~*°CE°*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*°CE°*~

Annexe du Palais de Zelda
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur ma première fics à propos de Link...

Aller en bas 
3 participants

c'est bon?
oui
Avis sur ma première fics à propos de Link... Vote_lcap67%Avis sur ma première fics à propos de Link... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
Avis sur ma première fics à propos de Link... Vote_lcap33%Avis sur ma première fics à propos de Link... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
gab
Membre de la Communauté
gab


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 01/07/2006

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyVen 7 Juil - 16:48

La légende de l’élu du pentacle sacré.



Prologue :


Depuis la nuit des temps, cette légende est racontée dans le monde des ombres;

Il y a longtemps lors de la création des mondes, une erreur survint du pentacle sacré et de cette erreur est né Darklink. Cette créature avait un pouvoir énorme mais, elle était divisé en six personnalités, deux pour le bien, deux pour le mal, dans chacun des groupes l’une des deux était dominante, il y avait aussi une neutre et une qui, plus est, avide de sang et de meurtre et qui malheureusement est la plus puissante et la plus dominante, tous les exploits des dieux, détruire un autre, c’est elle qui les a fait.

Alors il créa une épée à son image : soul Edge, alors il alla s’attaquer aux pauvres mortels, qui lui volèrent son épée mais ceci est une autre histoire.

On lui loua de nombreux cultes, tous des cultes sanglants comptants de nombreux sacrifices, les âmes qu’il obtenait à l’aide de marchés devenait ses esclaves, et la plus part allèrent dans son armée d’ombres.

Il marcha sur le monde avec son armée, mais un groupe de très puissants magiciens se format dans le secret, et ils repoussèrent son armée, mais se firent détruire et c’est soul Edge qui les réduisit au silence.


De nos jours dans le monde d’Hyrule, la paix n’est que temporaire, et sous l’apparence d’un mercenaire fantôme, il prépare une révolution…

Un conseil ne fait confiance à personne…









Link se réveilla en sueur, il était sûr que ce rêve n’était point un rêve ordinaire, il avait maintenant l’habitude de ces rêves et pouvait reconnaître s’il voulait dire quelque chose, mais il n’était pas sûr.

Il alla voir l’arbre mojo.

«Ô arbre mojo je suis venu me confier. Commença Link.

- Je sais de quoi tu veux me parler, tu as fait un rêve te racontant une légende concernant une ombre, le coupa l’arbre mojo.
- Oui que dois-je faire arbre mojo?
- Contacte Zelda! Elle doit absolument être au courant.
- Bien ô arbre mojo»

Link fit le chant d’Epona et l’agrippa au passage et s’en alla au château d’Hyrule.
Malheureusement pour Link c’était la nuit, soudain son cheval s’immobilisa ce qui le fit tomber, aussitôt des mains sortirent du sol et l’agrippèrent il lutta et les bras s'arrachèrent du sol en faisant un vol plané d’environ un mètre. Les sakdos sortirent de la terre, il donna un coup de bouclier à un sakdos et le décapita pendant son instant de surprise, il fit une attaque tornade qui tua dix sakdos et un gros sakdos de trois mètres de haut sortit et l’attaqua il mit son bouclier au dessus de sa tête mais le coup était si fort qui envoya Link voler quelques mètres plus loin, Link lui lança une bombe mais le sakdos l’envoya trop haut pour qu’il meure, alors Link lui lança le feu de Din et enfin le sakdos poussa un hurlement effroyable et partit en fumée.

***


je ne vous donne que ceci héhé... dites moi votre avis


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niou
Membre de la Communauté
Niou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/06/2005

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyVen 7 Juil - 18:32

Citation :
elle était divisé en six personnalités, deux pour le bien, deux pour le mal

heu pour moi 2+2=4 mais bon.

sinon la légende est bien pensée.

Citation :
aussitôt des mains sortirent du sol et l’agrippèrent il lutta et les bras sortirent du sol en faisant un vol plané d’environ un mètre

c'est les bras qui font un vol plané??

je trouve le combat contre les sakdos un peu précipité, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theworldofseb.fr.tc
gab
Membre de la Communauté
gab


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 01/07/2006

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyVen 7 Juil - 18:34

mais après tout se ne sont que d'inofensif sakdos de OOT,

et oui c'est les bras qui font un vol plané
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre de la Communauté
gab


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 01/07/2006

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyVen 7 Juil - 18:35

Algorithme a écrit:

heu pour moi 2+2=4 mais bon.

j'ai rajouté une neutre et une sanguinaire juste pour l'info Twisted Evil , merci pour les commentaire au fait Smile

et pense à voter
Revenir en haut Aller en bas
Niou
Membre de la Communauté
Niou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/06/2005

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyVen 7 Juil - 18:43

Citation :
dans chacun des groupes l’une des deux était dominante et, une neutre et une qui, plus est, avide de sang
à cause du passage dans chacun des deux groupe moi j'ai compris que c'était parmi les deux que tu avait sité, pas que tu en ajouté une nouvelle. Si se sont les deux autres pour faire six je te conseil de l'écrire de manière claire. Encore une fois il ne s'agit que d'un conseil provenant d'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theworldofseb.fr.tc
gab
Membre de la Communauté
gab


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 01/07/2006

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyVen 7 Juil - 18:46

Oui j'y penserai, et c'est le fun que ma première fois que je publi une de mes affaires et qu'il y a de bons commentaires. sunny

Je demanderai peut-être de l'aide mais, j'aimerais qu'elle ne soit que de moi pour me faire connaître sur le palais de zelda. (pdz)

ps: Je trouve que les autres ne sont pas très actifs peut-être sont-ils en vancances... et j'ai amélioré mon histoire!

clique-là: attention héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître de la Communauté
Lucas


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Date d'inscription : 01/06/2005

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyMar 18 Juil - 14:13

Cette histoire à l'air bien partie, d'autant plus que j'ai pas vu trop de fautes... Peut-être aucune.
En revanche, on a effectivement du mal à tout comprendre : il y a des problèmes de syntaxe. Enfin, notre Ecrivain en Chef Samantha a sûrement le potentiel pour arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ficspalaiszelda.forumgaming.fr
Niou
Membre de la Communauté
Niou


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/06/2005

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyMer 19 Juil - 23:41

Le lien c'est pour un rpg sur ton forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theworldofseb.fr.tc
gab
Membre de la Communauté
gab


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 01/07/2006

Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... EmptyJeu 20 Juil - 0:33

non c'est pour bite fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur ma première fics à propos de Link...   Avis sur ma première fics à propos de Link... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur ma première fics à propos de Link...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*°CE°*~ :: Autres fics :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser