~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le Sombre Amant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyDim 3 Déc - 17:53

Eh ui, une tite fic en solo de votre cher admin fondateur pour inaugurer notre extention ! (enfin extention...)
cette fic mettra en scène des personnages à moi, et ceux de Soul Calibur (un peu modifiés, vous verrez !) Je vous présente donc le prologue en trois partie parce qu'il est long de mon histoire...


Prologue : Retrouvailles, amour, disparition


Partie 1 : Retrouvailles

J’étais chez moi, attendant. Elle devait arriver aujourd’hui… Sarah, ma plus grande amie, vivait très loin, on ne pouvait plus se voir depuis plus d’un an. Il y a deux semaines, elle m’a annoncé son retour… Elle a du arriver depuis quelques heures maintenant, m’ayant promis de venir me voir le jour de son arrivée.
Quelqu’un frappa à la porte. J’étais seul à la maison. J’ouvris la porte, nerveux. Enfin je la reverrais… A-t-elle changé ?
« Bonjour Léo… Ça fait si longtemps… »
Elle était encore plus resplendissante de beauté qu’avant. Elle affichait un sourire calme, attendant une réponse.
« Sarah… Salut… Tu m’as tellement manqué ! »
Son sourire devint aussi radieux que le soleil qui brillait à l’extérieur. Elle avait un teint assez pâle d’une magnificence reluisante, deux saphirs lui tenaient lieux d’yeux, et des fils d’or pour cheveux. Elle était petite, fine, très souple, avec un corps d’une beauté extrême. Elle s’habillait toujours de rouge, la couleur qu’elle préférait.
Elle se jeta dans mes bras.
« Tu m’as manqué aussi, Léo ! Je suis tellement heureuse de te voir ! »
A ce moment-là, son odeur me revint en mémoire. Une odeur douce et sucrée… Je considérais cette fille comme l’incarnation de l’Amour.
« Eh bien, les vacances se terminent ? dit-elle.
- Oui, plus qu’une semaine avant la reprise… Enfin, on en est qu’à la moitié, hé !
- Ma cousine devrait venir dans un jour ou deux. Tu sais, celle qui vit en Russie…
- Oui, tu m’en as parlé une fois, il y a longtemps… Sofia c’est ça ?
- C’est elle. Oh, j’espère que tu es célibataire, tu risques de lui plaire…
- Et elle, me plaira-t-elle ?
- Je n’en doute pas une seconde. »
Elle passa une heure chez moi, le temps que les retrouvailles se fassent tranquillement. Puis nous allâmes nous promener en ville. Je lui faisait visiter les coins importants, en terminant par le lycée, vide ce jour-ci.
C’était un petit lycée, au calme. Il comportait environ cinq cent élèves, et les problèmes étaient rares. Le niveau était également très bon.
« Alors c’est ici qu’on va m’enfermer pendant toute la journée ? lança Sarah.
- C’est ici, oui… Bah, tu n’as pas à t’en faire, les profs n’y sont pas méchants… »
Je la raccompagnai chez elle, il se faisait tard. L’aménagement avançait tout doucement, sa famille passait à table. Je rentrai chez moi à mon tour, en pensant que ma vie allait changer, car Sarah était revenue. Les pouvoirs de l’amour étaient presque miens grâce à elle. Et déjà je les ressentais.
Ainsi se passa ma retrouvaille avec Sarah Navarro, ma plus grande amie.

Partie 2 : Amour

« Léo, elle arrive ! Ma cousine est là ! Tu viens lui dire bonjour, hein ?
- Oui j’arrive ! »
Deux jours après les retrouvailles, Sofia était arrivée. De loin, je vis Sarah la serrer dans ses bras. Elle avait l’air pas mal…
Je m’approchai et pus constater qu’elle était aussi belle que sa cousine. Deux yeux bleu clair, des cheveux châtains soyeux, un teint de neige se remarquaient tout de suite. Elle était presque aussi grande que moi, et son corps semblait aussi sublime que celui de Sarah. On ne pouvait cependant pas vraiment les comparer, car Sarah était plutôt du genre dingue et agitée, alors que Sofia respirait le calme et la sérénité. Tout à fait mon genre de fille, en résumé…
Ce fut le coup de foudre immédiat.
« Hem… Salut, je m’appelle Léo ! Tu dois être Sofia, non ?
- C’est moi. Léo… Sarah m’a beaucoup parlé de toi. En bien, évidemment.
- A moi aussi elle m’a parlé de toi… Je… Enfin… Elle m’a décrit ce à quoi tu ressembles, mais tu es cent fois plus belle que ce que j’imaginais ! »
Sofia sourit.
« Merci. Bien, je dois vous laisser… je finis d’aider à sortir es meubles du camion.
- Un coup de main ? demandai-je.
- Oh volontiers ! Merci beaucoup. »
Sarah devait, comme par hasard, rentrer chez elle. Je fis la connaissance de Sofia petit à petit. Je découvris en elle une fille exceptionnelle, calme, gentille et intelligente. Et… tout comme moi, en manque d’amour…
Très vite tout le mobilier fut sorti du camion, prêt à être installer. L’heure tournant, je dus rentrer chez moi. Je ressentis en partant un étrange vide : je voulais rester avec Sofia. J’avais envie de l’embrasser, de lui donner tout mon amour… Et j’avais bien senti que c’était réciproque.
Le soir même j’allai chez Sarah et lui parlai de tout ça.
« Exactement ce que j’avais prévu ! s’exclama-t-elle. Bon, demain tu devrais être avec elle. Il ne suffira que d’une demi-heure, voire moins, pour vous caser.
- Euh… On dirait que tu considères ça comme un plan militaire…
- Militaire non, mais plan, plus que oui ! Vous serez le couple du siècle, du millénaire !
- T’es pas un peu fatiguée, là ?
- Moi ? J’suis en pleine forme mon grand. Tu manges chez moi ce soir ? on fait une petite crémaillère…
- Je n’ai aucune raison de refuser. Je vais prévenir ma mère.
- J’t’attends !
- Sofia ne vient pas ?
- Elle va devoir installer quelques meubles, notamment les lits. A moins que tu ne lui fasses une place dans le tien ? »
Je rougis, un peu mal à l’aise. Sarah avait toujours les mots pour mettre les gens mal à l’aise… Etrange humour. Je répondis avec calme :
« Oh, je voudrais bien, mais c’est pas un peu précipité ?
- Si. Petit cochon, tu voulais déjà aller dans un lit avec elle ? »
Elle fit un clin d’œil, je rougis un peu plus, et allai chez moi pour prévenir de mon absence. Je me préparai rapidement (une petite heure seulement), puis allai chez Sarah.
Elle avait apparemment caché ses dons de cachottière : Sofia était à côté d’elle, aussi surprise de me voir que je le fus de la voir.
« Elle ne m’avais pas dit que tu serais de la soirée, Léo.
- A moi non plus… Enfin, tu t’es faite belle quand même !
- Eh bien, les meubles ont été installés plus vite que prévu, j’ai pu me préparer… »
De toute évidence, Sofia avait espéré que je serais là autant que j’espérais sa présence. Sa toilette et son sourire en témoignaient.
Peu après mon arrivée, le repas commença. Il dura une heure, après laquelle Sarah nous traîna dans sa chambre. Je savais qu’elle avait l’intention de me faire avouer mon amour à Sofia dans le quart d’heure au maximum…
« Apparemment vous serez dans la même classe vous deux ! dit Sarah pour casser un silence gêné.
- Hem… Oui c’est possible, répondis-je.
- Ah, vous êtes très bien assortis l’un à l’autre, vous savez. Léo, tu cherchais pas une claviste pour ton groupe au fait ?
- Si. Tu fais du clavier Sofia ?
- J’en fais oui. Synthétiseur.
- Et ça t’intéresserait d’intégrer un groupe ?
- Pourquoi pas… Tu me présenteras les autres membres. »
La discussion continua autour de tout et rien pendant une dizaine de minutes, avant que nous abordâmes le sujet de l’amour… Très vite Sofia et moi étions rapprochés, surtout grâce à de petites interventions de Sarah, toujours particulièrement bien placées.
Elle dut s’absenter pendant un petit moment ; je compris qu’elle voulait nous laisser seuls.
« Je crois qu’elle veut nous mettre ensemble, me dit Sofia.
- Tu crois ? A moi elle me l’a dit explicitement.
- Et qu’est-ce que tu en dirais toi ?
- A vrai dire…
- Oui ? dit-elle en s’approchant de moi.
- Elle m’avait parlé de toi avant que tu arrives…
- Et ? »
Elle s’approcha encore un peu.
« Et la description qu’elle me faisait de toi m’a fait imaginer que tu étais une fille vraiment… Parfaite…
- Et ?
- Et je pense que tu es cent fois mieux que la fille que Sarah m’a décrite.
- Merci… Je crois qu’elle a bien réussi son entreprise.
- Tu veux dire quoi par là ?
- Elle voulait que je sois amoureuse de toi… »
En disant ces mots, elle se colla contre moi et m’embrassa langoureusement. Je la pris dans mes bras et nous nous retrouvions allongés, enlacés, très amoureux l’un de l’autre.
Nous échangeâmes quelques « je t’aime » avant que Sarah ne revienne. J’étais alors assis, elle était couchée la tête sur mes genoux.
« Vous êtes si mignons tous les deux ! Qu’est ce qu’on dit à votre Sarah préférée ?
- Je crois qu’on la remerciera jamais assez, répondis-je.
- A moins que notre bonheur lui suffise ? dit Sofia. »
Deux heures après, tout le monde partit. Et comme les jeunes amants sont toujours un peu fous, nous nous arrangeâmes pour que Sofia dorme chez moi.
Jamais je n’oubliai cette nuit, la plus parfaite que je n’avais jamais vécu.

Partie 3 : Disparition

Le lendemain, j’étais le plus heureux des hommes. Je ressentais aussi la force du bonheur de Sofia qui ne voulait absolument pas rentrer chez elle.
Mais elle devait aller voir de la famille qui vivait en campagne dans l’après-midi. Je fus autorisé à venir. Bien sûr nous aurions préféré nous prélasser chez moi, en laissant libre cours à nos sentiments.
Et si nous avions su ce que allait se passer, nous y serions restés.
Vers deux heures de l’après-midi, Sofia, ses parents et moi montions dans la voiture et nous dirigeâmes vers un petit village situé à vingt minutes de chez moi. On me présenta ses cousins, sa tante et son oncle. Apparemment, je fis bonne impression.
Une heure après, nous partîmes à deux visiter le village. C’était un très charmant petit groupe de pâtés de maisons où l’air était pur. A notre passage, la nature somnolente semblait s’éveiller sous l’effet de notre amour si puissant. Si jeune et si puissant…
Dans un sous-bois, un pont cassé empêchait la traversée d’un ruisseau.
« On fait demi-tour ou on tente de passer avec un pont improvisé, me demanda Sofia.
- Oh, je vais essayer de fabriquer quelque chose avec des bouts de bois… Tu veux bien m’aider à en trouver ?
- Bien sûr ! »
Elle partit dans une direction, moi dans celle opposée. Je ramenai bientôt quelques petits troncs déracinés et, à partir de l’édifice démoli, tentai de rebâtir quelque chose de plus ou moins stable pour passer.
Dix minutes après, le travail avançait bien. A chaque fois que je revenais avec du bois pour avancer le pont, je trouvai déjà un petit tas que Sofia avait déposé avant de repartir en chercher.
Le pont fut vite fini. Sofia n’était pas encore là, je pensais qu’elle était toujours à la recherche de bois, à présent inutile.
Mais elle ne semblait pas revenir…
« Sofia ? appelai-je. »
Pas de réponse. Je partis alors à sa recherche. Au bout d’une dizaine de minutes, j’entendis une respiration haletante. Je découvris peu après de quoi me mettre dans la plus terrible fureur physiquement possible : Sofia était allongée par terre, à côté de ses vêtements réduits en charpie. Elle pleurait, presque nue.
« Sofia ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ??
- Il… Il m’a violée… sanglotta-t-elle.
- Qui ? Qui a osé te faire ça ??
- Moi, lança une voix. »
Je sentis une lame caresser mon cou.
« Debout, lança l’homme. »
Je m’exécutai. Sofia me suivait du regard. Elle avait peur. Je lisais dans ses yeux une terreur comme je n’en avais jamais vu auparavant. L’homme qui m’empoignait me jeta à terre avant de s’emparer de Sofia. En face de moi, je voyais un homme qui se tenait derrière Sofia, tenant une épée. Il rengaina son arme dans un fourreau retenu par un baudrier écarlate. L’arme semblait à mi-chemin entre l’épée et la rapière. L’homme était environ aussi grand que moi, les cheveux blonds. Ses yeux bruns brillaient d’une lueur machiavélique.
« Dis-moi Léo… Cette jeune fille est ta petite amie, non ?
- Laisse-la…
- Oh, je la lâcherai oui… Mais il faudrait qu’avant tu me donnes quelque chose.
- Quoi ? Tu veux quoi ?
- Un renseignement.
- Je connais pas le coin, si c’est la poste que tu veux…
- JE NE SUIS PAS D’HUMEUR A PLAISANTER ! hurla-t-il.
- Par contre, pour t’amuser avec une fille qui n’en a pas vraiment envie…
- Où est la Tiare de Foudre ?
- Quelle Tiare de Foudre ? Je sais pas ce que c’est ton truc !
- Ne ments pas ou tu risques de te retrouver célibataire…
- MAIS JE DIS LA VERITE !
- Bien sûr, la vérité. On va voir ça… »
L’homme arracha ce qui restait de vêtements à Sofia. Ma fureur augmenta. Moi seul avais le droit de voir ce corps si pur, si blanc ! Moi seul avais le droit de la toucher !
Il lui lécha le visage, me dégoûtant encore plus. Elle laissa partir un sanglot effrayé.
« Ce corps est parfait… Oui, parfait… N’est-ce pas ?
- Bien trop parfait pour les pourris de ton espèce ! LAISSE-LA !
- Allons, du calme. Tu n’es pas en mesure de donner des ordres. Où est la Tiare de Foudre ?
- Je ne sais pas de quoi il s’agit… Tu me fatigues…
- Comme tu veux. Tu sembles avoir oublié ce que je te demande… Tant pis. Si la mémoire te revient, appelle-moi ! En attendant, je te l’emprunte. Regarde à quel point je peux prendre soin d’elle ! »
Alors il se jeta sur moi, et sans que je puisse deviner comment, il m’attacha à un arbre. Puis il retira ses gants de cuir, retourna vers Sofia, et sous mes yeux lui fit subir les pires horreurs imaginables. Je hurlais, lui suppliais d’arrêter, mais il la torturait, la viola de nouveau… Sous mes yeux.
Une demi-heure plus tard, elle s’évanouit, comme pour échapper à ces horreurs.
« Eh bien, on dirait qu’elle a assez joué pour l’instant. Tu vois, on s’amuse bien avec elle !
- SALE POURRI ! J’AURAI TA PEAU !!
- Je ne pense pas. Bien, je te laisse ! »
Ainsi, il disparut mystérieusement, emportant avec lui Sofia.
La corde qui me retenait s’envola de la même façon. Je ramassai les vêtements déchiquetés de Sofia, et, en pleurant, retournai vers sa famille.
Allaient-ils m’en vouloir ?


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyDim 3 Déc - 18:31

pas mal pas mal mais deux viol a la suite c pas un peu trop (oui je sais Léo a pas assisté o premier mais c pas une raison!! lol) ba sinon c'est vraiment pas mal bonne chance pour la suite grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyDim 3 Déc - 18:36

Merci !
Ben oui je suis sadique meuh bon.
Petit jeu avant que j'envoie la suite : à votre avis (tais-toi Naru), qui est le méchant ? indice : il est dans soul calibur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyLun 4 Déc - 20:58

je tiens a préciser que c'est toi qui me l'a dit en me prenant pour une débile parce que tu pensais l'avoir écrit dans le prologue grr...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMar 5 Déc - 16:04

Une erreur ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMar 5 Déc - 16:16

mdr tu te vanterai pas un peu la??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMar 5 Déc - 16:41

Si mais pour plaisanter... Faut bien rigoler avec des rabat-joies comme toi ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMar 5 Déc - 22:09

... (au autres) souvenez-vous qu'on ne répond aux imbéciles que par le silence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMer 6 Déc - 18:31

Ben je te réponds pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
sheik212
Membre de la Communauté
sheik212


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMer 6 Déc - 21:17

Tu viens de lui répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeno.free.fr
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyJeu 7 Déc - 20:01

Tu m'cherches Sarah ? Tiens mais t'as le même prénom que la fille dans ma fic ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyJeu 7 Déc - 20:47

merci sarah c gentil de prendre ma defense ^^ grand sourire le pouvoir au filles!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sheik212
Membre de la Communauté
sheik212


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyJeu 7 Déc - 21:07

M'appellez pas Sarah c'est moche x") Sha ou Sheik ça ira très bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeno.free.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyVen 8 Déc - 18:33

Sha?? mais t pas Shayalen lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyVen 8 Déc - 19:52

Et redis que Sarah c'est moche et tu vas voir c'quentu vas voir ! grr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
sheik212
Membre de la Communauté
sheik212


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyVen 8 Déc - 20:52

Huh, mais non j'suis pas Shayalen, may on m'appelle comme ça et ça vient pas d'Shayalen x")
Et Sarah c'est moche, trop commun, j'aime pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeno.free.fr
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptySam 9 Déc - 0:45

Mais, mais...
T-T
C'est joli comme prénoooooooooom, même si c'est commuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!
Et mon perso c'est une vraie Sarah à la base et elle est super zoulie et super tout court !
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Samantha
Admin de la Communauté
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : Au milieu d'un prisme de diamant pur, dans la lumière polychromatique la plus totale
Date d'inscription : 04/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyDim 10 Déc - 20:27

personnellement, je ne suis pas très fan du nom "sarah" non plus. je trouve ça pas tendre, pas lisse... assez rêche et pas très agréable (pléonasmes... T-T) ça ne m'évoque pas une personne gentille, mais plutôt de l'arrogance.
note : au cas où il y a un fâcheux qui voudrait me faire remarquer que j'ai dit des choses désobligeantes, je le prends quand il veut, je lui mets sa raclée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samanthamorgane.skyblog.com
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyDim 10 Déc - 21:07

Oké !
*prépare son armure magique*
Sam t'as dit des choses désobligeantes ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Naru
Membre de la Communauté
Naru


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyLun 11 Déc - 20:10

c'est qoa votre prénom préférer?? moi c Naomi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMar 12 Déc - 20:54

Moi c'est Sofia ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Flavio Héros des Jeux
Membre de la Communauté
Flavio Héros des Jeux


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans la Terre D'Or.
Date d'inscription : 11/08/2006

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptySam 10 Fév - 16:09

Moi c'est Maria
(wé aujourd'hui j'ai décidé d'écrire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant EmptyMar 17 Avr - 11:13

Ah, comme les sujets peuvent dévier... J'ai décidé de mettre cette fic à la sauce Zelda pour l'envoyer sur le PdZ ! L eprologue ne sera pas changé, mais il suffit de mettre Link dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Sombre Amant Empty
MessageSujet: Re: Le Sombre Amant   Le Sombre Amant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sombre Amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Autres fics :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser