme tu dois t’en douter je préfère la force brut. Toi la petite fille, va- t’en, j’ai pas le temps de m’occuper de petit insecte. Dit la créature de sa grosse voix.
- Quoi!! Qu’est-ce que tu viens de dire!! Garfay je m’en occupe de celui-là. ( Rykerem pyko ) vague d’épines. Prononça Xinola avec colère.
- AH AH!! C’est tout, tu compte pas me transpercer avec ses petites épines!! Ria la créature.
- Nan c’était juste pour fragiliser ton corps, voilà la suite!!
Mais juste avant qu’elle puisse lancer son attaque la créature avait sorti une gigantesque épée et avait attquer Xinola qui evita de juste, la créature attaqua à nouveau mais Garfay était intervenu et avait arrêter l’épée de la créature. Il se battirent pendant plusieurs minutes, Garfay commencer à fatiguer alors que la créature semblait s’amuser de plus en plus :
- T’es amusant toi, je m’était pas autant amuser depuis des années! Hurla d’un air joyeux la créature.
- Garfay, essaye de le maintenir, je vais lui lancer mon attaque. Dit Xinola.
- Je vais essayer, rha raaa…. Soupira Garfay.
Garfay réussi à immobiliser quelques seconde la créature :
- Qu’est-ce que tu fait! Ah ah!! Tu utilise tes dernières forces bêtement!! Hurla la créature.
- (Rykerem Staklya ) Vague de stalactites. Prononca Xinola.
La créature reçu les stalactites sans pouvoir les éviter, ils transpercèrent son corps de part en part :
- Tu es vraiment douée petite fille, et quelle force tu as toi aussi ( en parlant à Grafay). Vous pourrez peut être résister un peu dans cette tour, ah ah!! Mais bon vous allez quand même mourir… Le gardien de cette tour est quasiment invincible, vous ne
pourrez le battre.. ( la créature s‘effondre au sol).
Garfay et Xinola entrèrent alors dans la tour, les renfort ayant été détruit lors du combat.
- Xinola, séparons nous, dés que tu as besoin de moi tu m’envoie le signal, celui qui se trouve sur nos armes. Dit Garfay.
- Ok ! Même si tu peux rêver, je vais m’occuper du gardien à moi toute seule! Dit joyeusement Xinola.
Garfay en grimpant les escaliers de la tour tomba sur trois créatures.
- Désolé les gars je suis pressé, ( jorka faur) épée de terre. Prononça Grafay.
L’épée de Garfay s’était durcie, il tua les trois créatures d’un seul coup d’épée.
- Devoir utiliser une de mes plus grosse attaque va m’épuiser il faut que je fasse vite. Dit Garfay.
Garfay tua une dizaine d’autres créature et fini par arriver a bout de force au sommet de la tour, une porte noir devant lui. Xinola arriva quelque seconde après son épée couverte de sang et son visage marquer par la fatigue.
- Nous voilà au sommet, comment te sens-tu Xinola? Demanda Garfay.
- J’ai du utiliser beaucoup d’énergie, je suis presque à plat.. Dit Xinola le souffle court.
- On a pas le choix, puisons dans nos dernières forces pour se débarrassé de ce qui se trouve derrière cette porte. Dit Garfay avec détermination.
- Tout à fait, les Gordons ne perdrons pas!! Jamais!! Cria Xinola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Autres fics :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser